Laurenv 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Finalement, j'ai décidé de vendre Morocco.Il a 8 mois et est homozygote pie noir aux yeux bleus.Finalement, il n'est pas sauvage du tout, il est très bien manipulé et il est même collant !On peut le brosser partout, il marche très bien en main, se laisse attraper sans problème.Il commence à apprendre à donner les pieds.Il a été identifié et vacciné et il n'a pas bougé.Père : Patch of hermitsTaille adulte : 1m40 à 1m42Papiers GCS Ltd2000 euros /t13480p15-morocco-est-arrive-photos-p2Morocco à 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 déjà ?!en tous cas je l'aime beaucoup ce ptit loupje pense qu'il va vite partir, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Trognon !!! J'aime vraiment bcp sa tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Déjà en vente je le trouve trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Des photos des parents de Morroco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Le père, le beau Patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et oui, j'avais prévenu que je ne le garderai pas, je l'ai pris pour faire un copain à DD et j'ai une solution si je le vends.Et le pie noir homozygote ne m'intérrèsse pas pour mon élevage, je ne veux que de l'alezan ou du uni...Mais je ne suis pas pressée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il a un sacre papa dit donc aussi beau que son fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 hum il est a croquer... je pensais pas re craqué de nouveau sur un pie depuis ma toundra (je suis devenue très difficile...niveau pie noir)Rahh si il est encore la quand je pourrais peut etre que je me permettrais une visite chez vous si vous acceptez. (Payement en plusieurs fois possible? avec dépots des chèques et si oui en combien maximum?)puis je avoir la taille des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Les visiteurs sont toujours bienvenus, même les simples curieux qui ne viennent pas pour acheter mais juste pour voir. Il suffit de prendre RV.Lodie, je vous ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'adore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouh la.. je craque je craque... quels yeux!! quels crinière a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouh la.. je craque je craque... quels yeux!! quels crinière a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 très beau poulain,dommage que ce ne soit pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah ben ça a pas pris en compte mon message tanpis prix de lot possible non je plaisante bien sur ,ah mais je peux vraiment pas et ce beau poupou qui me drague quand je viens voir gypsy alala vie cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est super beau!!!!!ses yeux .... Etes vous certaine de sa taille adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Normalement oui... de plus, pour son âge, il n'est pas petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il n atteindra pas le 1m50???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh non, les Hermits sont petits.Petits mais jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C est bien dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont tellement bien fait que je t'assure que ça n'est pas gênant..;j'avais vu Hermits Ace of Spade, il paraissait pas petit, et pourtant, il faisait pas 1m43, Galdiator aussi qui vient d'eux ne fait pas du tout petit, quand la masse est là, ça n'est pas une taille ridicule du tout C'est une race pour qui les petits ne le paraissent pas, et les "grands" paraissent immense...je pense que beaucoup confirmeront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 olala un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'avais loupé ce poilu , quel regard ! il a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 clemss a écrit:C'est une race pour qui les petits ne le paraissent pas, et les "grands" paraissent immense...je pense que beaucoup confirmeront!je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est superbe mais 1m40 ca fait quand meme pas grand!!!!Sinon il a tout ce que j aime ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça ne fera pas petit non plus, il a un joli gabarit..j'avais aussi des apriori, mais après en avoir vu quelques uns de cette taille, franchement (même si j'aime aussi les grands), je me laisserais facilement tenter, les cavaliers n'ont pas l'air ridicules du tout (à moins que tu mesures 1m90 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'en ai un de 1m32 à la maison alors 1m40 franchement pour cette race ce n'est pas ridicule du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non non 1m65 seulement!!!!Mais je vois sur lion heart qui fait 1m50 ce que ca fait et plus petit ca fait vraiment poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je fais 1m63 et j ai monte divers poilus chez Alexben franchement moi qui aime les grands steack je n ai jamais ete embetee par la taille mm les plus petits qu elle ait eu (je pense a Bianco et McCoy...voir les photos pr preuve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merlin est passé à la toise, le véto a dit "1m42, allez, 43 pour vous faire plaisir!" Il est petit mais on s'y fait parce qu'il n'a pas des allures de shet (par contre le caractère si, mais c'est un irish ^^), et c'est pratique pour passer sous les branches, monter dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C clair...Pis moi mm a 1m40 je le prendrais le beau Moroco si je cherchais un poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pareil que Mel, l'est vraiment mimi ce p'tit père (sauf que j'aime pas ses yeux, mais rien à voir avec la taille ), je pense qu'il aura pas un petit gabarit, il risque vraiment d'être chouette...moi j'dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Citation :Les visiteurs sont toujours bienvenus, même les simples curieux qui ne viennent pas pour acheter mais juste pour voir. Il suffit de prendre RV. Pis les curieux comme moi, ça repart avec un poulain 6 mois après donc c'est pas mal de les accueillir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ou avec des plus grand ahhhhhhhhhhh morocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Anne, t'étais juste une curieuse, quand t'es venue ?Je vous rassure, tous les curieux qui viennent ne repartent pas avec un cheval sous le bras, y en a qui savent se retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La première fois oui!! Je suis venue en hiver, Marco était arrivé depuis peu il me semble. Les petits derniers (Marco, Adam, etc) étaient encore séparés de ceux que tu avais eu avant!En fait j'avais vu Marco sur ton site et il m'avait fait craquer totalement! Et on avait fait une petite sortie visite d'élevage un week end, mais pas du tout dans le but d'acheter! Puisque à l'époque mon copain était encore en étude. Donc on vivait sur mon petit salaire de gamm vert. On avait déjà un cheval et il était en pension car on n'avait pas d'herbage, et on galérait bien financièrement!Et quelques mois plus tard, mon chéri a eu sa première énorme paye d'informaticien, on avait entre deux trouvé un herbage mais pas ramené notre loulou car on n'avait pas de pote pour lui. Je cherchais un poney à me faire prêter pour lui tenir compagnie, ou un à prendre en pension... Et mon chéri me sort "j'te l'paye ton bourrin" Je ne savais même pas du quel il parlait vu que pour moi c'était totalement hors de prix un tel cheval et que moi (toute seule) je n'aurais jamais eu les moyens de me le payer. Donc on avait fait nos comptes, pesé le pour et le contre et je t'avais recontacté cette fois pour l'acheter!!!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs quand on est revenu le voir, vu son comportement pas sympa et distant (je n'avais même pas pu le toucher ce jour là) j'avais hésité avec Jeroen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 1,40 et 1,45cm.. allez 1,50cm... c'est la taille idéale ! Au moins on passe partout en ballade. Plus grand tu es obligée de descendre. Et puis ils ont de bonnes allures les loulous, ça ne dérange pas du tout. Comme le dit MarieV, ce ne sont pas des allures de poney. A 1.63 cm c'est aussi nickel. Tu ne feras pas ridicule loin de là ! Et tu n'as qu'à regarder les photos de Corinne où sont ses stagiaires. Certains sont très grands et montent des chevaux de 1.40 sans que ça paraisse bizarre.Bref, Morroco est très très plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 He looks wonderfull - I wish you as good sale ! I love his eys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyoka 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Wouaaw Laurence! Je pars 1 mois, et le petit Morocco est devenue vraiment super!!! Il me tarde de le revoir en vrai! (Et oui, me voilà parmi vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Laurenv a écrit:Anne, t'étais juste une curieuse, quand t'es venue ?Je vous rassure, tous les curieux qui viennent ne repartent pas avec un cheval sous le bras, y en a qui savent se retenir ! Seulement les très très costauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est pour ça j'en ai pris un tout p'tit tout léger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis reviendue pour l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 L est beau hein ?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah Mélanie, tu voulais pas un copain pour Answer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rhoo arrete Anne !!Si je pouvais craquer je crois que j aurai deja une armee de ptits mecs pr emmerder Ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah avec la cagnotte forum tu vas bientôt pouvoir te les payer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites