Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voici le calendrier des naissances prévue pour 2012 (basé sur 345 jours).Le père de tous les poulains :Riba Rovuna toutes les infos ici :/t10840-etalon-pie-alezan-pour-vos-saillies-riba-rovuna-p1-3-5?highlight=ribaPlus de photos des juments sur leurs posts respectifs 10 avril 2012Riba Rovuna x Colleen des Légendes Celtiques Poulain avec de la taille attendu !22-23 avril 2012Riba Rovuna x Reagan des Légendes Celtiques Poulain pie garanti !19 mai 2012Riba Rovuna x Faline des Légendes CeltiquesPoulain avec de la taille et de la masse attendu !20-29 mai 2012Riba Rovuna x Seana des Légendes Celtiques Poulain alezan ou pie alezan garanti !Et bien sûr un ou 2 bb lamas N'hésitez pas à poser des pré-réservations sur celles-ci si un mariage vous intéresseInfos par mail, MP et texto : 0032 (0)498 53 43 66Les poulains seront parés, pucés, vaccinés, vermifugés... papiers ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu peux nous mettre une petite photo de riba pour que l'on voit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ici il y en a plein /t10840-etalon-pie-alezan-pour-vos-saillies-riba-rovuna-p1-3-5?highlight=riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'croise les doigts pour une pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci seb... Il a vraiment de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci !C'est en effet une des qualités qui ont fait que j'ai décidé de le prendre pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca fait faire des chouettes poupou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Laurence Venant de toi c'est un vrai compliment ! Surtout que tu les a tous vu en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Riba et Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le poulain risque d'avoir des allures de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je tiendrai cette naissance a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je remarque que tu l'avais déjà annoncé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pff c'est long 11 mois J'ai hâte Pré-réservations sur ces naissances bienvenues dès maintenant 2 photos récentes du futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je le trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Seb tu veux pas me le donner Riba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Plus que 2 bonne semaines pour le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Si Colleen ne me joue pas les prolongations Megatchoum, Non mais si tu veux tu pourrais te procurer un de ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 mars 2012 SweetySeb a écrit:Megatchoum, Non mais si tu veux tu pourrais te procurer un de ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi suis bien impatiente de voir ses bébés,surtout celui de Reagan Seb il est certainement possible(même sûr)que je débarque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu es bienvenue quand tu veux avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sandrine va faire du KidnappHorse Tu me laissera mon bébé n'a moi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mars 2012 SweetySeb a écrit:Megatchoum, Non mais si tu veux tu pourrais te procurer un de ces BB moi je veux bien, mais mes finances font la gueule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je te comprend Déjà 2 réservations, n'hésitez pas si un des BB vous intéresse à poser vous aussi une réservation sur un sexe, un mariage ou une couleur Afin d'avoir la priorité lors de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hihi, je voudrais bien une unie de Collen, Seana ou Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'attend avec impatience mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je croise les doigts pour avoir 3 pouliches et un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Alors Bientôt la 1ere naissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Colleen est à 344jours, je commence à avoir les 4 carrés roses sur mes bandelettes mais après tout avec elle ça ne veut encore rien dire la fois passée après les 4 carrés elle a encore attendu 17 jours Le lait ne colle pas encore et le pis pas encore au max, donc à suivre Reagan se prépare aussi apparemment J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je vous souhaite qu'elle vous fasse pas poireauter comme l'année derniere, fait pas chaud pour veiller de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alors toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Alors Colleen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 +++++ des nouvelles de colleen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Est-ce que tu nous cache de belles pouliches?Hate de voir les poulinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites