Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Lorna Trop tard! A supprimé.

Messages recommandés


Jument ONC selle, robe bai, petit modèle, toise environ 1,52/1,55m.
Née en 1999 (12 ans).
Pucé, identifié, papiers OK. Carte de propriétaire en règle.
N° SIRE: 52574788 Q

LORNA est sympa, bien faite, c'est un petit modèle bien proportionné.
D'après le marchand, elle est montée, mais à reprendre tranquillement car n'aurait pas travaillé depuis un bon moment...
Elle est visible dans le 41.
Prix: 850 €

Caractère: proche de l'homme, facile à manipuler, mais dominante avec les autres chevaux . Une jument sympa, au caractère bien affirmée !

Fichier des Haras Nationaux:
LORNA
Origine non const. selle, Femelle, Bai, né(e) en 1999
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON














[quote="bizy"]Bon, après de nouvelles visites et d'autres avis, nous voici revenus à la case départ ... à savoir: Lorna est elle pleine ou pas ? :???:
Perso je n'en ai aucune idée, j'ai pris conseil et les avis sont différents, je ne sais plus que croire :aïe:
Bref, en allant voir la belle aujourd'hui, j'ai quand mm trouvé que ce ventre,ce ventre, comment dire .... est vraiment très gros .... et très louche :eclatrire:
photos d'aujourd'hui: faites vos jeux !




Le marchand la pense pleine... Son coeur balance entre : s'en débarrasser au plus vite pour éviter les potentiels frais véto et la galère du poulain d'hiver ... et la garder pour augmenter le prix quand elle sera suitée. Deux bonnes raisons pour nous de la sauver très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis comme dit c'est que c'est a double tranchant et il faut pas trop compter a mon avis sur sa. Car elle est chez lui depuis un bon moment donc voilà et c'est des soins en plus si elle est pleine. Et si elle ne l'est pas c'est encore pire pour elle... Vraiment le mieux c'est qu'elle trouve dès maintenant une maison même si la personne qui la sauve veux la replacer mieux vaux sa qu'autres chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , si ce marchand est aussi idiot que celui ou la propriétaire précédente de ma jument l'a acheté , Il vaut mieux qu'elle parte de là de suite ..

Ma jument était en vente chez un marchand , au pré , sans complément suitée .. elle est arrivée presque totalement cadavérique au manège et il a fallut presque un ans pour bien la retaper .. La pouliche à 8 mois avait toujours son poils de bébés et était maigre aussi ..

J'espère que ça n'arrivera pas à cette jument , et qu'elle trouve une famille au plus vite =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop Tard... A placer ou supprimé comme vous le faites d'ordinaire...

En même temps le marchand a été patient celle ci était depuis Avril sur son forum d'origine...

Si jamais sa intéresse des gens de sauver un cheval quelqu'il soit n'hésitez pas a me mp pour que je trouve votre perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...