toutoune04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Malheureusement je ne peux garder mes chevaux et voilà pourquoi Voltane du Loup est à la vente.Elle vient de chez Milka qui est sa naisseuse et c'est une jument merveilleuse qui va faire 3 ans au printemps.Voltane a déjà fait un stage d'éthologie et elle est très respectueuse de l'homme tout en étant tres proche.Elle est à jour de tout (parer vaccins vermifuges...) et se trouve à digne en region paca.maman frisonne : karinaapapa irish cob : paircuivoici quelques photos en attendant d'en faire d'autre plus bellesje vous donne mes coordonnées pour plus de renseignements 06.26.46.39.24 car j'ai du mal avec les connexions internets en ce moment.je mettrais d'autres photos des que possible.sachez que je peux donner ma jument de 22ans avec pour lui tenir compagnie et petit + elles se connaissent deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jument vraiment magnifique, les photos ne la mettent pas en valeur !!! Elle est vraiment super belle et super gentille, si vous voulez une magnifique Gypsianne avec un super caractère elle est là! Et son papa....Bon courage Toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne vente,bon courage!Juste pour info, son papa Paircui est Drum Horse, pas Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbe et gentille gypsianne PIE beau marquage allures superbes prête au débourrage ou pour un beau poulinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle etait si bien dans sa montagne !!!Mais la vie est ainsi faite ! quelques fois des choix s'imposent et c'est difficile ...Si seulement j'aurais pu la reprendre mais avec tout ce aui m'arrive en ce moment, ce n'est malheureusement pas possible... courage Toutoune, je suis de tout coeur avec toi... (tu peux mettre mes photos pour l'annonce si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah ben zut!!!!!j'avais craqué sur elle quand Milka l'avait présentée, elle est simplement magnifique ......je fond je fond au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est un grand regret surtout que milka ne puisse pas la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est belle mais c'est vrai que des photos qui la mettent plus en valeur seraient bienvenue.....J'aime beaucoup ta belle, je lui souhaite une belle nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 clemss a écrit:Bonne vente,bon courage!Juste pour info, son papa Paircui est Drum Horse, pas Irish Ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Le père de Paircui est un Clydesdale, et sa maman Gypsy Cob, ce qui donne un Drum Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mais il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour l'info, je connaissais pas ce joli croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Eugénie ça n'était pas un commentaire négatif, mais une observation simple, juste l'info qu'il n 'est pas Irish mais Drum, ça n'enlève en rien à sa classe Tillia, la juju de CalamityLN sur le fofo est aussi une Drum, et Marjory produit également des Drum si tu veux en voir d'autres UP pour la jolie Voltane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je me permet de mettre des photos de Voltane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ainsi qu'une vidéo que j'ai faite lorsqu'elle avait 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est superbe ... quelle allure !Des photos de sa maman et son papa, c'est possible.Une idée de sa taille ? (et son prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Maman de Voltane : KARINAA - Jument frisonne par Lammert 260 (primé Model et Preferent) et Sonja (primée Model et Preferent).Explication des primes pour les parents de Karinaa :Les juments Model (2 à 5 % des frisonnes). Le terme de « Model » parle de lui-même. La jument ne peut être inscrite Model qu’après l’âge de 7 ans pour la France. Les conditions veulent qu’elle soit d’abord Ster, qu’elle ait ou qu’elle ait déjà eu un poulain et qu’elle toise au minimum 1,57 m au garrot. Elle doit ensuite avoir, lors d’un jugement, par suite d’allures exceptionnelles et d’une morphologie irréprochable avoir reçu une première prime. A la suite d’une année d’entraînement, elle subira une épreuve de son choix (soit attelée, soit montée) pour confirmer ou non son jugement de Model(provisoire) : épreuve de certificat B pendant une épreuve IBOP (avec au minimum 77 points) ou un test d’aptitude Model équivalent. Elles représentent la fine fleur du Stud-Book, leur extérieur sert d’exemple pour le frison idéal ; elles sont encore plus rares que les étalons reconnus mondialement.Les juments Preferent (env. 5 % des frisonnes) Le terme de Preferent n’est pas décerné lors d’un jugement. Sont Preferent toutes les juments qui ont fait leurs preuves dans l’élevage. Elles auront donné au moins 4 fils ou filles de grande qualité (jument Ster ou Model – hongres ou entiers Ster ou étalons Stamboek, y compris les étalons Vb approuvés pour la saillie). Ce titre peut être attribué à titre posthume sur la demande du propriétaire de celle-ci ou d’un propriétaire de produit(s) qu’elle a engendré.Les étalons Preferent : Ne deviennent Preferent que les étalons qui ont suffisamment produit de juments et mâles de très bonne qualité (Ster, Model, pref,) et surtout des fils étalons STB. Cette prime est beaucoup plus dur, à obtenir que pour les juments, seuls les inspecteurs du FPS peuvent décider, après étude minutieuse de la progéniture, de l’obtention de ce prédicat pour un étalon.Photos de Lammert 260 :Papa de Voltane : PAIRCUI - étalon DrumHorse, très polyvalent, un marquage original, et un caractère extra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La vidéo est superbe,qu'elle classe bébé Voltane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouh la la!! ça change tout de la voir en mouvement!!magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci milka pour tes photos, ma belle reste inchangée sauf sa taille bien sur, je reviens vite avec d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 est-ce que je peux avoir une idée de prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ce qu'elle est jolie quelle classe pour moi c'est la plus belle gypsian que j'ai pu voir jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Marjory ton compliment me touche !! Julie... c'était ton coup de coeur lorsqu'elle était petite... et je vois que ça n'a pas changé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et pour la connaitre en vrai elle est vraiment très gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Marjory elle est trop belle ma fille et n ira pas n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh que oui je la trouve vraiment magnifique, déjà depuis toute petite !!! Je suis vraiment fan de ce croisementJ'aimerais tellement pouvoir venir la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors hop bienvenue dans le 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu viens quand julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine73 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est tout simplement magnifique ! Elle toise combien la fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je pense qu'elle fait 1m50 (pas plus en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 up pour ma belle, le temps ne se prete pas du tout aux photos mais des que la pluie s'arrete je vous en fait de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De toute mêmes jolie tête même taches mêmes magnifiques allures très bon caractère juste plus grande mais très harmonieuse , bref une perle de gypsianne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Up pour la magnifique Voltane (en compagnie d'Horizon sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 février 2012 Dernière gypsianne par le fabuleux paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui!! pour les fans de Vitalis, c'est sa demi soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Flo, Vitalis est celle que tu as dans ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui c'est ça ! Vitalis est la première à gauche dans la signature de Flo (ensuite c'est Stato et Sheitane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 23 février 2012 je vais essayer de vous faire de nouvelles photos de la louloute cette aprem mais seule ce n'est pas facile avec un pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui Vanessa, c'est bien Vitalis, la première de ma signature, merci Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 23 février 2012 Flo, j'ai un truc à te dire, Vitalis est vraiment super, elle m'a toujours faites craquertu as des nouvelles d'elle? et des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2012 pas ces derniers temps, je vais redemander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici les photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh la la quelle beauté Ca fait vraiment de beaux croisements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ohhhh super belle la Choupette !!!!j'ai toujours adoré son encolure et ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2012 waouw elle est trop belle! elle a juste ce qu'il faut un peu des deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 27 février 2012 alors steph, tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites