Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 20 à 24 mois

Messages recommandés

Pauv' Guynou pareil que Anne, je visualise bien ces deux passages là
Ben super quand même de se promener toute seule avec sans qu'il bronche
Il a toujours été comme ça, quand il est arrivé à 7 mois, il s'en foutait de se séparer des copains ou pas? (je cherche des propos rassurant chez les autres là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Il a toujours été comme ça, quand il est arrivé à 7 mois, il s'en foutait de se séparer des copains ou pas? (je cherche des propos rassurant chez les autres là )


pour tout te dire, il est arrivé à 7 mois en Novembre et j'ai attendu Janvier pr pouvoir balader en longe, ne serait-ce que dans l'enceinte de la pension
et en extérieur, on a attaqué en Avril, il avait 1 an
donc tu n'es pas en retard avec Bodhran
moi j'ai préféré attendre qu'il me fasse confiance avant de sortir
à 7 mois, j'avais tenté, mais ça s'était terminé en retour aux copains galop plein cul et mains brulées par la longe edez
il était trèèèès grégaire jusqu'à ce que, à force de petits exercices en carrière pr fixer les ordres et les limites, on se sente prêts tous les 2
et ça a bien fonctionné pr nous

maintenant il s'en contrefiche des potes
il peut rester seul au pré, il peut partir seul en balade, en carrière
ou bien être avec les autres

c'est ce que je voulais et j'en suis fière erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Marco, au départ je suivais à pieds mon chéri qui montait Léo. Et je dois avouer que je ne sais même pas comment j'en suis arrivée à me balader seule..... Surement parce que l'hiver dernier il m'a fait un scandale quand je l'ai emmené seul dans le chemin à côté de la maison pour brouter... qfsfqs J'ai du prendre conscience qu'il fallait que je me bouge les fesses!!!

Mais ne t'inquiète pas, ça va venir, ça ne fait pas longtemps du tout que tu l'as!!

Des knakiballs c'est déjà gros!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des M&M's alors fjjhjhgj

ouais Clemss, l'essentiel c'est d'aller à votre rythme et pas te dire "mince, lui il sort déjà dehors"
moi si j'avais voulu faire comme tout les autres poupous qu'on voit sur le forum, je l'aurais très certainement braqué et on en serait pas là aujourd'hui, c'est certain
chaque poupou est différent car pas élevé de la mm façon, pas le mm caractère, pas le mm propriétaire surtout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, tu peux pas savoir ce que tu me fais plaisir-là Melça me rassure à fond (d'ailleurs je n'aime pas trop sortir avec les autres pour les raisons que tu as évoqué de confiance, enfin la première était super, la 2è pour moi un trop longue, et pour lui aussi, mais dur parfois de dire non quand on le propose...mais je vais attendre pour la prochaine sortie, ça me conforte dans mon idée!)
Oui justement Anne, je voulais savoir si des poupous comme Answer qui sont "faciles "en balade maintenant l'étaient en arrivant, donc pas de panique, il sera pas toujours collé à sa copine de pré,ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, le problème que je vois moi, quand tu sors avec d'autres chevaux, c'est qu'il y va car il suit les autres et leur fait confiance à eux et non à toi
donc d'un côté, c'est bien t'es contente d'avoir baladé ton poupou, mais d'un autre côté, si tu y étais allée seule avec lui, t'aurais eu 90% de chance qu'il fasse demi tour plein cul pr rejoindre ses potes et te laisses en plan
après d'autres poupous (je pense à Léo de Morgane par exemple) sont sortis de suite en balade sans poser trop de pb
moi j'ai choisi d'attendre (et Ans me l'a imposé aussi drffe ) et je ne le regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sait t'inquiètes dssd
avec la rouste qu'il s'est pris au retour quand il a traversé la route parce qu'il y avait une "fille" qui raccolait de l'autre côté dans le camp des manouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Mélanie, c'est exactement ce que je pense (pis je suis pas vraiment contente de l'avoir baladé en plus, pour les raisons que tu évoques ) Disons que c'est bien d'avoir un "maître" de balade, mais c'est mieux qu'ils apprennent à sortir seuls avec la confiance dans leur humain...Déjà je peux le sortir du pré maintenant sans problème, c'est déjà super, il n'appelle pas sa copine, et me suit tranquillement jusqu'au rond de longe, détendu, et un peu dans la cour
Bref je stop mon polutage, merci pour les infos
Pauv' Guynou, maman qui l'empêche d'aller voir une copine, méchante maman va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pense pareil pour Guy fjjhjhgj

Contente que tout de passe bien..... Qd tous les chevaux seront a la maison j aurai plus de temps et je repasserai edez
Hâte de revoir ton gros ds son nouvel environnement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du polutage Clemss dedede

n'empêche que ce con de Guynours il m'a foutu une bonne frayeur
la prochaine fois je le ficelle sur le dos du BBChwall edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
J ai pense pareil pour Guy fjjhjhgj

Contente que tout de passe bien..... Qd tous les chevaux seront a la maison j aurai plus de temps et je repasserai edez
Hâte de revoir ton gros ds son nouvel environnement drffe


t'as attaqué les travaux déjà ou quoi ??!! (comme j'ai pas eu de nouvelles ce we je te pensais occupée gfgsd )
tu me dis, on vient vous filer un coup de main, ok ? drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas encore pris le temps de lire, masi c'est génial !
Ca me rassure de voir que le tien aussi est tout loukoum ! J'étais en train de me dire que mon cheval était défoncé en permanence...

Clemss, faut pas stresser !
Le mien j'ai attendu le mois de mai avant de faire une ballade de 100 m, soit plus de 2 mois après son arrivée, c'est à dire ses 1 an. Et plus encore avant de sortir du club. Et maintenant je fais des ballades d'1h30 !

Mel, vous pourriez pas etre plus etre, toi et ta pension ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, elle a l'air genial ta pension, elle pourrait pas etre plus proche de moi ??
(oui, je sais, j'ai fait une faute à pres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok...nan mais ya marque etre plus etre... fjjhjhgj
ouais ben si t avais accepte que je te case avec mon pote ben tu serais venue vivre ici et t aurais pu mettre ton gros avec le mien ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te case avec un collegue toi aussi ?? Depeche toi il en reste plus beaucoup des potables !! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non, j'aurais du préciser, moi c'est juste pour profiter de la pension, et de votre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo comme c est mignon !!! biz
n empeche que j aimerais bien moi qu il y ait un autre poilu a ma pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Mélanie. C'est génial de voir que vous êtes bien tous les 2 dans cette nouvelle pension. Ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va tenter d'y remédier edez
on va en vendre un fjjhjhgj


Mél le W.E. dernier j'ai été un peu (beaucoup) occupée oui
ce W.E. j'ai le samedi de booké, reste dimanche .. pour le moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore pris le temps de lire !

C'est génial !!!

Plein de grattouilles à ton loulou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça peut faire ANPE aussi? Si on me trouve un emploi dans le coin ça m'intéresse Mélanie, agence matrimoniale, centre de recrutement, bonjour, que puis-je faire pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand t'as pas les moyens qu'ils soient chez toi, ben t'es obligée et c'est pas évident de trouver une bonne pension Rolling Eyes
mais là, je pense qu'on y est vraiment bien

Vanessa veut qu'on fasse le point sur l'alimentation de BBChwall toutes les 3 semaines pour voir ce qu'il faut ajuster
là je l'ai trouvé un peu creusé au niveau du flanc et des cuisses alors je lui ai dit et elle va lui augmenter ses rations de foin
c'est vraiment rassurant de savoir qu'elle s'occupe bien de lui quand je ne suis pas là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc, il est super bien suivi du coup! C'est clair que c'est rassurant de savoir que quelqu'un jette un oeil sur les chevaux, au moins même si tu ne peux pas venir, tu n'a pas à t'inquiéter!

C'est vraiment une super nouvelle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour déménager, mais je trouve pas top ton pote... Désolée ...
T'en as pas un autre ? Oui je sais je fais ma difficile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on y est vraiment bien dedede

Fofie, c'est vraiment le mieux que je t'ai proposé, les autres sont déjà pris ou sont pas fréquentables fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis, je suis tes aventures de loin en loin mais ça a l'air très chouette cette pension ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui LN, c'est vraiment très sympa
en Janvier, y'a un stage de barrel prévu, vais pouvoir faire chauffer le reflex là bas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tu me trouves un boulot,je peux donner des cours de chant entre deux leçons d'équitation zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha, la poluteuse polutée, on fait moins la maligne là! Un nouveau post, tu pensais qu'il serait tout propre et sans bêtises, et déjà au bout de 7 pages ça commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il a eu droit a une coupe gratuite..... dsdd
je voulais egaliser mais je crois que je ne recommencerai pas....
On ne se moque pas hein ? ;-p

fjjhjhgj Clemss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c etait ce qu il fallait pr egaliser...c etait trop moche quelques meches longues et des trous partout
maintenant j attends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...