MMcob 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je me décide à mettre en vente mon beau noireaud .Al Quatr'M (Al pour les intimes) est né à l'élevage de parents Gypsy Cob (Heart Shape Mare X Pr's son of Tidd (fils de Tidd) .C'est un poulain très bien typé , avec une belle petite tête, un dos bien court , une superbe double croupe et une belle qualité de fanons. Al est très attachant avec un regard plein de tendresse.Né en Aout 2010 , il a maintenant preque 1an 1/2, il est parfaitement manipulé, vermifugé et paré. Inscrit ONC aux Haras Nationaux. Prix:1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 encore un noiraud comme j'aime ,il est baléze le pépère waouuu ,il promet ,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Joli noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 fabanne a écrit:Joli noireaud Merci Anne, mais les tiens sont superbes aussi . Vive les noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MMcob a écrit:fabanne a écrit:Joli noireaud Merci Anne, mais les tiens sont superbes aussi . Vive les noireauds Merci Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très, très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh oui c est beau les noireauds, j ai vendu les miens (merens) mais ca me manque. Un jour avec plus de terres.......Al est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est bien fichu!J'aime beaucoup sa jolie tête blanche Très joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh j'adore sa liste! je le trouve vraiment beau! Si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 très très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça a l'air d'être une belle bestiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il est vraiment chouette ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chouette noireaud il a 1 an 1/2 sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour vos compliments, Melanie a écrit:chouette noireaud il a 1 an 1/2 sur les photos ? Sur les photos il a 1 an, c'était au mois d'aout dernier et il est né mi-aout (c'est un tardif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tès chouette bonhomme......j aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quel beau noireaud ,il y en a quelques uns et unes sur le forum qui feraient de jolies paires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il a le charisme d'un futur reproducteur O oen tout cas , il est magnifique et tout en masse et en courbe bien placée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super mimi!!et tres bien eduqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est très mignon ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui, il est tout mimi et super gentil . Un amour de poulain pour les amateurs de noireauds, à prix tout doux.Un super cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Notre petit Al est réservé. Il a envouté sa futur propriétaire par son regard enjoleur et ses calins . Et pourtant au départ, elle ne cherchait qu'un pie-noir , adulte. Comme quoi, les noirauds sont vraiment des charmeurs Il partira rejoindre sa nouvelle famille en début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Genial ! Bonne nouvelle pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 On dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Génial !!!! En tout cas très joli petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avais pas vu!Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites