Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Le bonheur au pré

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Roddie avec sa suppléante et Calci son pote de pré et boxe à côté, ils s'adorent tout les deux!!! Mes deux amours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci là c'est ma suppléante qui s'en occupe super bien!!
On fera des photos avec moi la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF ben oui forcément lol Roddie avec un E et Calci ben moi je leur change leurs chromosomes lol efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ce sont mes garçounets!!! Bon leurs noms j'ai pas choisit c'est clair mais Roddie c'est chou et Calci en fait c'est Calcétines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première et la deuxième photo dedede
Ton poilu est aussi à Heimsbrunn ?, ses prés me font penser à çeux qu'on voit au bord de l'autoroute, faudrait une fois qu'on s'arrête parcequ'on passe devant 1 we sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est à Aspach qui est à 10mn de Heimsbrunn en prenant l'autoroute mais direction Cernay.
Ah bon tu passes dans le coin, dans mon coin régulièrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment chouette tes photos Calci. On sent sur ces photos qu'il y a une complicité entre ta suppléante et Roddie. Il est trop chou ton loulou.

ET comment se passe le travail avec ta DP? ET toi avec lui ça va comment? Désolée si je fais ma curieuse dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être franche moi niet avec mon dos donc voilà pourquoi j'ai une Dp donc étant dans un club avec vocation dressage, ben nous sommes bien encadrées.

Moi je me contente du brossage, papouille, les mettre au pré et les longer.

Léa prend des cours collectifs et des cours particuliers et moi j'y assiste très régulièrement donc je la corrige aussi.
Elle a pris un cours dernièrement avec Barbara Klinger entraîneur et cavalière de compét dressage.
Championne d'Europe Master des chevaux ibériques et 3e et 5e place championnat de France des 7ans bref du bagage.

Donc notre club est vraiment chouette avec des pros qui viennent une fois par mois voire deux mois pour stage dressage auquel nos monos d'ailleurs participent donc nous sommes parfaitement encadrées et toujours là pour nous donner des conseils.

Roddie apprend vite et prend de la force mais très gentil. Il a encore du mal à galoper juste à gauche mais on y travaille. Il est plus musclé d'un côté et veut moins donner de l'autre.
Il a aussi commencé l'obstacle et il n'a peur de rien ni cube rouge en-dessous mais faut être au commande sinon monsieur dérobe quand même quand il peut mais sans violence donc faut bien rester entre mains et jambes.
Bon ptit saut je le verrais bien en club 4 pour commencer!!

Désolé de vous avoir saoulé mais je l'aime ce Roddinou et quand mon dos ira mieux ben cool mais la complicité peut aussi s'instaurer à pied et il est vraiment calin avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour Roddie, il progresse bien dis donc c'est génial. Bon moins bien pour toi avec ton dos mais comme tu dis, tu renforces vos liens à pied. Tu es dans un super centre dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Toutes les photos posté ici sont des photos qui ont été faites par mon meilleur ami qui se lance dans la photo amateur!
Alors dites ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette! Il est vraiment beau ce Roddie rfre (par contre les cadrages sont un peu bizarres, les deux premières, c'est pas idéal je trouve, tout penché comme ça... drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau et qu'est-ce qu'il est blanc!!!! rfre
Je vais vraiment finir par croire que ce sont les juments qui aiment être crados et les mâles qui font attention à eux!
Ps : j'adore ce type de tresse...que je ne sais absolument pas faire dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calci a écrit:
Non il est à Aspach qui est à 10mn de Heimsbrunn en prenant l'autoroute mais direction Cernay.
Ah bon tu passes dans le coin, dans mon coin régulièrement!!

ben je suis strasbourgeoise, et mes grands parents sont à Mulhouse, et mes beaux parents à Belfort, autant te dire que on prends souvent l'autoroute alsacienne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, il est blanc parce que nous prenons beaucoup de temps pour les brosser, mon Calci que tu vois et Roddie.
Armes : lingettes, éponge, scampooing sec, démélant et produit liquide spécial pour chevaux blancs (décat). Et beaucoup de patience@@@ donc une bonne heure avant de pouvoir monter. Roddie est très très souvent crado, ça va mieux depuis sa couverture. Calci est un cheval assez propre en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Marie, j'avais un oncle à illkirch graff... et maintenant mon fils de 17ans fait ses études là-bas au Corbusier à Illkirch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...