Sylwia 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dimanche il y a 15 jours, nous avons rendus visite à Marie-Claire dans son paradis .... Une journée fantastique durant laquelle nous avons papouiller, brosser, gagatiser !! Mais rien de mieux que quelques photos Voici mon n'amoureux qui soit disant est moins atteint que moi Voici mes filles sur des jujus très très sauvages et très apeurées Le bonheur est dans le pré !!Toutes les photos sont signées Marie- Claire, que nous remercions de nous accueillir avec tant de générosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ahhhhhh mes fifilles... qu'elles sont devenues belles.....VICTORIA RIBBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sympas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est qui la noiraude sur la 2è photo? J'aime beaucoup, pour ce que j'en vois J'aimerais bien d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben c'est Victoria j'ai eu le privilège de voir les photos de Marie Claire ... je confirme... de beaux chevaux dans de superbes paysages ... va falloir qu'on y passe bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben oui c'est Victoria !!!!!!Elle est d'une beauté et d'une douceur !!!! une de mes chouchoute Dès que j'ai d'autres photos ... pas inquiétude, je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 faut qu'elle mette celles des étalons, il y en à 2/3 dignes de posters!!! les jujus sont subliment adorables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 faut qu'elle mette celles des étalons, il y en à 2/3 dignes de posters!!! les jujus sont subliment adorables lolc'est ben vrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 raaa oui une de mon chouchou Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 magnifiques chevaux une fois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 De magnifiques chevaux, ça c'est clair.C'est un élevage qui donne très envie de faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Cécilia a écrit:faut qu'elle mette celles des étalons, il y en à 2/3 dignes de posters!!! les jujus sont subliment adorables loloh ouii ! les photos des mecs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore, mais y a pas assez de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ln, le jour où je descend les voir.....je passe par l'Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors moi je suis Archi fan de la juju sur la 3ème et 4ème photo. Elle est juste wahou !! Et une grande sauvage apparemment. Merci Sylwia pour les photos, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ribbons, j'aime toujours autant. Elles dégagent toutes énormément de douceur et de calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sylwia t as pas mis celle de toi et tes filles et des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et ben dis donc on voit que vous avez passé une super journée quelles belles photos vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Un reportage dans un aussi beau coin et aussi bel élevage et si peu de photos ! On veut le reste, faut pas tout garder pour vous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hâte aussi de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben y a pas beaucoup de photos ça a l'air d'un endroit de rêve chez Marie Claire de superbes paysages avec plein de sublimes gypsy !!! et Zoé alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elo17 la juju c'est Angelica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et voici d'autres photos ..... pour l'instant j'en ai pas des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ohhh la première !! un bain de poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Be Boooooooooop (il a toujours pas mué le gros nounours? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben non Be Bop garde son duvet de poupou, histoire de faire craquer tout le monde et il y arrive à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et comme promis une photo de la belle Zoé [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=16980007][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 chéri qui murmure à Shannon La belle Shinga BeBop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est qui encore l'adorable petite chose bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 1ere photo c'est Shannon et le poupou c'est Baraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Shannon demi sœur de ace of spade , baraka fils de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites