killiminie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici le blog : http://harasdelarillegatte.blogspot.com/et ça y est : voilà le SITE! (pas encore achevé mais je ne maitrise pas encore correctement le logiciel, du coup ça prend pas mal de temps) http://killiminie.wix.com/harasdelarillegatteN'hésitez pas à me donner vos avis! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vraiment très bien fait ton blog, ça vaut largement certains sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Isabelle a écrit:Vraiment très bien fait ton blog, ça vaut largement certains sites.complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci beaucoup! si vous trouvez ça harmonieux et que l'information passe alors super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il manque peut être une tof de Tonkas ... à part ça c'est clair et net ! j'aime tjrs autant Vénézia et Nalla est bien foutue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci de ton avis le Ménot! Tonkas est bien visible dans la partie "étalon Trait du Nord et étalon Gypsy Cob" sur la droite. Mais c'est vrai que j'attends d'avoir de récentes photos, pour en mettre une belle en 1e page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sorry j'avais zappé franchement ton blog est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Un peu dans le même esprit que le blog : voici le SITE INTERNET ! pas encore achevé mais déjà un peu avancé!http://killiminie.wix.com/harasdelarillegatteIdem que pour le blog, j'attends toutes vos remarques et je prends tous les conseils et merci Sandrine pour mon blog, j'espère que tu trouveras le site tout aussi sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Alors le site j'aime beaucoup comment c'est présenté!! C'est vraiment sympa, facile, moderne, j'adore.Par contre je trouve que tes photos ne sont pas tops, elles ne mettent pas du tout en valeur les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Annep de ta franchise! J'ai d'autres personnes qui me disent qu'au contraire les photos sont vraiment bien : page d'accueil, petites photos en bas de page, page de Shannon, Vénézia, Tonkas... sauf Nalla qui était bien déplumée et malheureusement je n'ai pas d'autres photos avec du poils aux pattes pour l'instant.Les photos de leurs parents : je fais ce que je peux...Et de toute façon ce sont les mêmes photos que sur mes postes et je ne suis pas photographe. En plus ce sont mes plus jolies photos! Contente que ma Mise en Page te plaise! parce que j'y ai passé un moment ... c'est déjà ça!!! ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 août 2012 roh bah fallait l'dire si tu voulais juste les compliments! Les photos de page d'accueil sont très biens, moi je parle de celles où tu présentes les chevaux. Je dois avouer que je me suis plus attardée sur Tonkas que j'ai vu en vrai, et qui m'avait bien plus, que sur les autres, et le voir dans la boue / en train de muer, j'trouve pas que ça le mette vraiment en valeur. Mais le principal c'est que un maximum de personnes les trouvent bien!! P.S: je viens de re regardé les autres, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que Tonkas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je trouve ta page d'accueil très chouette !! Cela fait très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Annep a écrit: roh bah fallait l'dire si tu voulais juste les compliments! Les photos de page d'accueil sont très biens, moi je parle de celles où tu présentes les chevaux. Je dois avouer que je me suis plus attardée sur Tonkas que j'ai vu en vrai, et qui m'avait bien plus, que sur les autres, et le voir dans la boue / en train de muer, j'trouve pas que ça le mette vraiment en valeur. Mais le principal c'est que un maximum de personnes les trouvent bien!! P.S: je viens de re regardé les autres, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que Tonkas!!! Ce sont les plus belles photos que j'ai de Tonkas!!! pas eu le temps d'en refaire et là tu vois, il vient de se raser tout l'avant des pieds (il y a 1 semaine de ça et en 2 jours y'avait plus rien!). Du coup c'est vraiment moins joli, donc pas envie de faire des photos non plus...Alors oui, il y a de la boue, il n'est pas lustré mais au moins, j'ai réussi à choper ses allures! sa classe, ses poils au vent et franchement je trouve que ce sont mes plus beaux clichés de lui! parce qu'il s'est déplacé comme je le souhaitais pour ces clichés Mais tu as raison, ce sont des photos de sortie d'hiver, certains autres chevaux ont des fanons rasés... mais c'est comme ça et c'est vraiment pas sur que je puisse faire mieux. Ce sont leurs conditions de vie : au pré aux beaux jours plus loin de la maison, en paddock/boxe l'hiver et je n'ai pas le temps de ripoliner. Donc je n'aurai que des photos très "natures". Au moins, les gens qui viendront nous voir ne seront pas déçus! Mes chevaux sont beaucoup plus beaux une fois propres Mais tu me rassures pour le reste des toffs je pensais que tu trouvais tous mes clichés pourris Sinon, vu que les photos je ne peux "pour l'instant" rien faire, la mise en page et tout le reste est archi criticable! Vas-y dis moi ce qui te gêne dans ma mise en page "maison"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 août 2012 steph59 a écrit:Je trouve ta page d'accueil très chouette !! Cela fait très classe Merci Steph! et le restant? as-tu jeté un oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le BLOG a fait peau neuve!!!!!!!!!!! http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/c'est plus gai, plus frais, plus ensoleillé!!!! et Dieu sait qu'on a besoin d'un peu de soleil en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 que d'activités proposées !!, tout est presque possible chez vous pour se faire plaisir avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci!!! je suis heureuse que ça vous plaise! on est encore en train d'améliorer les pâtures, les accès, les installations... dans un an ou deux je pense qu'on aura vraiment tout sur place pour travailler les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Blog remis à jour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon par contre, le site n'est toujours pas achevé... je manque cruellement de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites