Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 20 à 24 mois

Messages recommandés

Oh super Mélanie a vous 2. Vous avancez vraiment très bien et ton Loulou a vraiment l'air extra. Vous faites vraiment un magnifique couple.

Sur la vidéo, on reconnaît bien ton Loulou avec son regard à tomber.

Je visualise bien le poney coincé qui panique pas et qui te regarde du coin de l'oeil en attendant que tu le décoinces... fjjhjhgj j'ai le même!! Et bien heureusement!

C'est un montage la vidéo??? Sont tous propres!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Merci les filles biz
c est vrai que c est un tombeur mon gros....
Quand je croise des gamines j entends "ouaaah trop beau !" lol
et il a bien tape dans l oeil d une jeune et jolie paint pie noire..faudrait que je prenne une photo quand ils se font des mimis...(enfin faut etre rapide car il s en desinteresse tres vite...il prefere broutter et lui met un vent a chaque fois...lol)

et bien ça progresse du tonerre, comment se passer de ce regard de tombeur, enfin de cet amour de tombeur...il a tout pour lui, gentil, respectueux et beau...
la chanson dit "beau et con à la fois" fjjhjhgjbiz ...bon même si tu lui apprends des conneries comme tu dis, il est loin d'être con ton amour de poils biz
Mine de rien, quelle fierté pour toi de le voir dans la pub gfgsd

Merci Bea biz
Je suis contente car je ne le savais mm pas ! J avais pas pu rester le jour de la video alors quelle surprise de voir ses yeux tous doux a la fin ! C est vraiment tout lui...son regard serein....plein de gentillesse...mon gros brbe d amour.... dedede

Le regard de malade qu'il a ton loulou wxc

Elles sont vraiment super à lire tes histoires! en plus tout se passe tj de mieux en mieux et la complicité grandis, grandis,grandis! Que du bonheur tre

Citation :
et il a bien tape dans l oeil d une jeune et jolie paint pie noire..faudrait que je prenne une photo quand ils se font des mimis...(enfin faut etre rapide car il s en desinteresse tres vite...il prefere broutter et lui met un vent a chaque fois...lol)

Y sait se faire désirer hein qcq tu crois mpmp

Je suis toujours autant admirative du travail que tu fais avec ton loulou. rfrevnbnc
C'est vrai qu'il a d'beaux yeux ton bébé d'amour. Rolling Eyes

il va falloir prévoir en 2012 que nous passions le voir drffe

Oohhh vouiii Brunooooo !!!! Tu peux pas savoir comme ca me ferait plaisir !!! rfre
biz gros gros bisous a vous 2 drffe

Eh oui Charlotte, effectivement t es treeees loin...de sentir l odeur des pizzas d Alex !!!
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjbiz c est dommage...

ffsd

ça y est mon gros bébé a fait de l'effet à une fille hier......

on est allés bosser dans le rond de longe "ouvert" (en galva sans planches)
celui qui permet de vérifier si mon gros est bien attentif ou s'il est distrait par ce qui se passe autour... edez

un peu de détente en longe, nickel
donc suite en liberté : de mieux en mieux
il reste maintenant bien sur la piste, fait des transitions et recule de plusieurs pas et le tout à la voix seulement ! rfre au top mon BBChwall

et juste à côté du rond, genre à 1m, y'a un paddock et 2 chevaux avec des couvertures dedans
j'ai voulu, lors d'une pause câlin, le faire approcher de ces dadous emmitoufflés qui avaient l'air de l'intriguer (il tournait l'oeil dans leur direction à chaque fois qu'il passait devant)
on se met donc en face d'eux toujours dans le rond...et là, un des 2 s'approche, nous montre son cul, là j'ai compris que c'était une juju, et se met à pisser ! PAFF là j'ai compris qu'elle était en chaleur !

ben j'étais la seule à avoir compris apparemment... fjjhjhgjfjjhjhgj
mon gros a juste continué de regarder la scène avec son air placide
jusqu'à ce que je lui dise " aller, tu marches" et il est reparti sur son cercle au pas tranquille...

bon, je crois que les filles, c'est pas encore son truc..... fjjhjhgjfjjhjhgj
on verra au printemps dedede

Depuis l'temps que j'vous dis que les juments c'est des nympho!!! fjjhjhgj

Tant mieux si il réagit pas! Espérons que ça continue quand ça sera un vrai mec!! edez

T'es sûre qu'tu veux le faire saillir? qfsfqs Nan parce que si d'ici un an ou deux ça l'intéresse pas, à quoi bon s'embêter... ça risque de lui donner goût à la chose!

bah Anne, il n'a mm pas encore 2 ans !
je pense que ça va le titiller à un moment où à un autre quand mm ! j'espère !

même s'il est sage et assidu au travail (on en oublierait son âge parfois tant il reste concentré et sérieux) il est encore très bébé dans sa tête
ses principales préoccupations sont : 1/ la bouffe 2/ les potes pr jouer à la bagarre
les filles, il ne les regarde pas plus que les hongres ou les entiers pr le moment

faut dire que dans cette pension, il voit tellement de chevaux que ça lui semble normal
alors que dans l'ancienne, il était plus "chaud" (je m'entends hein, chaud pr un poilu edez )
quand je l'emmenais au contact d'autres chevaux, notemment la ptite vieille de 27 ans qui était arrivée avant qu'on parte

je pense vraiment que c'est son environnement qui fait ça
et que mm si je le fais saillir l'an prochain, il restera comme ça

puis tant mieux s'il n'est pas trop porté sur la chose, ça me facilitera la vie edez

enfin, ne parlons pas trop vite,
attendons le printemps.....

Tu sais bien que je suis la première à dire que c'est un bébé et non un étalon! dedede Mais je me demandais simplement pourquoi le faire absolument saillir si ça ne le titille pas? Au risque de déclencher des instincts qu'il n'aura peut être pas (ou peu).

je ne sais pas Anne,
pour moi, comme tu le sais, si je ne peux pas le faire saillir, je ne vois pas l'intérêt de le garder entier
mais là, vu comme il est sage, je me dis qu'on verra par la suite...
comment il va évoluer à ce niveau....
mais s'il n'est déjà pas chaud à 2 ou 3 ans, je ne pense pas qu'il deviendra incontrolable si je le fais saillir un peu..... qfsfqs
enfin, on se laisse vivre pr le moment, et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire dedede

Citation :
mais s'il n'est déjà pas chaud à 2 ou 3 ans, je ne pense pas qu'il deviendra incontrolable si je le fais saillir un peu.....
ça on ne peut pas le savoir à l'avance, ça dépend vraiment des tempéraments.
Mais effectivement, vu le mode de vie qu'il a et son calme exemplaire (Marco prends en de la graine!! fjjhjhgj), il a de fortes chances pour que ça ne change pas grand chose à son caractère.

Pis au moins il comprendra ce qu'il se passe quand il se fait pisser au nez!! fjjhjhgj

fjjhjhgj j'imagine tout à fait sa tronche de blasé pas intéressé genre "oui bon super c'est quand qu'on mange ?" fjjhjhgj

Mon frison est comme ça, enfin était... car il a été castré tard... mais un seau de grains l'interessait bien plus que les juments en chaleur autour de lui....sauf en modèles et allures, à cause des autres mecs à côté...là, faut pouvoir gérer rfre

c'était tout à fait ça LN fjjhjhgjfjjhjhgj
au début c'était "whaaaaaa !!! zont des drôles de couleurs et y font de drôles de bruits quand y s'roulent ces 2 là...."
puis " bah, elle est dégueulasse celle là à pisser par tout et à me montrer son cul"
et enfin "bon, ça va, on va pas passer notre vie à les regarder, j'ai ma croûte à gagner moi "

Tonton il a mis 25mn pour comprendre ce qu'il faklait faire avec Daisy la première fois à 2 ans. Elle lui reculait dessus et l'autre rhein quoi comment?"

Bon et depuis il est pas plus excité que ça; il sait quand on doit aller à la saillie et qu'on peut ronfler au cul des filles sinon, il ne les regarde meme pas (parce mitoyen, elles viennent le brancher)

fjjhjhgjfjjhjhgj vous avez bien de la chance d'avoir des coincés du c... !! fjjhjhgjfjjhjhgj

sont pas coincés....ils sont justes pas obsédés gfgsd

mais comme je disais peut être que l'environnement y fait aussi
toi le tien, il est seul avec Leo, il a pas du jujus dans son environnement proche
donc forcément quand il en voit une, il est peut être plus excité que le mien qui en cotoie tous les jours maintenant ?

C'est sûr ça joue. Mais le tempérament y est pour quelque chose... par exemple Marco la première fois qu'on lui a mis une jument pour la saillie, elle n'était pas encore en chaleurs, bah il passait son temps à la draguer... jusqu'à ce qu'elle se mette à pisser (un peu déréglée na nenette), et là il était fou!!!! Il a eu du mal à trouver le sens de la bête, mais il a pas fallu lui expliquer longtemps à quoi ça servait une fifille!! fjjhjhgj

fjjhjhgj moi j'aime bien les non-excités de la fesse erre Je veux ça plus tard cher papa Nono mpmp Top bébé Chwal...c'est marrant, souvent j'ai l'impression que ça fait des années que tu bosses avec tellement on a l'impression que tout est facile. J'ai l'impression qu'il bosse depuis toujours alors que tu lui as foutu la paix longtemps à son arrivée vnbnco°=

eh oui Clemss, je dois dire qu'en ce moment, tout est parfait avec mon gros
tout se fait avec une facilité déconcertante, il mémorise tout très vite et travaille de bon coeur, il est très généreux, c'est tellement agréable cet échange :luv:

j'espère qu'on va continuer comme ça edez
en tous cas, de mon côté, je n'ai plus aucunes craintes dans ce que je fais avec lui, je lui fais totalement confiance et j'ai l'impression que lui aussi me fait confiance, il me suit partout, fait tout ce que je lui demande sans broncher....

(Clemss : toi qui t'inquiétais pr ton loulou, il faut que j'arrive à faire un montage vidéo, et je te montrerai des extraits de notre 1ère séance avec notre prof, c'était il y a 1 an exactement....tu verras le chemin qu'on a parcouru depuis....)

ah oui, ça m'intéresserait beaucoup de voir votre première séance mkmk

(je te promets rien car y'a 1h de vidéo et quand on voit le temps que ça met pr charger 2 min sur YouTeube PAFFPAFF faut que j'arrive à sélectionner des morceaux dsdd )

Moi j'ai deux hypothèses sur le pq il n'a pas regardé la jument
1) Soit pcq il n'a d'yeux que pour Mélanie :luv:
2) Soit pcq il a déjà une fille sur le dos et que c'est djà pas mal à gérer! fjjhjhgj

Mais penchant pour la première erre
fjjhjhgj

fjjhjhgj

t'inquiètes, il a bien le temps de comprendre à quoi servent les filles drffe

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Ou peut être tout simplement qu'elle sentait pas bon!! Ou que c'était une vieille peau!!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
ou alors il a pas vu que c'était une juju, il a cru à un subterfuge (gné ? comment ça s'écrit ?! qfsfqs ) vu qu'elle était enveloppée dans un sac de couchage violet ! lol

merci Charlotte, moi aussi je penche pr la 1ère :sifl:

Alex, je m'inquiète pas trop, au contraire edez

Oui, ça s'écrit comme ça!!!

J'avoue, moi si j'vois un mec enroulé dans une capote géante violette, je prends peur!! fjjhjhgjfjjhjhgj

• Créer...