Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Miss...photos p.15 - 16 - 17 - 18

Messages recommandés

Voili voilou, jour J-3 !!!!!!!!!!

Dimanche nous allons chercher ma Miss !!!!!!!!!

J'y crois encore pas. J'aurai vraiment une écurie de rêve après elle....

je peux vous présenter mon écurie si ca vous dit, en attendant d'avoir des photos de Miss chez moi, j'en ai d'elle encore chez Alex.



Ensuite voila ma jument franche montagne :



Ma jument comtoise :



Ma ponette welsh :



La ponette shetland que j'attelle :



et la mini shetland :

au printemps :


et en hiver :



Voila, je vous ai présenté tout mon petit monde, reste encore la pouliche welsh de cette année et la mini shet de cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle petite troupe... mkmk
Je sens qu'elle va être bien au milieu de tout ce beau monde YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de dire que je suis jalouse de ton écurie?
J'aime particulièrement la franche montagne (on en a une à la pension), et ta Welsh...c'est chez toi ces terrains? Tu as combien de terrain, ça a l'air super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la fm! tu fais quoi avec? tu attelles
on peut revoir d'autres photos? o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe troup, je suis contente de voir dans quelle famille arrive la petite Star car elle me plaisait beaucoup drffe Contente de voir qu'elle sera heureuse chez toi...

J'adore ta welsh! Et ta mini shet... erer cette différence de robe WAOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton ptit troupeau, j'adore ta Welsh mkmk
et le petite dernière aussi edez
elle va être au paradis chez toi, félicitations sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super troupe!! Ça fait rêver!! Hâte de voir miss avec tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'as prise! rfre

Elle est trop belle cette petiote!



Et j'aime beaucoup tes deux terre-neuve shetland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie troupe tre et félicitation pour miss starlight vnbnc elle superbe!
tu es dans quel coin de la suisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta belle noiraude. Très beau choix.

Et ton écurie fait envie rfre

Je ne savais que la sabino faisait partie des robes des Welsh, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd merci pour tout ces compliments....

Je vais essayer de répondre a tout le monde :

Aurora, je suis dans le jura, a environ 40 min de bale.

Marie V : mpmp des terres-neuves, décidément j'adore ton sens de l'humour, je suis quotidiennement tes aventures avec Merlin....

Alice, la robe de ma mini shet s'appelle cap de maure, robe particulière (je crois) aux shet.

Cel 02 , la FM je la monte (quand j'ai le temps....). elle a fait de super note au test en terrain a l'attelage, mais comme je suis deja équipée char marathon pour shet, ça me couterait trop cher de me rééquipé pour cheval... pour l'instant..... Des autres photos de la FM ?

Cally : complètement d'accord avec toi, on a les memes gouts ! D'ailleurs cet été je me suis intéressée a deux juments, une appaloosa et une paint qui me sont les deux passées sous le nez (dont une ou la provenance était pas très claire...)

Clemss : les terrains sont a moins oui, nous sommes agriculteurs. Mais mon mari doit travailler a l'extérieur pour que ça tourne.... J'ai du me battre pour monter un mini élevage de chevaux, j'ai toujours été dans les chevaux, j'ai travaillé chez un véto pour chevaux, enfin, si on m'enleve mes loulous.... zerzer

Voila, merci pour les compliments !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, elle est arrivée !!!

Le voyage s'est très bien passé, elle a appellé deux ou trois fois et après fini jusqu'a la maison.

Déchargement impeccable, bien marché sur la rampe du van (c'est la première fois qu'elle allait dans un van).

Maintenant elle est tranquille dans son box.

Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai des bonnes, mais avec le temps qu'ils annoncent cette semaine, ça va pas etre top....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... sa fait bizarre de la voir ailleurs dsdd
Je viens d'aller voir mes chevaux.... IZ boude un peu.... il est tout seul dans son grand boxe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette poupette... Et elle a l'air super zen dans sa nouvelle maison!!!

Alex tu n'as aucun soucis à te faire pour ta fille je pense drffe Elle est bien tombé la belle miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment elle est trop chou! Vite des nouvelles de cette grande miss!



Juste, pour la robe de la shet, je pense qu'elle est rouanne sur base noire, d'où l'effet cap de maure (en fait, cap de maure ça veut juste dire que la tête est plus foncée drffe); c'est trop classe le changement de robe été.hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!!félicitation elle est mimi
hâte de voir les prochaine photos edez
longue et belle route a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Oui, elle est trop chou et très caline. Je confirme que l'irish semble pot de colle...... mpmp

Aujourd'hui, je l'ai mise dehors au parc, malgré le mauvais temps.

Je l'ai d'abord prise a la corde seule, pour lui montrer les limites du parc, ensuite je l'ai laché et je suis allée chercher la mini shet (Mina) et sa fille (Carotte), qui est très très sympa. J'ai donc amené la mini a la corde et j'ai attendu que Miss vienne faire connaissance. Ceci fait, j'ai aussi laché la mini. Départ au galop du trio au fond du parc, parfait.
Je suis ensuite allée chercher la welsh (Pauwhof) et sa fille (Kitty) et j'ai fait la meme chose, Miss a eu la meme réaction, venue dire bonjour, et ensuite depart au fond du parc.
Ensuite chercher la shetland noire non suitée (Wendy) et rebelote. Voila mon équipe galopant dans une boue incroyable, d'ailleurs impossible de faire des photos !!!!
Au bout d'un moment j'ai juste constaté que Wendy isolait un peu Miss du reste du troupeau de poney. Mais pas méchamment, juste pour lui montrer qu'elle ne la connaissait pas.
La prochaine fois, je ne mettrai pas Wendy avec, peut etre qu'elle pourra alors aller jouer avec les 2 autres pouliches....
Tout le monde a beaucoup galopé, enfin je ne les avais pas sortis hier, alors ça bougeait bien...

Miss était beaucoup mouillée après (il pleuvait aussi). J'ai du souci qu'elle ai froid. Mettez vous des couvertures séchantes sur vos poulains ou chevaux (pour ceux qui ne vivent pas dehors) pour une heure ou deux le temps qu'ils sèchent ?? Elle est dans un box à l'intérieur d'un batiment, donc pas de courant, mais quand meme du souci....

Voila pour la première journée dans sa nouvelle maison...... erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement la bouchonner avec de la paille fraîche ou une serviette, mais personnellement je ne lui mettrait pas de couverture, j'ai cru comprendre en lisant un article, qu'en fait ça empêche la bonne circulation de l'air qui est primordial pour un bon assèchement!

Vivement des photos de la belle drffe


Edit : si ça t'intéresse, voici le lien : http://doupix.wordpress.com/2008/05/26/froid-mon-cheval-la-thermoregularisation/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ok pour le bouchonnage et pas de couvrante.

Tout le monde est repassé sous la flotte cet ap, quel temps de ouf............

Miss est vraiment gentille, j'y croyais pas trop a vos histoires d'irish pot de colle, mais là, je suis bien obligée d'y croire........ mpmpmpmpmkmkvnbncdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils sont zen ces chevaux.....
Ma fille a joué devant elle avec de la paille pendant un moment, jamais la pouliche n'en a eu marre et est partie ou voulu mordre ou rien quoi, total zen......



et ça c'est ses fanons, je trouve qu'elle en a deja beaucoup, bon ils sont un peu cracra, mais on voit quand meme.....



je suis vraiment vraiment contente de l'avoir achetée !!!!!!!!!!

Ceux qui viennent la voir sont deçu dans le sens ou quand je leur dis que j'ai acheté un irish, ils s'attendent a voir.....du pie......, mais tant pis..... moi je wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noirs c'est les meilleur! mpmp

Elle a l'air méga sage la petite louloutte :luv:
Pour les poils c'est vrai qu'elle en a pas mal on voit djà presque plus ses micros pieds dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle et elle a l'air d'avoir un caractère en or drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour Miss Starlight ! Elle est superbe !
Et c'est vrai qu'au niveau caractère, ces chevaux sont incroyables. Un rapport de confiance s'installe que je n'ai jamais connu avec d'autres chevaux...
Je suis bien contente qu'elle reste en Suisse et qu'on la verra évoluer !

Mes chevaux vont très souvent sous la pluie quand il pleut, bien qu'ils aient la possibilité d'aller dans la stabulation, j'ai l'impression qu'ils aiment ça! Au début, je me faisais du souci, surtout pour le poulain, mais il n'a jamais attrapé froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.


Aujourd'hui, première neige pour les trois pouliches de l'année, Carotte, Kitty et Miss..... erre





Bon, la photo n'est pas top, je n'ai qu'un vulgaire apn, il faisait assez sombre aujourd'hui, et la tempête m'a couché 2 arbres dans le verger que je sacrifie pour l'hiver.... erer

Oui, Moira, elle reste en suisse..... j'ai craqué plus vite que prévu..... Quel destin, Alex m'a juste envoyé un mail pour me signaler qu'il avait un étalon (j'en cherche un pour saillir mes 2 juments en 2012), et en parcourant son post, j'ai vu qu'il vendait cette pouliche....
Et moi qui cherchait une jument pour le printemps, me voila avec une poulinette de 9 mois..... Mais je suis très contente de mon choix et de mon changement d'idée soudain, comme quoi, quand le destin s'en mêle.... vnbnctre:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très mimi elle me fait penser un peu a la fille de ma belle :luv:
bonne continuation a vous 2 caresses a tes loulous bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clemss, c'est encore pas top, on voit encore la boue dessous...... Quand ça sera bien épais, là ça sera top !!!! erredrffe

Dreamhorse, j'ai été fouiller dans tes posts et ta juju est magnifique ! Elle a l'air bien costaude, comme je les aime, avec une belle paire de fesses..... Oui, j'ai vu sa fille, c'est vrai que j'adore ces robes la !!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
meuuuuu vous me donner tous envie avec votre neige


Bah franchement pas moi edez z'aime pas trop la neige (même si je suis une vraie gamine quand elle tombe...) Sur la route c'est bien moins drôle...

Elle doit s'éclater ta miss avec les poulichette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voila un peu de news de cette "petite noiraude"....

Aujourd'hui, sortie au parc, comme tout les jours. Je me suis bien marrée.......

Miss a commencé a semer la zizanie vers la petite pouliche welsch (kitty), du coup, elle lui courait après et kitty allait se cacher vers maman, qui, les oreilles en arrière, stoppait net la belle noiraude dans sa course. Ce petit jeu a duré quelques minutes, Kitty repartant a chaque fois vers Miss pour la narguer un peu... Au bout de quelques minutes je vois la shetland (Mina) qui commencait a en avoir marre d'avoir ces deux gamines lui tourner autour comme des hélices, décide de se méler du truc.... Elle fonce sur Miss qui, toute étonnée, fait demi tour trop rapidement et s'étale dans la boue - 1ère.
Elle se relève, regarde autour d'elle, hésite un moment et repart de plus belle, galop, vers Kitty.... rebelote Mina le retour, lui taille après, Miss convaincue de son truc, lui envoie une magistrale ruade (pas reçue bien sure), se loupe, et........s'étale de tout son long dans la boue 2ème !!!!

J'étais sur mon trax et je regardais ça....... Mieux que tous ces films de noel !!!!!!!
Voila deux photos pas terribles, mais pour montrer l'état. A ce moment la, elles étaient toutes en train d'attendre que j'ouvre la porte...





Voila pour les aventures de miss, qui reste très gentille, très collante....

Ensuite, nous sommes allés nous promener a pied avec ma fille, chacun son poney. J'ai pris Wendy et ma fille Mina. Je croyais bien faire, mais les chemins étaient vraiment détrempés et meme parfois inondés... Mais tant pis, on est rentrés tout crados, trempées des pieds, mais heureuse d'avoir faire un "trec boue" mkmkvnbnc

Voila une photo pour illustrer la ballade.....



Je me demande si on habite dans le meme pays avec Vilex, vu les photos qu'il a fait de son parc aujourd'hui erre et l'état du mien....... PAFF


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ton récit!!! Je l'imagine bien en train de se vautrer dans la boue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si les voisins m'ont vue rigoler comme une tabeu....... PAFFzee

Mais au moins je rigole avec mes chevaux.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, t'inquiète pas pour les voisins... les miens voient pire que ça et ils me parlent encore!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...