Milka1 0 Posté(e) le 28 février 2012 je l'aime toujours autant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 9 mars 2012 allez des news de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 9 mars 2012 superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai toujours une longueur de retard, lol. Magnifique cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trés belle, ou êtes vous situez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Toutoune tu m'en voudras pas, je résiste pas à mettre cette photo que je trouves magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle est de plus en plus belle !!!! c'est dingue qu'elle soit encore à vendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et oui et en plus elle est prête à être débouree ou saillie ET elle est gentilleUNE POSSIBILITÉ DE TRANSPORT EST POSSIBLE LE 7 AVRIL VERS TROYES À MOINDRE PRIX ALORS PROFITEZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Marie, elle est pour toi celle la celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voltane montera au vallon ce week-end mais je ne sais si elle sera sur les portes ouvertes ou a 10min alors n'hésitez pas à voir avec Milka pour les formalités et ceux qui voulais la voirMalheureusement je ne serais pas présente mais Stéphanie que je remercie de tout mon cœur vous renseignera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais te la chouchouter t'inquiètes pas... Et pour les personnes qui le souhaite, oui, Voltane sera sur la Porte ouverte au Vallon le 14 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime beaucoup, notamment sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quand vous allez la voir ... Elle est magnifique et des allures de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Maintenant qu'elle est la haut Quelqu'un est allé la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voltane est à troyes chez milka depuis bientot deux maintenant, vous pouvez voir avec elle pour aller la papouiller et la promener, le seul hic vous risquez d'en tomber amoureux http://www.facebook.com/media/set/?set=p.295443830548528&type=3#!/media/set/?set=a.102985973127649.4806.100002487398300&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 juin 2012 est-elle toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui elle est toujours en vente , très belle et gentille jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut coco,Marie est ses insomnies a été plus rapide que moi, mais oui Voltane est toujours en vente et en plus elle est de plus en plus belle.Elle est chez Milka, sa naisseuse dans l'aube, tu es allé la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Non je ne suis pas allée la voir mais je cherche un cheval pour ma fille , cheval sympa et polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voltane est tout a fait une cheval polyvalent et avec un caractère en or, voit avec Milka si tu peux aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une bien jolie jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Voici quelques photos de la magnifique Voltane qui se trouve chez la magnifique Stéphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voltane est une superbe Gypsianne, la seule en France à vendre à l'âge de 3 ans !!! Idéale pour commencer le travail tout de suite avec elle !! Très proche de l'homme, toujours en demande de calins... Elle a de supers aptitudes, idéale pour les amateurs de dressage !A saisir !! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Trop belle ! J'espère que mon petit gypsian évolluera comme elle !Si j'avais plus de temps je crois que j'craquerais mais maman de deux petites nanas c'est pas raisonnable... reste plus qu'à attendre que le miens grandisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbes photos ! J'aime toujours autant ce croisement !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors profite pedg, en plus tu n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 :))comme elle a changé depuis l'avatar de Milka.Elle a gardé ses belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui pascalitos, elle a de merveilleuses allures très aériennes Et d'une gentillesse, tout le caractère de l'irish avec les allures du frisonLE RÊVE QUOI POUR CELUI QUI AIME LES CHEVAUX COSTAUX MAIS AUX ALLURES RELEVEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 17 août 2012 La magnifique Voltane est vendue et devenue suissesse, elle fait un très beau couple avec sa nouvelle propriétaire Sophie, bises à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est une super bonne nouvelle !! Je lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui merci sylwia, je suis sûre qu'elle est très très bien, à très bientôt et si tu veux monter n'hésite pas bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 19 août 2012 Coucou tout le monde!Quelques nouvelle de Voltane qui se porte très bien. Notre complicité grandit de plus en plus chaque jour. Elle est vraiment très proche de l'homme. Son coup de soleil se soigne bien. Dans une semaine elle commence son débourrage, je me réjouis.Bisous à toi toutoune de nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ci-dessus, quelques photos de Voltane le lendemain de son arrivée en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Sophie pour tes photos, tiens moi au courant de son avancé au débourrage stp j'ai hâte aussi.Pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour les Photos Sophie !!je suis heureuse de la voir si bien !Bonne continuation a vous 2 !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 29 août 2012 De rien les filles c'est avec plaisir. Hier elle a eu son premier cavalier sur le dos. Elle a été adorable.Dès que j'ai des photos d'elle au travail, je vous transmettrai tout ça.Bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites