Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 20 à 24 mois

Messages recommandés

Supers compte rendu et photos!!!!

Z'êtes trop beaux tous les deux!!!!



Citation :
Il est superbement harmonieux, j'adore comme il est fait (le reste aussi d'ailleurs!)
c'est marrant moi je trouve au contraire qu'il est dans la phase où la tête est terminée mais po le reste... Il est super bien foutu dans son p'tit corps de "crevette" (tout est relatif, c'est quand même un sacré morceau pour son âge), mais avec déjà une tête d'adulte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est le prblm des grand, la tete fait dejà 80% de sa taille adulte alors que le reste va mettre encore 3 ans à arriver à maturité

il faut le projeter avec une taille 1.60m et une masse de 700kg, et la tête elle sera "normale"

je sais j'ai le même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense qu'elle voulait dire "harmonieux" dans le sens où il est pas tout défait au niveau du corps, enfin c'est comme ça que je l'ai pris
en ce moment, il n'a plus 3m d'écart entre le garrot et la croupe
mais il a sa tête qui a changé je trouve (et je suis pas la seule, ce we mon prof me l'a fait remarquer aussi, il m'a dit qu'il avait sa tête d'adulte et plus de bébé)

mais c'est clair que vu le morceau que ça va être, une tête de "cheval" et non de "poney" ne me dérange pas du tout, au contraire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le sais, le mien commence seulement à avoir une tête adaptée au corps!! fjjhjhgj

Enfin c'est plutôt le corps qui rattrape la taille de la tête!! edez

D'ailleurs, ça me rappelle que quand je me suis inscrite sur le forum (mon loulou avait donc 2 ans), on m'avait dit qu'il ne serait pas beau et qu'il avait une tête grossière!!!!!! Heureusement que des pros m'ont expliqué que la tête grossissait la première, sinon j'aurais cru qu'il avait un problème!! Limite c'était un monstre! fjjhjhgjfjjhjhgj

Au fait clemss, le caractère que tu décris, c'est le même que j'ai à la maison!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me rappelle Anne drffe
N'empêche que maintenant il est limite plus assez moche pr être un Ponémoch fjjhjhgjfjjhjhgj

bah je te refile Clemss alors, si Bodhran a le mm caractère que Marco, tu pourras mieux la conseiller que moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il est super crade et a les poils supers coupés, donc ça le rend ponemoch quand même!!! nan mais!!! dssd

Alors clemss, pour le poney caractère de cochon/2min de concentration, je n'ai qu'un seul remède.... avoir encore plus mauvais caractère que lui et le faire bosser 2min à la fois!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façons il est tellement moche que je n'ai encore aucune demande définitive de saillie... rtz...

Mélanie, toi qui a des contacts ambigus avec ton cheval, tu voudrais pas venir à la saillie au printemps pour faire plaisir Marco stp? Bien sûr j'te ferai rien payer hein!! Enfin juste la pension si tu manges trop!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffffffff Tu dis ça pour les croutes sur le zizi?? Promis, je les nettoie avant chaque saillie!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!!! dsddfjjhjhgjfjjhjhgj

Ah mais au fait, y'a aussi ton mari qui fait des choses ambigües?? fjjhjhgjfjjhjhgj Mon pauvre Marco, vous ne pouvez pas le laisser comme ça... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait des choses très très ambigues mon mari... fjjhjhgj


Tu peux toujours l'emmener en vacances ici...

y a pas de vent chez nous ça le changerait de chez toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai y'a pas de vent??? Bah mince.... Ici ça souffle sans cesse... En même temps c'est pas si mal, ça sèche un peu la terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors, c'est pas tout ça, mais qui va se faire saillir par Marco? Mélanie ou ton mari???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Moi j'étais en train de visualiser la saille en main.... ==^fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


pas moi :++:fjjhjhgjfjjhjhgj

t'es en Normandie ? tu vas bien pouvoir lui trouver une vache pr le printemps à ton Marco edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, il en veut pu des vaches!!!! Depuis qu'il a goûté aux juments, il sait ou se trouve son camp!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Pis une foufoune de vache c'est immonde, j'voudrais pas qu'il touche à ça!!! :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roul::roul: nan mais on va lui en trouver des jujus quand mm, mets des annonces, fais tourner sur FBook (ah ouais, t'es pas inscrite PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj faut que j'trouve une âme charitable pour me le mettre sur facebook!! Mais pas plus de 5 juments hein! Il est trop jeune mon bébé...

Enfin j'en sais rien... qfsfqs à votre avis combien de saillies pour un petit de 4 ans? Sachant que je en le ferai pas travailler...

Enfin en même temps, ça dépend, si c'est 5 comme Idole, il peut en saillir 20, si c'est des comme Stone, au bout de 2 il sera mort!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te le mets sur FBook si tu veux pas t'inscrire
mais faut que tu me files le lien d'une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas!

J'te donnerai ça!!

Merci! biz

Et à ton avis, il peut faire combien de saillies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip!!! L'année dernière 10 demandes et seulement (enfin je trouve ça déjà pas mal) 3 saillies! J'avais dit que la première année il n'en aurait que 2, mais finalement comme il n'a pas pu saillir Imis et que Tinker27 m'avait contactée depuis longtemps, et bah il y a eu Idole aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais raté tes photos! J'adore toujours autant, il devient vraiment de plus en plus sympa ton loulou, quand il va exploser de l'avant il va vraiment être superbe! Un très joli couple en tout cas et avec la lumière diffuse comme ça des photos superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super sympas tes photos! Mais quand tu disais que tu étais très petite, moi je pensais que tu étais VRAIMENT petite! Attends, 1m61 c'est déjà grand pour moi, je fais 1m58 uyryut

Sinon ben ton loulou, je crois qu'il te suivrait au bout du monde drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,61 c'est moi!!! erre

Voilà, je pense encore à une bêtise... vous voulez que je fasse un tableau comme pour les chevaux savoir si on a de l'os??? erre Aller, taille du cavalier, poids, tour de poignet et tour de jarret!!! erreerreerre

D'ailleurs les filles il me semble que je n'ai pas vu votre participation à mon post!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff excuse bidon!! Tu crois que j'ai fait comment? J'ai pris une ficelle et un mètre normal!!! edez Faut peut être t'expliquer comment on fait comme ça?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tour de jarret est confidentiel! Mais j'ai beaucoup de point commun avec Ivory, je suis petite, trapue, mal coiffée et je pue des pieds... Par contre, mon jarret est large, mais ce n'est pas de l'os fjjhjhgj

Sinon pour Ivory, il faudrait que je pense à emmener un mètre avec moi! Je note ça pour ce week end tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de petites joueuses, 1.74m et un loulou d'1.56m et mon tour de jarret c'est fortement réduit (-29kg) !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
1.65m de tour de jarret Clad ? ererfjjhjhgjfjjhjhgj


Non mais dit donc toi! Oui jsuis un tonneau montée sur un grand tonneau fjjhjhgj et j'assume!!!

Cécilia respect o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

Voilà, forcément dés que je dis un truc ça part en c..... fjjhjhgjfjjhjhgj

Bravo pour les -29kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'en suis à +15!!!!! C'est dommage, j'en avais besoin que de 10.... fjjhjhgj J'offre les 5 en surplus pour Noël, qui les veut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Melanie a écrit:
1.65m de tour de jarret Clad ? ererfjjhjhgjfjjhjhgj


Non mais dit donc toi! Oui jsuis un tonneau montée sur un grand tonneau fjjhjhgj et j'assume!!!

Cécilia respect o°=


ça a dérivé, je parlais de ton loulou moi ! PAFFPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh normalement dans le post que j'ai créé pour ça, c'est le tour de canon (et jarret) du cheval que je demande, pas ceux du cavalier!! fjjhjhgjfjjhjhgj Quand j'vous dis que je vais finir par faire un post pour les humains.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bon euh normalement dans le post que j'ai créé pour ça, c'est le tour de canon (et jarret) du cheval que je demande, pas ceux du cavalier!! fjjhjhgjfjjhjhgj Quand j'vous dis que je vais finir par faire un post pour les humains.... fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

mon gros a encore été un Amour ce week end hyth
c'est fou ce qu'il est gentil et généreux dans le travail !

vendredi : on a "sauté" en liberté dans le rond de longe couvert
découverte des gros cubes en plastique rouge (sa 1ère approche : voir si c'est comestible fjjhjhgj )
très à l'écoute, très sage, parfait
suis monté dessus aussi 5 secondes
pansage sur l'aire avec les autres, comme un grand, à 3m d'un entier : RAS, à 50 cm d'une juju : RAS
il a réussi à se coincer le licol dans une plaque métallique qui était fixée à la barre d'attache
j'ai trop paniqué, il avait le licol étho en plus et je l'ai pas vu de suite car je discutais !! mpop
ben ce couillon (enfin, ce petit cheval pas paniqué pour un sous et intelligent) il est resté la tête tordue à attendre que je vienne le libérer
j'arrivais pas à dcoincer le truc alors je lui ai carrément retiré son licol
il était donc en liberté au milieu tout penaud, le temps que j'arrive à décrocher son licol (qui est presque cassé du coup mpop )
toujours avec l'entier et la juju à côté erre
bonne expérience


samedi : pansage, gratouilles, carottes à gogo

dimanche : travail en liberté 15 min
il recule sur le cercle en liberté, de moins en moins timide, sans que je bouge, juste en disant "back" il me fait plusieurs pas, je suis très fière de lui mkmk
puis apprentissage d'un nouveau truc à la con : "tu poses" sqd
10 min plus tard, il posait un des antérieurs sur le cube rouge à ma demande et avec mon aide toujours
en sortant du rond de longe, je raconte ça à mon chéri qui était sur la table en bois en lui disant le mot magique "tu poses"
et mon gros qui pose son antérieur sur le banc rfre

lundi : balade de 2h, broutting, sauts de fossés (il adore erre )
devant une grosse pierre, je dis "tu poses" et il pose son antérieur sur la grosse pierre erre
connerie assimilée
maintenant va falloir trouver comment dissocier le droit du gauche gfgsd


pas de photos, ni vidéos de ce week end,
mais la vidéo-pub de sa nouvelle maison : le Haras de l'Espinette
et 2 secondes de gloire de mon poilu à la fin :hehe:

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial tout ça, vous avancez bien il a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison, cool;

Je l'avais reconnu, quel regard;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...