Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy et joli black coal

JOLI BLACK COAL .... Pouet pouet badaboum me voilà ....

Messages recommandés

Et oui la patronne elle s'est présentée, mais pas moi je suis un chti noiraud d'un mètre cinquante et 5 ans, débarqué du ferry à Roscoff en mai.
Le temps passe et ma nouvelle maman a du mal à trouver des photographes pour immortaliser notre nouvelle et belle relation gfgsd , bon je suis très farceur alors je lui en ai un peu fait voir erre normal après tout foi d'Irlandais c'est pas une petite bretonne d'1,55 m qui va commander. Déjà je lui ai appris à voler et ça aucun de ses autres chevaux ne l'avaient fait, yes je marque un point gjyguy du moins je penses quoi que vu la tête qu'elle a fait c'est pas sure du tout. Allez c'est pas le tout mais je cherche des photos qui me mettent à mon avantage c'est que je tiens à mon image moi par ce que ...je le vaux bien . zee



Bon en entier c'est mieux


Arg zut je suis de travers, et il faut pas croire de temps en temps je travaille un peu aussi !!!



Mais bon il fait beau il fait chaud je ne veux pas travailler moi allez cours après moi si tu veux m'attraper

Oups je crois que j'ai fais de la casse en plus j'ai écrasé le pied de mon copain Viking





HE he je voles z'avez vu pas un pied au sol , fortiche le pti gars hein !



mais je n'ai pas fait que des bêtises, la preuve en image ...




Bon alors je l'ai méritée ou pas la carotte ?


De toute façon je l'aurais quand même ma carotte par ce que je la fait trop craquer ma nouvelle maman wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau ce noiraud !!!! je vois qu' il vient du même " nid " que mon Nestor mkmk !!! très bon " nid " à irish !!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton superbe noiraud. Il est trop chou et vous n'avez pas l'air de vous ennuyer. Avec une liste très originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien....des irish volants maintenant !!!!
Il est bien beau en tous cas !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bein....ya pas de photo de ton envol ? ... gfgsd

très beau ton noiraud on dirait un nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui adore les noirauds, je le trouve super beau et costaud ! c'est un bel irish !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très très chouette dis donc et costaud avec ça le bébé!! ça à l'air d'être un sacré farceur fjjhjhgj Bonne route à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...