Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

mary-ann partie galoper au paradis ...

Messages recommandés

Pareil que tout le monde, c'est parce que tu pensais qu'elle pouvait avoir une longue vie que tu t'es battue pour elle, parce que tu voulais la voir vivre et heureuse...Mary Ann est partie entourée d'amour et de soins, c'est ça qui compte...On a toujours des regrets quand des êtres ou des animaux chers partent, mais tu n'es pas responsable de ce que la nature a décidé, tu as fait de ton mieux, maintenant elle ne souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais que dire a part merci ca fait du bien de vous lire ca remonte un peut le moral et oui j'ai fait avec mon mari tout ce que nous pouvions pour elle , et en plus comme la véto nous as dit vu l'etat de la jument elle etait deja atteinte quand elle est arrivée et qu'elle dit que c'est un miracle qu'elle ai réussi a aller a terme de sa gestation et que la petite est en si bonne forme et c'est a ca que je me dis oui effectivement ont a fait notre possible et la véto m'a dit vous vous souvenez du poulinage ou la jument ne savait pas sortir la petite et que nous etions a 3 a nous battre pour sa survie ben regarder votre petite maintenant c'est ca se battre avec beaucoup d'amour voila le résultat mamz'elle de mai .... alors je me dis oui j'ai fait mon possible et je lui ai donné tout ce que je pouvais tout l'amour possible et même si j'aurai voulu que notre histoire continue ben la vie en a décidé autrement mais le principale il me reste la belle puce mamz'elle de mai une part de mary ann qui restera avec nous car pour le moment ni mon mari ni moi ne sommes prêts a la voir partir et en plus elle a trouvé une maman de substitution qui s'en occupe comme si elle etait sa pouliche c'est dingue a voir et je ne veux pas que la petite aie encore un choc de plus de perdre sa 2 eme maman donc la belle reste avec nous pour le moment merci a vous de me lire et de m'écouter ca fait tellement de bien vous faits de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, prenez votre temps, profitez de mamz'elle et il sera bien temps plus tard de prendre une décision. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme tout le monde que tu t'es battue avec Mary-ann. Elle aura connu l'attention, le respect, l'aide de l'humain. C'est énorme pour cette jument.

Bravo à vous deux, ne te culpabilises surtout aps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si on ne se connait pas, je vous envoie tout le réconfort possible dans ce moment pénible...
ne vous culpabilisez pas, vous avez fait preuve d'une grande générosité en essayant de la sauver.
Bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées vous accompagnent,
dans ces moments si difficile ou plein de question de chagrins ce bouscule dans l'esprit,je ne vais pas répéter ce que d'autres on déjà dis,
Dans la vie on fait et on donne le mieux qu'on peux


Courage


et pour sa petite prenez bien votre temps avant de prendre une décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la fin du post en diagonale car pas eu trop le temps en ce moment................ Beaucoup de courage Nath biz .... Ce sont des moments très difficiles à passer (que j'ai dû passer avec Peggy à la maison... il y a un an !!!!) ....

Et on se culpabilise toujours finalement de ne pas avoir abrégé plus rapidement leurs souffrances, mais on essaye toujours de se dire que ça va aller mieux et que l'on va y arriver à les sauver !
Alors il faut essayer de se déculpabiliser tout de même.... En tout cas maintenant elle ne souffre plus et repose en paix ! Beaucoup de bonnes pensées biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de lire, quelle triste histoire, elle avait eu la chance de te rencontrer toi qui pouvais la sauver, tu n'es pas responsable, sûrement davantage les gens qui l'ont saillie et l'ont envoyée dans cet état pour faire du fric !
je viens aussi de perdre mon frère, deux chats dont une qui était un amour qui m'accompagnait partout, qui parlait, m'aidait à ramasser les crottins, partait en balade avec moi... je suis très très triste donc je te comprends tellement, c si difficile à accepter ; la chatte n'est pas morte de suite, deux jours de clinique et je me dis aussi que j'aurais dû lui éviter des souffrances, mais j'y croyais, je l'aimais tellement que je voulais qu'elle s'en sorte absolument, j'aurais tout tenté ; voilà, c juste pour te dire que je te comprends... je ne parle pas de la mort de mon frère en même temps, tant de remords et de regrets... la vie continue, garde ta petite princesse pour l'instant, réchauffe ton coeur et ton esprit dans cet amour là et cela adouciera ta tristesse, tu feras après ce qui te semble le mieux !
de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison d'y croire, il y avait toujours un espoir que.....
Grosse pensée pour la belle, que j'ai eu la chance de croiser un jour de septembre 2011.....sincèrement, si à cette date elle était déjà atteinte, si à cette date elle souffrait, éh bien dis-toi que l'amour que tu lui as donné, elle l'a ressorti, parce que ce jour-là, sincèrement elle ne présentait rien d'un cheval à l'agonie ! Tu as eu raison, mille fois raison; je suis sûre qu'elle a très bien compris, elle ! Pour les voisins, c'est des c...s, c'est pas leur faute, ils sont ignorants.
Va petite étoile filante, courre rejoindre là-haut tes compagnons, ceux qu'on a aimés, ceux qu'on n'a pas connus; tous t'attendent; là-bas, tu verras, la vie te sera douce, tu veilleras sur ta puce, et surtout sur Nath et son homme qui ont su t'apporter l'amour qui t'avait manqué. File petite étoile, va rejoindre les tiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...