Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schiva

Jument frisonne PP une créature de rêve ( Vendu )

Messages recommandés

Urgent cause perte d'emploie magnifique jument frisonne plein papier jaune/vert confirmée stamboek avec une 3 prime. Très bon papier et origines. Père haitse 425 champion du monde des étalons en 2008. Père de la mère Ulbert 390 Sport.
Lignée maternelle Stb, Stb ster, stb model+pref9, stb ster+pref6. Taux de consanguinité très bas 0.98% idéal élévage. Agée de 5 ans, toise 1m60. C'est une jument avec beaucoup de prestance et de superbes allures. Beaucoup de temperament. Très genille et sociable entièrement manipulée .
prix sacrifié pour cette jument de qualité 5500 euro Débourée mais a remettre au travail. Visible en france proche longwy a 20 km de la frontière belge arlon messancy. Tel 0623093513

video

je ne veux même pas regarder..La photo tarde à s'afficher et c'est tant mieux ; :luv:erre

La séquence vidéo est trop....courte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon fils et moi la repassons en boucle edez

Pour l'avoir vue en vrai, je peux aussi dire qu'elle a un très beau regard plein d’intelligence te de tendresse et une superbe petite tête!

Quel dommage que ce ne soit pas le moment pour moi pour un deuxième cheval... ;_;

J'adore elle est vraiment très belle, et pleine de classe.

Elle a l'air montée sur ressort au trot. Mon rêve, une frisonne.

Entre le Gypsian et le frison mon coeur balance.

aller up relance drffe elle peut rester chez nous en pension proche de longwy ...prix 230 e mois

relance l'annonce
la jument est remis en vente a un prix sacrifié . Jument présumée pleine de notre entier frison Tornado, sera écographié lundi 7 mai+visite d'achat.
2 Videos de la belle sur mon blog www.frisonreve.skyrock.com page 42
haras, sire, vaccins, vermifuge et parrage ok

Tornado notre entier frison de 18 ans model baroque ( par qui Yarra a été saillie ) et sera écographie lundi 7 mai.

la jument est vide donc pas pleine. Visite véto a l'appui tout ok

vendu , nouvelle vie qui commence pour ma belle et un long voyage direction le finister. Elle va me manquer cette merveilleuse perle noir.

• Créer...