Fofie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, je vends mon licol acheté chez Decat il y a 9 mois, car il est devenu trop petit pour Kondor.Il est noir, c'est un T2, il est en bon état.3 €.Possibilité de l'envoyer par courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Schooling ? c a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je pense que c'est le "nom" du licol chez Décathlon, y a un pantalon d'équitation qui s'appelle "Schooling" aussi.ça doit être une marque de Décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ha oki, merci J'étais en train de chercher ce qu'il avait comme particularités pour l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lol, non c'est effectivement le nom du licol, donné par Decath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites