Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

HERMITS MOROCCO poulain pie noir, GC, 2011 RESERVÉ

Messages recommandés

Finalement, j'ai décidé de vendre Morocco.
Il a 8 mois et est homozygote pie noir aux yeux bleus.
Finalement, il n'est pas sauvage du tout, il est très bien manipulé et il est même collant !
On peut le brosser partout, il marche très bien en main, se laisse attraper sans problème.
Il commence à apprendre à donner les pieds.
Il a été identifié et vacciné et il n'a pas bougé.
Père : Patch of hermits
Taille adulte : 1m40 à 1m42
Papiers GCS Ltd
2000 euros

/t13480p15-morocco-est-arrive-photos-p2

Morocco à 8 mois :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre déjà ?!
en tous cas je l'aime beaucoup ce ptit loup
je pense qu'il va vite partir, bonne vente mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, j'avais prévenu que je ne le garderai pas, je l'ai pris pour faire un copain à DD et j'ai une solution si je le vends.
Et le pie noir homozygote ne m'intérrèsse pas pour mon élevage, je ne veux que de l'alezan ou du uni...
Mais je ne suis pas pressée non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum il est a croquer... je pensais pas re craqué de nouveau sur un pie depuis ma toundra (je suis devenue très difficile...niveau pie noir)

Rahh si il est encore la quand je pourrais peut etre que je me permettrais une visite chez vous si vous acceptez.

(Payement en plusieurs fois possible? avec dépots des chèques et si oui en combien maximum?)

puis je avoir la taille des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les visiteurs sont toujours bienvenus, même les simples curieux qui ne viennent pas pour acheter mais juste pour voir. Il suffit de prendre RV.
Lodie, je vous ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau poulain,dommage que ce ne soit pas une fille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça a pas pris en compte mon message tanpis
prix de lot possible dsddfjjhjhgjdsddrtz
non je plaisante bien sur ,ah mais je peux vraiment pas et ce beau poupou qui me drague quand je viens voir gypsy alala vie cruelle mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement bien fait que je t'assure que ça n'est pas gênant..;j'avais vu Hermits Ace of Spade, il paraissait pas petit, et pourtant, il faisait pas 1m43, Galdiator aussi qui vient d'eux ne fait pas du tout petit, quand la masse est là, ça n'est pas une taille ridicule du tout C'est une race pour qui les petits ne le paraissent pas, et les "grands" paraissent immense...je pense que beaucoup confirmeront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
C'est une race pour qui les petits ne le paraissent pas, et les "grands" paraissent immense...je pense que beaucoup confirmeront!


je confirme sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe mais 1m40 ca fait quand meme pas grand!!!!
Sinon il a tout ce que j aime ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fera pas petit non plus, il a un joli gabarit..j'avais aussi des apriori, mais après en avoir vu quelques uns de cette taille, franchement (même si j'aime aussi les grands), je me laisserais facilement tenter, les cavaliers n'ont pas l'air ridicules du tout (à moins que tu mesures 1m90 fjjhjhgj ) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un de 1m32 à la maison edez alors 1m40 franchement pour cette race ce n'est pas ridicule du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non 1m65 seulement!!!!
Mais je vois sur lion heart qui fait 1m50 ce que ca fait et plus petit ca fait vraiment poney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m63 et j ai monte divers poilus chez Alex
ben franchement moi qui aime les grands steack je n ai jamais ete embetee par la taille mm les plus petits qu elle ait eu (je pense a Bianco et McCoy...voir les photos pr preuve drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin est passé à la toise, le véto a dit "1m42, allez, 43 pour vous faire plaisir!" edez
Il est petit mais on s'y fait parce qu'il n'a pas des allures de shet (par contre le caractère si, mais c'est un irish ^^), et c'est pratique pour passer sous les branches, monter dessus... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Mel, l'est vraiment mimi ce p'tit père (sauf que j'aime pas ses yeux, mais rien à voir avec la taille fjjhjhgj ), je pense qu'il aura pas un petit gabarit, il risque vraiment d'être chouette...moi j'dis ça :hehe::sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les visiteurs sont toujours bienvenus, même les simples curieux qui ne viennent pas pour acheter mais juste pour voir. Il suffit de prendre RV.

Pis les curieux comme moi, ça repart avec un poulain 6 mois après donc c'est pas mal de les accueillir!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, t'étais juste une curieuse, quand t'es venue ?
Je vous rassure, tous les curieux qui viennent ne repartent pas avec un cheval sous le bras, y en a qui savent se retenir ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois oui!! erre Je suis venue en hiver, Marco était arrivé depuis peu il me semble. Les petits derniers (Marco, Adam, etc) étaient encore séparés de ceux que tu avais eu avant!

En fait j'avais vu Marco sur ton site et il m'avait fait craquer totalement! Et on avait fait une petite sortie visite d'élevage un week end, mais pas du tout dans le but d'acheter! Puisque à l'époque mon copain était encore en étude. Donc on vivait sur mon petit salaire de gamm vert. On avait déjà un cheval et il était en pension car on n'avait pas d'herbage, et on galérait bien financièrement!

Et quelques mois plus tard, mon chéri a eu sa première énorme paye d'informaticien, on avait entre deux trouvé un herbage mais pas ramené notre loulou car on n'avait pas de pote pour lui. Je cherchais un poney à me faire prêter pour lui tenir compagnie, ou un à prendre en pension... Et mon chéri me sort "j'te l'paye ton bourrin" fjjhjhgjfjjhjhgj Je ne savais même pas du quel il parlait vu que pour moi c'était totalement hors de prix un tel cheval et que moi (toute seule) je n'aurais jamais eu les moyens de me le payer.
Donc on avait fait nos comptes, pesé le pour et le contre et je t'avais recontacté cette fois pour l'acheter!!!!!!!!!!!!! YEAH Et d'ailleurs quand on est revenu le voir, vu son comportement pas sympa et distant (je n'avais même pas pu le toucher ce jour là) j'avais hésité avec Jeroen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,40 et 1,45cm.. allez 1,50cm... c'est la taille idéale ! Au moins on passe partout en ballade. Plus grand tu es obligée de descendre. Et puis ils ont de bonnes allures les loulous, ça ne dérange pas du tout. Comme le dit MarieV, ce ne sont pas des allures de poney.
A 1.63 cm c'est aussi nickel. Tu ne feras pas ridicule loin de là ! Et tu n'as qu'à regarder les photos de Corinne où sont ses stagiaires. Certains sont très grands et montent des chevaux de 1.40 sans que ça paraisse bizarre.

Bref, Morroco est très très plaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Wouaaw Laurence! Je pars 1 mois, et le petit Morocco est devenue vraiment super!!! Il me tarde de le revoir en vrai!
(Et oui, me voilà parmi vous gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Anne, t'étais juste une curieuse, quand t'es venue ?
Je vous rassure, tous les curieux qui viennent ne repartent pas avec un cheval sous le bras, y en a qui savent se retenir !


Seulement les très très costauds! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo arrete Anne !!
Si je pouvais craquer je crois que j aurai deja une armee de ptits mecs pr emmerder Ans ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah avec la cagnotte forum tu vas bientôt pouvoir te les payer!!!!!!!!!!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...