Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

Haras de la Rillegatte : le blog et LE SITE !!!

Messages recommandés

Isabelle a écrit:
Vraiment très bien fait ton blog, ça vaut largement certains sites.

complètement d'accord mkmk

Merci de ton avis le Ménot! drffe

Tonkas est bien visible dans la partie "étalon Trait du Nord et étalon Gypsy Cob" sur la droite. Mais c'est vrai que j'attends d'avoir de récentes photos, pour en mettre une belle en 1e page...

Un peu dans le même esprit que le blog : voici le SITE INTERNET ! YEAH

pas encore achevé mais déjà un peu avancé!

http://killiminie.wix.com/harasdelarillegatte

Idem que pour le blog, j'attends toutes vos remarques edez et je prends tous les conseils mkmk

et merci Sandrine pour mon blog, j'espère que tu trouveras le site tout aussi sympathique biz

Alors le site j'aime beaucoup comment c'est présenté!! C'est vraiment sympa, facile, moderne, j'adore.

Par contre je trouve que tes photos ne sont pas tops, elles ne mettent pas du tout en valeur les chevaux. drffe

Merci Annep de ta franchise! mpmp

J'ai d'autres personnes qui me disent qu'au contraire les photos sont vraiment bien : page d'accueil, petites photos en bas de page, page de Shannon, Vénézia, Tonkas... sauf Nalla qui était bien déplumée et malheureusement je n'ai pas d'autres photos avec du poils aux pattes pour l'instant.

Les photos de leurs parents : je fais ce que je peux...

Et de toute façon ce sont les mêmes photos que sur mes postes et je ne suis pas photographe. En plus ce sont mes plus jolies photos! fjjhjhgjmpmp

Contente que ma Mise en Page te plaise! parce que j'y ai passé un moment ... c'est déjà ça!!! drffe ouffff geer

dsdd roh bah fallait l'dire si tu voulais juste les compliments! erregjyguyfjjhjhgj

Les photos de page d'accueil sont très biens, moi je parle de celles où tu présentes les chevaux. Je dois avouer que je me suis plus attardée sur Tonkas que j'ai vu en vrai, et qui m'avait bien plus, que sur les autres, et le voir dans la boue / en train de muer, j'trouve pas que ça le mette vraiment en valeur. dsdd

Mais le principal c'est que un maximum de personnes les trouvent bien!! sqd

P.S: je viens de re regardé les autres, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que Tonkas!!! mkmk

bizbiz

Annep a écrit:
dsdd roh bah fallait l'dire si tu voulais juste les compliments! erregjyguyfjjhjhgj

Les photos de page d'accueil sont très biens, moi je parle de celles où tu présentes les chevaux. Je dois avouer que je me suis plus attardée sur Tonkas que j'ai vu en vrai, et qui m'avait bien plus, que sur les autres, et le voir dans la boue / en train de muer, j'trouve pas que ça le mette vraiment en valeur. dsdd

Mais le principal c'est que un maximum de personnes les trouvent bien!! sqd

P.S: je viens de re regardé les autres, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que Tonkas!!! mkmk

bizbiz

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ce sont les plus belles photos que j'ai de Tonkas!!! pas eu le temps d'en refaire et là tu vois, il vient de se raser tout l'avant des pieds (il y a 1 semaine de ça et en 2 jours y'avait plus rien!). Du coup c'est vraiment moins joli, donc pas envie de faire des photos non plus...

Alors oui, il y a de la boue, il n'est pas lustré mais au moins, j'ai réussi à choper ses allures! sa classe, ses poils au vent YEAH et franchement je trouve que ce sont mes plus beaux clichés de lui! gfgsd parce qu'il s'est déplacé comme je le souhaitais pour ces clichés drffe

Mais tu as raison, ce sont des photos de sortie d'hiver, certains autres chevaux ont des fanons rasés... mais c'est comme ça et c'est vraiment pas sur que je puisse faire mieux. Ce sont leurs conditions de vie : au pré aux beaux jours plus loin de la maison, en paddock/boxe l'hiver et je n'ai pas le temps de ripoliner. Donc je n'aurai que des photos très "natures". Au moins, les gens qui viendront nous voir ne seront pas déçus! Mes chevaux sont beaucoup plus beaux une fois propres erre

Mais tu me rassures pour le reste des toffs drffe je pensais que tu trouvais tous mes clichés pourris mpmp

Sinon, vu que les photos je ne peux "pour l'instant" rien faire, la mise en page et tout le reste est archi criticable! gjyguympmp Vas-y dis moi ce qui te gêne dans ma mise en page "maison"! :hehe::roul:

steph59 a écrit:
Je trouve ta page d'accueil très chouette !! Cela fait très classe mkmk

Merci Steph! drffe

et le restant? as-tu jeté un oeil? :ogfgsd

que d'activités proposées !!, tout est presque possible chez vous pour se faire plaisir avec un cheval mkmk

merci!!! edez

je suis heureuse que ça vous plaise! biz on est encore en train d'améliorer les pâtures, les accès, les installations... dans un an ou deux je pense qu'on aura vraiment tout sur place pour travailler les chevaux!!! YEAH

• Créer...