Eugenie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 waou, vraiment magnifique !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 SUPERBE. Je ne l'aimais pas trop sur la photo de chez Vines. trop feet pour moi mais il a sacrément changé dis donc J'aime vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je l'aime mieux en mouvement qu'en statique et sa tête semble plus jolie qu'au premier abord, il a un regard enchanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis bien contente qu'il y ait un océan entre nous....C'est pas mal plus sécuritaire pour le porte-monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour ceux qui connaissent Buddy, le cheval de ma fille, en vrai... Cool Boy est vraiment du même gabarit que Buddy. Même taille, os à peu près pareil aussi.Cool Boy a une tête encore plus jolie que Buddy, un peu plus d'encolure et plus de fanons. Mais dans l'ensemble, il est vraiment très très proche de la copie conforme.Il a juste BEAUCOUP plus d'allures !!!(Buddy a des allures un peu courtes, façon "poney") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il en jette !!!! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 autre solution... je vends Buddy et je garde celui ci pour Jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Au moins on serait sure de son devenir mais . .. vendre Buddy Oo , c'est deux mots que je n'aurais imaginer voir l'un après l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'aimerais tant en faire une paire en attelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah profite , tant qu'il est là entame le travail pour ta paire en attelage =D et nous on aura droit aux sublimes photos des deux loulous =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dartagnan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est vraiment sublime, et ses allures sont a tombé😍😍😍😍Je l'ai demandé a papa noyel mais aparement ce n'est prevu dans le budget!!!!!!!😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oh lala c pas très gentil de nous mettre ces photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours pas vendu ? Pourtant il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il doit bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites