Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli1711

connaisait vous?

Messages recommandés

enfait je parler de la matière du filet qu'il soit en synthétique.
merci quand même de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air chouette, mais en même temps je pense que pour ce prix il faut s'attendre à une qualité "standard" mais pas exceptionnelle... voire bof... parce que généralement ce type de bridon c'est quand même souvent un cran au-dessus question prix.
Mais tu peux aussi tomber sur une bonne affaire... ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de la même qualité des bridons de détatlon! j'en est un décatlon est je n'est pas a me pleindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien ces produits pour en avoir achetés, les bridons sont pas mal mais la bouclerie pas de qualité exceptionnelle...
Mais le premier bridon que tu montre là faut pas prendre, la matière n'est pas adaptés aux chevaux je trouve, ça les blesse et vrailment pas à utiliser pour des longues balades ou randonnées malgré le fait que ça soit très léger, en plus ça casse facilement.

Le deuxième il est super beau mais je dois dire on en a pour ses sous quoi, la qualité est en rapport avec le prix.
Le plus "mauvais" c'est la boucle en métal qui ferme la montoir du mord, elle est très belle mais en réalirté c'est très fin, c'est juste une tranche d'aluminium qui se déforme facilement.
Alors que quand on a un bridon à 50 ou 80 euros on y trouve normalement une vraie boucle en métal bien épais et solide, là c'est de la bricole quoi...
Donc en gros qualité en rapport avec le prix... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
je connais bien ces produits pour en avoir achetés, les bridons sont pas mal mais la bouclerie pas de qualité exceptionnelle...
Mais le premier bridon que tu montre là faut pas prendre, la matière n'est pas adaptés aux chevaux je trouve, ça les blesse et vrailment pas à utiliser pour des longues balades ou randonnées malgré le fait que ça soit très léger, en plus ça casse facilement.

Le deuxième il est super beau mais je dois dire on en a pour ses sous quoi, la qualité est en rapport avec le prix.
Le plus "mauvais" c'est la boucle en métal qui ferme la montoir du mord, elle est très belle mais en réalirté c'est très fin, c'est juste une tranche d'aluminium qui se déforme facilement.
Alors que quand on a un bridon à 50 ou 80 euros on y trouve normalement une vraie boucle en métal bien épais et solide, là c'est de la bricole quoi...
Donc en gros qualité en rapport avec le prix... dedede


drffebiz

tu as bien résumé la chose......

qu'est ce qui fait le prix d'un filet? (western ou non d'ailleurs)=
- la matiere (cuir? quelle qualité? synthétique?)
- fait main? fabrication d'usine?
- la bouclerie qualité ou pas
- les "fioritures" : deco, tressage, strass....
- la complexité du modele (1 oreille, 2 oreilles, frontal, fendu...)

c'est comme tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...