Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

ont garde espoir ... la magnfique gypsy rose

Messages recommandés

Annep a écrit:
Pas forcément (à part depuis qu'un cheval m'a marché sur le dos), mais j'ai du faire un faux mouvement.... Suis sûre que la zumba me décoincerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

aie désolé , moi je te conseillerais des séances de kine ou d'aller voir un ostheo pour humain bien sur fjjhjhgj
juste pour infos et non je dénigre pas du tout mon travail a savoir que la zumba est pour tout le monde certes mais pas pour les gens qui ont des problèmes au cœur car ont fait beaucoup de cardio et dos aussi il me semble
désolé pas présente du tout sur le forum mais je vais pas trop bien rtz mais bon pas d'autre choix que de devoir remonter la pente bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben fais un peu de zumba pour te remonter le moral ! de toute façon si cela peut te consoler même moi qui suis d'un optimisme à toute épreuve... je l'ai dans les chaussettes aussi moi ; des merdouilles aussi... sniff sniff ! allez on se remonte le moral hein ! ça ira mieux dès que cette foutue période de noël qui me débecte sera passée... enfin,espérons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d’inquiétudes a la zumba j'ai toujours la pêche YEAH ça vous fais un bien fou c'est dingue edez et partout drffe oui remontons nous le moral ,drffe moi aussi pas presse d’être aux fêtes de fin d'années cette année , pourtant c'est une période que j'adore mais là avec tout c'est problèmes pff rien envie et ma belle me manque terriblement alala c'est pas simple rtz aller gros bisous jacks et courage aussi a toi ;)merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon papa est kiné!!! erre Mais je ne sais plus si je lui avais montré mon dos... qfsfqs J'avais 15 ans quand c'est arrivé... Par contre, c'est vrai que ça serait po bête d'aller voir un ostéo... Mais comment dire... j'ai une phobie de tout ce qui ressemble à un médecin dsdd Cet été je me suis fait casser la main, je suis po allée chez le médecin... Et c'est très nul car j'ai encore mal!!! Ça m'apprendra!!

M'étonne pas que ça soit hard pour le coeur!! Mais mon coeur est solide!!! S'tu veux avant je faisais minimum 10h de sport la semaine... dsdd J'ai tout arrêté parce que c'était pire qu'une drogue!!

C'est triste que t'ailles pas bien... dsdd Danse devant ton ordi, je serai en train de t'applaudir!!!!!!!!!!!!!!!!!! vnbncYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci annep c'est gentil drffe) biz t’inquiètes je visais personne juste pour éviter un accident drffe
t’inquiètes les ostheos ne mangent a moins que fjjhjhgj non ;)ou alors la piscine aussi ça fait beaucoup de bien au dos drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans la piscine y'a de l'eau!! Beurk!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj C'est bizarre, j'arrête pas de me laver mais j'aime po la piscine... ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj mais non tu es normal j'en connais qui aimes pas aller a la piscine ou a la mer pour divers raison mais une revient toujours la peur de l'eau et c'est tout a fait normal chacun est comme il est drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur de l'eau en fait... Juste j'aime pas nager!! fjjhjhgj A part le jacuzzi à la piscine, j'aime pas grand chose!!! Ah si! Le toboggan!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj pourquoi tu viendrais pas avec moi a la piscine a center parc je t'invite et si tu veux venir au mois de février pour la zumba là bas vient c'est moi qui t'invite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil. Mais je doute que mon chéri va apprécier de s'occuper de toutes mes bestioles le soir en rentrant du taf!! edez Po facile d'avoir une famille nombreuse....

Roh en plus la piscine de center parc, y'a un truc avec des jets... ça, ça détend le dos!!! Roh pis c'est po une piscine pour nager en plus, c'est une piscine comme je les aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la technique pour aller vite dans le toboggan c'est mettre le maillot de bain entre les fesses!!!!!!! edezedezedez

C'est trop gentil biz . Mais franchement je vois pas de solution avec les bestioles... Ah bah si, j'les mets tous à la spa!!!! rfrefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah faut choisir dans la vie... les vacances pendant deux semaines ou les bestioles toute l'année erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir, les deux sont compatibles! drffe Mais pas à cette période.

Quand je pars en vacances, quelqu'un vient chez moi et s'occupe de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as de la chance, moi je ne vois pas à qui je peux demander pour chiens, chats et chevaux... en plus aux vues de mes expériences précédentes, je ne fais pas confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma môman qui vient! Ou le frangin de mon chéri. Ou un pote...

Mais bon, de toutes manières, pas souvent les sous de partir en vacances!! Surtout en ce moment, c'est sûr que c'est mort... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du bol ! de toute façon ici aussi pas un rond donc la question ne se pose pas c juste pour papoter sqderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façons un jour je serai riche et j'irai à center parc faire e la zumba avec dream horse et toutes mes bestioles!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas une soirée entre filles sniff aller au pire ont met tout les hommes ensemble drffefjjhjhgj
tu es de quel coin jacks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dreamhorse, tu prêtes ton hommes au mien quand je serai à center parc avec toi?? Au moins, à deux, ils pourront soigner les bestioles!! fjjhjhgj

Jacks elle est dans les pays chauds je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien vrai drffe mais tu sais malheureusement même en été en Normandie l’herbe aussi ce fait rare ,nous ça va , pension de 35 hectares et tout les prés sont traverses par la rivières donc herbe toujours a volonté drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamhorse a écrit:
oui c'est bien vrai drffe mais tu sais malheureusement même en été en Normandie l’herbe aussi ce fait rare ,nous ça va , pension de 35 hectares et tout les prés sont traverses par la rivières donc herbe toujours a volonté drffedrffe


mauvaise !!!
t'as pas envie de petits welsh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd le pension n'est pas a moi hélas même si j'en rêve :luv: ...

j'en ai déjà 3 et actuellement j'ai de graves soucis personnel qui ne me montre pas l'avenir tout en rose rtzzerzer:++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rtz malgré que ça ne va toujours pas j'ai la chance d'avoir mes loulous autour de moi et eux mérite l'amour que je leurs portes mkmk j'oublie pas la miss qui alala me manque
mais bonne nouvelle elle devrait très bientôt me rejoindre j’attends ce jour depuis si longtemps et en même temps je suis partager entre joie et larmes .... bref je vais pas vous embêter avec mes problèmes ...
sinon elle va toujours aussi bien j’arrive a lui prendre les 4 pieds et ça juste pour ça je suis fière d'elle a chaque fois que je vais la voir elle me donne un petit quelque chose de nouveau mais pour moi c'est un immense pas en avant pour nous 2
j'ai des photos faudrait que je l'ai mettes drffe
sinon je vous souhaite a tous une bonne année 2012 même si pour moi hélas ça a fini et mal commence enfin bref...
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année!!!!! Retrouve vite le moral!! bizbiz

Oh oui, mets nous tout plein de photos!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ça va s'arranger il faut avoir le moral et on repart... drffe
crois en une "vieille" aventurière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shainan faut vraiment que j'arrive a passer vous voir les filles ça me ferait du bien et de plus rencontrer des passionnées ça peut que être très bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez de quoi me rebooster ma belle arrive demain normalement YEAH:jump::luv:
donc J-1 YESSS
MAIS SOUS LA PLUIE LA PAUVRE pourvu que le temps change un peu boudegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!!
alors des photos des photos!!!!

tu l'emmenes tojours chez Annep? gfgsdfjjhjhgjgjyguy

pour la pluie ça a l'air très mal parti aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH cool!!!!!!!!!!! Hâte de voir plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour une saillie??? fjjhjhgj Nan j'dis ça parce que je bois pas de café... donc une saillie à la place du café, ça serait bien! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

T'habites où??? (comment je veux squatter partout en fait... dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...