Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Supers compte rendu et photos!!!!Z'êtes trop beaux tous les deux!!!!Citation :Il est superbement harmonieux, j'adore comme il est fait (le reste aussi d'ailleurs!) c'est marrant moi je trouve au contraire qu'il est dans la phase où la tête est terminée mais po le reste... Il est super bien foutu dans son p'tit corps de "crevette" (tout est relatif, c'est quand même un sacré morceau pour son âge), mais avec déjà une tête d'adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et oui c'est le prblm des grand, la tete fait dejà 80% de sa taille adulte alors que le reste va mettre encore 3 ans à arriver à maturitéil faut le projeter avec une taille 1.60m et une masse de 700kg, et la tête elle sera "normale"je sais j'ai le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah je pense qu'elle voulait dire "harmonieux" dans le sens où il est pas tout défait au niveau du corps, enfin c'est comme ça que je l'ai prisen ce moment, il n'a plus 3m d'écart entre le garrot et la croupemais il a sa tête qui a changé je trouve (et je suis pas la seule, ce we mon prof me l'a fait remarquer aussi, il m'a dit qu'il avait sa tête d'adulte et plus de bébé)mais c'est clair que vu le morceau que ça va être, une tête de "cheval" et non de "poney" ne me dérange pas du tout, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi aussi je le sais, le mien commence seulement à avoir une tête adaptée au corps!! Enfin c'est plutôt le corps qui rattrape la taille de la tête!! D'ailleurs, ça me rappelle que quand je me suis inscrite sur le forum (mon loulou avait donc 2 ans), on m'avait dit qu'il ne serait pas beau et qu'il avait une tête grossière!!!!!! Heureusement que des pros m'ont expliqué que la tête grossissait la première, sinon j'aurais cru qu'il avait un problème!! Limite c'était un monstre! Au fait clemss, le caractère que tu décris, c'est le même que j'ai à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ouais je me rappelle Anne N'empêche que maintenant il est limite plus assez moche pr être un Ponémoch bah je te refile Clemss alors, si Bodhran a le mm caractère que Marco, tu pourras mieux la conseiller que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais mais il est super crade et a les poils supers coupés, donc ça le rend ponemoch quand même!!! nan mais!!! Alors clemss, pour le poney caractère de cochon/2min de concentration, je n'ai qu'un seul remède.... avoir encore plus mauvais caractère que lui et le faire bosser 2min à la fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon ça va alors, on l'accepte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 T'façons il est tellement moche que je n'ai encore aucune demande définitive de saillie... ...Mélanie, toi qui a des contacts ambigus avec ton cheval, tu voudrais pas venir à la saillie au printemps pour faire plaisir Marco stp? Bien sûr j'te ferai rien payer hein!! Enfin juste la pension si tu manges trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Marco, c'est pas mon genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pffffffffffffffffffffffffffffffff Tu dis ça pour les croutes sur le zizi?? Promis, je les nettoie avant chaque saillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 t'es con !! jsuis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi j'étais en train de visualiser la saille en main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oups!!! Ah mais au fait, y'a aussi ton mari qui fait des choses ambigües?? Mon pauvre Marco, vous ne pouvez pas le laisser comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui il fait des choses très très ambigues mon mari... Tu peux toujours l'emmener en vacances ici... y a pas de vent chez nous ça le changerait de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai y'a pas de vent??? Bah mince.... Ici ça souffle sans cesse... En même temps c'est pas si mal, ça sèche un peu la terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon alors, c'est pas tout ça, mais qui va se faire saillir par Marco? Mélanie ou ton mari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Annep a écrit:Moi j'étais en train de visualiser la saille en main.... pas moi t'es en Normandie ? tu vas bien pouvoir lui trouver une vache pr le printemps à ton Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah nan, il en veut pu des vaches!!!! Depuis qu'il a goûté aux juments, il sait ou se trouve son camp!! Pis une foufoune de vache c'est immonde, j'voudrais pas qu'il touche à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nan mais on va lui en trouver des jujus quand mm, mets des annonces, fais tourner sur FBook (ah ouais, t'es pas inscrite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 faut que j'trouve une âme charitable pour me le mettre sur facebook!! Mais pas plus de 5 juments hein! Il est trop jeune mon bébé... Enfin j'en sais rien... à votre avis combien de saillies pour un petit de 4 ans? Sachant que je en le ferai pas travailler...Enfin en même temps, ça dépend, si c'est 5 comme Idole, il peut en saillir 20, si c'est des comme Stone, au bout de 2 il sera mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi je te le mets sur FBook si tu veux pas t'inscriremais faut que tu me files le lien d'une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais pourquoi pas!J'te donnerai ça!!Merci! Et à ton avis, il peut faire combien de saillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 alors là, peux pas t'aider moidéjà faudrait que tu lui trouves des jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouaip!!! L'année dernière 10 demandes et seulement (enfin je trouve ça déjà pas mal) 3 saillies! J'avais dit que la première année il n'en aurait que 2, mais finalement comme il n'a pas pu saillir Imis et que Tinker27 m'avait contactée depuis longtemps, et bah il y a eu Idole aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'avais raté tes photos! J'adore toujours autant, il devient vraiment de plus en plus sympa ton loulou, quand il va exploser de l'avant il va vraiment être superbe! Un très joli couple en tout cas et avec la lumière diffuse comme ça des photos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci pour mon géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai le même à la maison lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elles sont super sympas tes photos! Mais quand tu disais que tu étais très petite, moi je pensais que tu étais VRAIMENT petite! Attends, 1m61 c'est déjà grand pour moi, je fais 1m58 Sinon ben ton loulou, je crois qu'il te suivrait au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 1m63 d'abord ! merci pr les photos et pr mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 1,61 c'est moi!!! Voilà, je pense encore à une bêtise... vous voulez que je fasse un tableau comme pour les chevaux savoir si on a de l'os??? Aller, taille du cavalier, poids, tour de poignet et tour de jarret!!! D'ailleurs les filles il me semble que je n'ai pas vu votre participation à mon post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis géomètre pas couturière, mon mètre à moi il est pas souple, peux pas mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pfff excuse bidon!! Tu crois que j'ai fait comment? J'ai pris une ficelle et un mètre normal!!! Faut peut être t'expliquer comment on fait comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mon tour de jarret est confidentiel! Mais j'ai beaucoup de point commun avec Ivory, je suis petite, trapue, mal coiffée et je pue des pieds... Par contre, mon jarret est large, mais ce n'est pas de l'os Sinon pour Ivory, il faudrait que je pense à emmener un mètre avec moi! Je note ça pour ce week end tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 1.65m nananère et Hobo 1.60m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 1.65m de tour de jarret Clad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bande de petites joueuses, 1.74m et un loulou d'1.56m et mon tour de jarret c'est fortement réduit (-29kg) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Melanie a écrit:1.65m de tour de jarret Clad ? Non mais dit donc toi! Oui jsuis un tonneau montée sur un grand tonneau et j'assume!!!Cécilia respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà, forcément dés que je dis un truc ça part en c..... Bravo pour les -29kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'en suis à +15!!!!! C'est dommage, j'en avais besoin que de 10.... J'offre les 5 en surplus pour Noël, qui les veut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas moi perdu 10 et je continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 clad a écrit:Melanie a écrit:1.65m de tour de jarret Clad ? Non mais dit donc toi! Oui jsuis un tonneau montée sur un grand tonneau et j'assume!!!Cécilia respect ça a dérivé, je parlais de ton loulou moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi aussi j'avais compris que tu parlais de clad!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben oui, moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je fais 'que' 1m70... Et mon tour de jarret n'arrête pas d augmenter lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon euh normalement dans le post que j'ai créé pour ça, c'est le tour de canon (et jarret) du cheval que je demande, pas ceux du cavalier!! Quand j'vous dis que je vais finir par faire un post pour les humains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Annep a écrit:Bon euh normalement dans le post que j'ai créé pour ça, c'est le tour de canon (et jarret) du cheval que je demande, pas ceux du cavalier!! Quand j'vous dis que je vais finir par faire un post pour les humains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mon gros a encore été un Amour ce week end c'est fou ce qu'il est gentil et généreux dans le travail !vendredi : on a "sauté" en liberté dans le rond de longe couvertdécouverte des gros cubes en plastique rouge (sa 1ère approche : voir si c'est comestible )très à l'écoute, très sage, parfaitsuis monté dessus aussi 5 secondespansage sur l'aire avec les autres, comme un grand, à 3m d'un entier : RAS, à 50 cm d'une juju : RASil a réussi à se coincer le licol dans une plaque métallique qui était fixée à la barre d'attachej'ai trop paniqué, il avait le licol étho en plus et je l'ai pas vu de suite car je discutais !! ben ce couillon (enfin, ce petit cheval pas paniqué pour un sous et intelligent) il est resté la tête tordue à attendre que je vienne le libérerj'arrivais pas à dcoincer le truc alors je lui ai carrément retiré son licolil était donc en liberté au milieu tout penaud, le temps que j'arrive à décrocher son licol (qui est presque cassé du coup )toujours avec l'entier et la juju à côté bonne expériencesamedi : pansage, gratouilles, carottes à gogodimanche : travail en liberté 15 minil recule sur le cercle en liberté, de moins en moins timide, sans que je bouge, juste en disant "back" il me fait plusieurs pas, je suis très fière de lui puis apprentissage d'un nouveau truc à la con : "tu poses" 10 min plus tard, il posait un des antérieurs sur le cube rouge à ma demande et avec mon aide toujoursen sortant du rond de longe, je raconte ça à mon chéri qui était sur la table en bois en lui disant le mot magique "tu poses"et mon gros qui pose son antérieur sur le banc lundi : balade de 2h, broutting, sauts de fossés (il adore )devant une grosse pierre, je dis "tu poses" et il pose son antérieur sur la grosse pierre connerie assimiléemaintenant va falloir trouver comment dissocier le droit du gauche pas de photos, ni vidéos de ce week end,mais la vidéo-pub de sa nouvelle maison : le Haras de l'Espinette et 2 secondes de gloire de mon poilu à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Super génial tout ça, vous avancez bien il a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison, cool;Je l'avais reconnu, quel regard; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites