pilgrim 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Dascia est heureuse de vous présenter ses 4 bébés teckel poil dur, nés le 5 novembre dernier, de son union avec Fenlabise. tout le monde se porte à merveille et grossi à vu d'oeil ; le lait de teckel doit être super nourrissant ... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et voilà....y'a plus qu'a...elever la marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je trouve ça top quand même...En ce moment, mis à part l'exception chez Corinne (garlan), il n'y a pas de naissances de poulinous.Alors du coup, pour nous faire patienter, on a droit à plein de jolies photos de chiots Quel bonheur de s'occuper de si mignones boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Troooooop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super mignons ça me fait penser à mon Lad qui est parti à 15 ans.... j'aimerai bien en reprendre un si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très jolie portée! il y a quoi comme mâles et femelles? Sont ils LOF? Et de quelle taille sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est une portée de 4 chiots (1 femelle et 3 mâles ) j aurai préféré l inverse ..... Dascia et Fenlabise (des 3 mages de paladine) sont nains tous les 2 mais avec du kaninchen dans les 2 pédigrés.les petits sont inscrits au Lof....reste plus qu'a leur trouver un joli nom, car en vrai ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils sont superbes....tu mets d'autres photos .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'en ai, j'en ai !!!!! des autres photos !!!! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 quelles bouilles adorables!! mon oncle a gardé son teckel (à poils longs) 17ans!! j'ai de supers souvenirs avec ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi aussi j'ai eu un teckel poils longs quand j'étais petite...Pépito, un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ha oui des 3 mages de paladines, donc ca vient de chez mon amie Elodie jacob'stu as déjà des reservés? Si je me trompe pas, il n'y a pas de travail dans cette lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci à tous pour mes gros bébés pour acélia: oui, le mâle appartient à Mme Jacops et je ne pense pas effectivement qu'il y ait de travail dans sa lignée, quand à ma chienne (Dascia de l'orée des heures claires): elle a eue des résultats en expo (meilleur teckel à l'IB d'amiens en 2009) mais elle non plus n'a pas de travail chez ses parents.Elle a juste eu son test au coup de feu ( pour pouvoir être recommandé)et ......il me reste les 3 petits mâles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Poils extra durs garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nouvelles photos des petits qui grandissent, qui grandissent........(enfin ils resteront nains, j'espère )[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rholalala !!! qu'est ce que j'aimerai pouvoir craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est vrai qu'ils sont très craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop choux! Un poil vraiment extra.Ils ont quel age et quel poids la ? quel est le prix d'un ptit mâle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Leurs yeux....sont trop forts les chiots, ils ont la formule magique pour nous faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 wué... mieux que l'attaque du chat potté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 les bébés de Dascia vont avoir 6 semaines demain; les petits mâles pesent environ 1 kg-1 kg 100; deux chiots sont sanglier + clairs comme la mère et le 3ème (mon préféré ) sera sanglier foncé comme le père.je les ai mis en vente à 700€actuellement, il reste 2 mâles de dispo....Ce sera dur de les quitter mais gros bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Gniiii si j'pouvions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Si si, il faut se laisser tenter , la petite femelle vient à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 quelques petites photos de ce soir, les petits grandissent et galopent (si si) un peu partout[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites