Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

fin de ballade en mode kéké

Messages recommandés

voila la ballade d'hier temps magnifique il faut que vous me disiez le pourquoi du comment aldébaran s'est tres bien comporté pendant la ballade mais devant des engins de chantiers j'etais contente tiens la première ballade dehors deja les gros trucs mais bon tout c'est bien passé par contre a un moment sur le retour il a commencé a faire le " kéké " je te balance l'encolure de droite a gauche essayais d'attraper le pull de la personne qui le conduisait et pour finir s'est pointé devant un tracteur alors que le foin dans le pré est apporté par un gros tracteur donc il connait et ne general n'a peur de rien alors je reprends le cheval je me fache je fais la grosse voix et donne un secousse sur le licol ca s'est arrété la je me demande s'il n'etais pas fatigué 1heure qu'on marchait et c'etait la première fois si loin j'aimerais bien connaitre vos avis svp merciiiiiiiiiiiii ha si j'ai oublié de vous dire il a pas mal transpiré etait il stressé de tant de decouvertes je sais pas trop quoi en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'adolescence dedede
faut rien lâcher Mimi, il teste, voir jusqu'où il peut aller
période délicate avec des hauts, des bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive sur la route du retour, le cheval reconnait qu'il rentre au pré, la où il y a les potes et la bouffe, et donc il est excité et pressé et il lache la pression comme ca (surtout vu son age il a du mal a controler, c'est a toi de l'aider a le faire)
toujours travailler le respect, qu'il ait envie de trottiner gentiment ou de montrer son excitation, c'est son probleme, mais qu'il essait de mordre ou des trucs du genre, faut pas laisser passer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que j'ai fait je l'ai pris plus court lui ai demandé plus sec de se calmer il a essayé de me choper il a pris une petite claque sur le nez et un petit coup sec sur le licol et apres c'etais mieux raaaa ces gosses edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...