Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune04

VOLTANE DU LOUP Gypsianne VENDUE

Messages recommandés

Malheureusement je ne peux garder mes chevaux et voilà pourquoi Voltane du Loup est à la vente.
Elle vient de chez Milka qui est sa naisseuse et c'est une jument merveilleuse qui va faire 3 ans au printemps.
Voltane a déjà fait un stage d'éthologie et elle est très respectueuse de l'homme tout en étant tres proche.
Elle est à jour de tout (parer vaccins vermifuges...) et se trouve à digne en region paca.

maman frisonne : karinaa
papa irish cob : paircui

voici quelques photos en attendant d'en faire d'autre plus belles







je vous donne mes coordonnées pour plus de renseignements 06.26.46.39.24 car j'ai du mal avec les connexions internets en ce moment.

je mettrais d'autres photos des que possible.

sachez que je peux donner ma jument de 22ans avec pour lui tenir compagnie et petit + elles se connaissent deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jument vraiment magnifique, les photos ne la mettent pas en valeur !!!

Elle est vraiment super belle et super gentille, si vous voulez une magnifique Gypsianne avec un super caractère elle est là!

Et son papa....

Bon courage Toutoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente,bon courage!
Juste pour info, son papa Paircui est Drum Horse, pas Irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

elle etait si bien dans sa montagne !!!

Mais la vie est ainsi faite ! quelques fois des choix s'imposent et c'est difficile ...

Si seulement j'aurais pu la reprendre mais avec tout ce aui m'arrive en ce moment, ce n'est malheureusement pas possible... zerzer

courage Toutoune, je suis de tout coeur avec toi... (tu peux mettre mes photos pour l'annonce si tu veux)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben zut!!!!!
j'avais craqué sur elle quand Milka l'avait présentée, elle est simplement magnifique ......
je fond je fond au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle mais c'est vrai que des photos qui la mettent plus en valeur seraient bienvenue.....

J'aime beaucoup ta belle, je lui souhaite une belle nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Bonne vente,bon courage!
Juste pour info, son papa Paircui est Drum Horse, pas Irish


Ca veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père de Paircui est un Clydesdale, et sa maman Gypsy Cob, ce qui donne un Drum Horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eugénie ça n'était pas un commentaire négatif, mais une observation simple, juste l'info qu'il n 'est pas Irish mais Drum, ça n'enlève en rien à sa classe
Tillia, la juju de CalamityLN sur le fofo est aussi une Drum, et Marjory produit également des Drum si tu veux en voir d'autres
UP pour la jolie Voltane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ... quelle allure !

Des photos de sa maman et son papa, c'est possible.

Une idée de sa taille ? (et son prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman de Voltane : KARINAA - Jument frisonne par Lammert 260 (primé Model et Preferent) et Sonja (primée Model et Preferent).








Explication des primes pour les parents de Karinaa :
Les juments Model (2 à 5 % des frisonnes). Le terme de « Model » parle de lui-même. La jument ne peut être inscrite Model qu’après l’âge de 7 ans pour la France. Les conditions veulent qu’elle soit d’abord Ster, qu’elle ait ou qu’elle ait déjà eu un poulain et qu’elle toise au minimum 1,57 m au garrot. Elle doit ensuite avoir, lors d’un jugement, par suite d’allures exceptionnelles et d’une morphologie irréprochable avoir reçu une première prime.
A la suite d’une année d’entraînement, elle subira une épreuve de son choix (soit attelée, soit montée) pour confirmer ou non son jugement de Model(provisoire) : épreuve de certificat B pendant une épreuve IBOP (avec au minimum 77 points) ou un test d’aptitude Model équivalent. Elles représentent la fine fleur du Stud-Book, leur extérieur sert d’exemple pour le frison idéal ; elles sont encore plus rares que les étalons reconnus mondialement.

Les juments Preferent (env. 5 % des frisonnes) Le terme de Preferent n’est pas décerné lors d’un jugement. Sont Preferent toutes les juments qui ont fait leurs preuves dans l’élevage.
Elles auront donné au moins 4 fils ou filles de grande qualité (jument Ster ou Model – hongres ou entiers Ster ou étalons Stamboek, y compris les étalons Vb approuvés pour la saillie). Ce titre peut être attribué à titre posthume sur la demande du propriétaire de celle-ci ou d’un propriétaire de produit(s) qu’elle a engendré.

Les étalons Preferent : Ne deviennent Preferent que les étalons qui ont suffisamment produit de juments et mâles de très bonne qualité (Ster, Model, pref,) et surtout des fils étalons STB. Cette prime est beaucoup plus dur, à obtenir que pour les juments, seuls les inspecteurs du FPS peuvent décider, après étude minutieuse de la progéniture, de l’obtention de ce prédicat pour un étalon.

Photos de Lammert 260 :




Papa de Voltane : PAIRCUI - étalon DrumHorse, très polyvalent, un marquage original, et un caractère extra :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci milka pour tes photos, ma belle reste inchangée sauf sa taille bien sur, je reviens vite avec d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'elle est jolie quelle classe pour moi c'est la plus belle gypsian que j'ai pu voir jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjory ton compliment me touche !! biz

Julie... c'était ton coup de coeur lorsqu'elle était petite... et je vois que ça n'a pas changé ! ^^
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui je la trouve vraiment magnifique, déjà depuis toute petite !!! Je suis vraiment fan de ce croisement
J'aimerais tellement pouvoir venir la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour ma belle, le temps ne se prete pas du tout aux photos mais des que la pluie s'arrete je vous en fait de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça ! Vitalis est la première à gauche dans la signature de Flo (ensuite c'est Stato et Sheitane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de vous faire de nouvelles photos de la louloute cette aprem mais seule ce n'est pas facile avec un pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, j'ai un truc à te dire, Vitalis est vraiment super, elle m'a toujours faites craquer
wxcwxcwxchythhyth:luv::luv:

tu as des nouvelles d'elle? et des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh super belle la Choupette !!!!
j'ai toujours adoré son encolure :luv: et ses fesses fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...