Cécilia02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 que j'ai hâte d'y faire un stage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh super Mélanie a vous 2. Vous avancez vraiment très bien et ton Loulou a vraiment l'air extra. Vous faites vraiment un magnifique couple.Sur la vidéo, on reconnaît bien ton Loulou avec son regard à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je visualise bien le poney coincé qui panique pas et qui te regarde du coin de l'oeil en attendant que tu le décoinces... j'ai le même!! Et bien heureusement!C'est un montage la vidéo??? Sont tous propres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben dis, un bon week-end plein de petits bonheurs c'est chouette !Et ce beau regard sur la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 quel tombeur cet Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci les filles c est vrai que c est un tombeur mon gros....Quand je croise des gamines j entends "ouaaah trop beau !" lolet il a bien tape dans l oeil d une jeune et jolie paint pie noire..faudrait que je prenne une photo quand ils se font des mimis...(enfin faut etre rapide car il s en desinteresse tres vite...il prefere broutter et lui met un vent a chaque fois...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Excellente la vidéo avec le regard de braise d'Answer... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et bien ça progresse du tonerre, comment se passer de ce regard de tombeur, enfin de cet amour de tombeur...il a tout pour lui, gentil, respectueux et beau...la chanson dit "beau et con à la fois" ...bon même si tu lui apprends des conneries comme tu dis, il est loin d'être con ton amour de poils Mine de rien, quelle fierté pour toi de le voir dans la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Bea Je suis contente car je ne le savais mm pas ! J avais pas pu rester le jour de la video alors quelle surprise de voir ses yeux tous doux a la fin ! C est vraiment tout lui...son regard serein....plein de gentillesse...mon gros brbe d amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le regard de malade qu'il a ton loulou Elles sont vraiment super à lire tes histoires! en plus tout se passe tj de mieux en mieux et la complicité grandis, grandis,grandis! Que du bonheur Citation :et il a bien tape dans l oeil d une jeune et jolie paint pie noire..faudrait que je prenne une photo quand ils se font des mimis...(enfin faut etre rapide car il s en desinteresse tres vite...il prefere broutter et lui met un vent a chaque fois...lol)Y sait se faire désirer hein qcq tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais ca doit etre ca ! Lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis toujours autant admirative du travail que tu fais avec ton loulou. C'est vrai qu'il a d'beaux yeux ton bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il va falloir prévoir en 2012 que nous passions le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oohhh vouiii Brunooooo !!!! Tu peux pas savoir comme ca me ferait plaisir !!! gros gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oh oui Bruno !! revenez nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 on fera des pizzasssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ppppffffftttt pq je suis si loin moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Eh oui Charlotte, effectivement t es treeees loin...de sentir l odeur des pizzas d Alex !!! c est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 !!! fzefze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça y est mon gros bébé a fait de l'effet à une fille hier......on est allés bosser dans le rond de longe "ouvert" (en galva sans planches) celui qui permet de vérifier si mon gros est bien attentif ou s'il est distrait par ce qui se passe autour... un peu de détente en longe, nickeldonc suite en liberté : de mieux en mieuxil reste maintenant bien sur la piste, fait des transitions et recule de plusieurs pas et le tout à la voix seulement ! au top mon BBChwallet juste à côté du rond, genre à 1m, y'a un paddock et 2 chevaux avec des couvertures dedansj'ai voulu, lors d'une pause câlin, le faire approcher de ces dadous emmitoufflés qui avaient l'air de l'intriguer (il tournait l'oeil dans leur direction à chaque fois qu'il passait devant)on se met donc en face d'eux toujours dans le rond...et là, un des 2 s'approche, nous montre son cul, là j'ai compris que c'était une juju, et se met à pisser ! là j'ai compris qu'elle était en chaleur ! ben j'étais la seule à avoir compris apparemment... mon gros a juste continué de regarder la scène avec son air placidejusqu'à ce que je lui dise " aller, tu marches" et il est reparti sur son cercle au pas tranquille...bon, je crois que les filles, c'est pas encore son truc..... on verra au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Depuis l'temps que j'vous dis que les juments c'est des nympho!!! Tant mieux si il réagit pas! Espérons que ça continue quand ça sera un vrai mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bah là pour le coup, c'était une cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bravo!!! quelle éducation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 T'es sûre qu'tu veux le faire saillir? Nan parce que si d'ici un an ou deux ça l'intéresse pas, à quoi bon s'embêter... ça risque de lui donner goût à la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bah Anne, il n'a mm pas encore 2 ans !je pense que ça va le titiller à un moment où à un autre quand mm ! j'espère !même s'il est sage et assidu au travail (on en oublierait son âge parfois tant il reste concentré et sérieux) il est encore très bébé dans sa têteses principales préoccupations sont : 1/ la bouffe 2/ les potes pr jouer à la bagarre les filles, il ne les regarde pas plus que les hongres ou les entiers pr le momentfaut dire que dans cette pension, il voit tellement de chevaux que ça lui semble normalalors que dans l'ancienne, il était plus "chaud" (je m'entends hein, chaud pr un poilu )quand je l'emmenais au contact d'autres chevaux, notemment la ptite vieille de 27 ans qui était arrivée avant qu'on parteje pense vraiment que c'est son environnement qui fait çaet que mm si je le fais saillir l'an prochain, il restera comme çapuis tant mieux s'il n'est pas trop porté sur la chose, ça me facilitera la vie enfin, ne parlons pas trop vite, attendons le printemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu sais bien que je suis la première à dire que c'est un bébé et non un étalon! Mais je me demandais simplement pourquoi le faire absolument saillir si ça ne le titille pas? Au risque de déclencher des instincts qu'il n'aura peut être pas (ou peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je ne sais pas Anne, pour moi, comme tu le sais, si je ne peux pas le faire saillir, je ne vois pas l'intérêt de le garder entiermais là, vu comme il est sage, je me dis qu'on verra par la suite...comment il va évoluer à ce niveau....mais s'il n'est déjà pas chaud à 2 ou 3 ans, je ne pense pas qu'il deviendra incontrolable si je le fais saillir un peu..... enfin, on se laisse vivre pr le moment, et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Citation :mais s'il n'est déjà pas chaud à 2 ou 3 ans, je ne pense pas qu'il deviendra incontrolable si je le fais saillir un peu..... ça on ne peut pas le savoir à l'avance, ça dépend vraiment des tempéraments. Mais effectivement, vu le mode de vie qu'il a et son calme exemplaire (Marco prends en de la graine!! ), il a de fortes chances pour que ça ne change pas grand chose à son caractère.Pis au moins il comprendra ce qu'il se passe quand il se fait pisser au nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est clair c'est pr ça que je te dis qu'on se laisse vivre au jour le jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'imagine tout à fait sa tronche de blasé pas intéressé genre "oui bon super c'est quand qu'on mange ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon frison est comme ça, enfin était... car il a été castré tard... mais un seau de grains l'interessait bien plus que les juments en chaleur autour de lui....sauf en modèles et allures, à cause des autres mecs à côté...là, faut pouvoir gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'était tout à fait ça LN au début c'était "whaaaaaa !!! zont des drôles de couleurs et y font de drôles de bruits quand y s'roulent ces 2 là...."puis " bah, elle est dégueulasse celle là à pisser par tout et à me montrer son cul"et enfin "bon, ça va, on va pas passer notre vie à les regarder, j'ai ma croûte à gagner moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tonton il a mis 25mn pour comprendre ce qu'il faklait faire avec Daisy la première fois à 2 ans. Elle lui reculait dessus et l'autre rhein quoi comment?"Bon et depuis il est pas plus excité que ça; il sait quand on doit aller à la saillie et qu'on peut ronfler au cul des filles sinon, il ne les regarde meme pas (parce mitoyen, elles viennent le brancher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon ben ça me rassure Cécilia c'est de famille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vous avez bien de la chance d'avoir des coincés du c... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sont pas coincés....ils sont justes pas obsédés mais comme je disais peut être que l'environnement y fait aussitoi le tien, il est seul avec Leo, il a pas du jujus dans son environnement prochedonc forcément quand il en voit une, il est peut être plus excité que le mien qui en cotoie tous les jours maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est sûr ça joue. Mais le tempérament y est pour quelque chose... par exemple Marco la première fois qu'on lui a mis une jument pour la saillie, elle n'était pas encore en chaleurs, bah il passait son temps à la draguer... jusqu'à ce qu'elle se mette à pisser (un peu déréglée na nenette), et là il était fou!!!! Il a eu du mal à trouver le sens de la bête, mais il a pas fallu lui expliquer longtemps à quoi ça servait une fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi j'aime bien les non-excités de la fesse Je veux ça plus tard cher papa Nono Top bébé Chwal...c'est marrant, souvent j'ai l'impression que ça fait des années que tu bosses avec tellement on a l'impression que tout est facile. J'ai l'impression qu'il bosse depuis toujours alors que tu lui as foutu la paix longtemps à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 eh oui Clemss, je dois dire qu'en ce moment, tout est parfait avec mon grostout se fait avec une facilité déconcertante, il mémorise tout très vite et travaille de bon coeur, il est très généreux, c'est tellement agréable cet échange j'espère qu'on va continuer comme ça en tous cas, de mon côté, je n'ai plus aucunes craintes dans ce que je fais avec lui, je lui fais totalement confiance et j'ai l'impression que lui aussi me fait confiance, il me suit partout, fait tout ce que je lui demande sans broncher....(Clemss : toi qui t'inquiétais pr ton loulou, il faut que j'arrive à faire un montage vidéo, et je te montrerai des extraits de notre 1ère séance avec notre prof, c'était il y a 1 an exactement....tu verras le chemin qu'on a parcouru depuis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah oui, ça m'intéresserait beaucoup de voir votre première séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 (je te promets rien car y'a 1h de vidéo et quand on voit le temps que ça met pr charger 2 min sur YouTeube faut que j'arrive à sélectionner des morceaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'ai deux hypothèses sur le pq il n'a pas regardé la jument1) Soit pcq il n'a d'yeux que pour Mélanie 2) Soit pcq il a déjà une fille sur le dos et que c'est djà pas mal à gérer! Mais penchant pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 t'inquiètes, il a bien le temps de comprendre à quoi servent les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ou peut être tout simplement qu'elle sentait pas bon!! Ou que c'était une vieille peau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ou alors il a pas vu que c'était une juju, il a cru à un subterfuge (gné ? comment ça s'écrit ?! ) vu qu'elle était enveloppée dans un sac de couchage violet ! lolmerci Charlotte, moi aussi je penche pr la 1ère Alex, je m'inquiète pas trop, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, ça s'écrit comme ça!!!J'avoue, moi si j'vois un mec enroulé dans une capote géante violette, je prends peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 toi oui, mais y'en a qui diraient pas non...hein Chica ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites