Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Miss...photos p.15 - 16 - 17 - 18

Messages recommandés

voila quelques photos prises ce matin

Encore dans le brouillard......


Je me rapproche un peu


Oh elle m'a vue la coquine.....


Elle se rapproche....


encore


et encore........


Je confirme que irish / pot de colle n'est pas une légende.........


Les ponettes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super troupe mkmk
Content d'avoir des nouvelles de la puce erre
Et oui nous habitons dans le même pays mais les miens n'aiment pas trop trop courrir... alors ils cassent pas grand chose mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Milaine,
je prend enfin un peu de temps pour te laisser un petit mot...
Il me semble selon tes tes explications que nous habitons dans le même coin tu es ou exactement ? Moi je suis en Ajoie à Boncourt.
Sinon tu as un beau petit monde dans tes prés dedede
A bientôt ffsd
Alizée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Vilex, je me doutais bien qu'il y avait un truc.... oui, moi les poulains se courent après, et les juments bougent bien aussi, faut dire qu'elles sont lourdes (1000 kg la comtoise) et la FM qui porte s'est bien alourdie aussi.... fzefze mais elle a toujours un peps incroyable !! erer


oui calamityln, elle grandit beaucoup et j'ai un peu du mal de la remplumer, dans le sens ou elle est très fine et on sens un peu les cotes sous le poil..... je n'aime pas beaucoup ça.... Mais elle a du foin a volonté et 1 kg d'aliment par jour....


Bonsoir alizée.... voui, on se connait, meme plus que tu ne le penses..... petit indice : je t'ai donné des cours d'équitation à Chevenez....il y a bien longtemps.....
On a parlé de toi avec Amandine l'année passée au concours des poneys. Tu as des magnifiques chevaux !! Et vas tu garder Blue Boy pour en faire un étalon ? ça serait sympa d'avoir un bel étalon dans la région.... tu aurais déja qqles saillies.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours ses yeux de bîche la belle.

Ne t'inquiète pas trop pour sa finesse, le premier hiver en prairie ils sont souvent comme ça nos jeunots. Tant que tu la nourris bien, elle profite, elle va te faire un pic de croissance et " d'épaississement" au printemps. Le plus important c'est de bien lui donner tous les jours.

Ceci dit, tu peux peut-être lui donner plus de grains avec le froid qui arrive. Perso, j'ai rajouté de la pulpe de betterave à mes jeunots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ton message me surprend ! Tu me connais ainsi que Amandine et mes chevaux mais moi j'arrive pas à te remettre... Milaine c'est ton vrai non ou juste ton pseudo ? parce que je me souviens pas d'une Milaine qui m'a donnée des cours d'équitation à Chevenez ?!?
Je dois perdre la tête avec les années erer
Mon petit blue boy je l'ai vendu avec beaucoup, beaucoup, de regret mais on peut pas tout garder... zerzer manque surtout de temps !!!
Et je veux en priorité garder un poulain de ma frisonne mon grand amour !
Par contre Blue Boy est partit dans une super famille à Fribourg ou il restera étalon alors si jamais il pourra saillir d'ici 2 - 3 ans !!!!!!!!!!
Si tu pouvais me donner d'autres indices pour que je t reconnaisse? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, tu perds pas la tete... Milaine, c'est un pseudo (c'est le nom de ma Comtoise). pff, pour les indices, je sais pas trop... ha si.... j'avais un poney assez grand noir et blanc, mais en fait, je sais plus si tu l'as connu...

Je connais Amandine par rapport a son étalon shet, et nous nous sommes vues au concours des poneys a Saigne, on ne se connait pas plus que ça.... Mais la photo ou elle est sur la jument que tu avais acheté (pie alezan) était magnifique !! drffe

Et toi je te connais de Chevenez, depuis, j'entends parler de toi, mais on ne s'est plus revues... Sauf peut etre croisée a une fete du bison....

Oui dommage pour Blue, mais c'est vrai des fois, il faut faire des choix, pas toujours évident...

Mais tu as des poulinages de prévus cette année, peut etre un futur étalon ?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si je vois tu es Véronique dit Blacky c'est ca? Si si ton poney je le connaissais et je l'ai eu monté un amour...
C'est vrai que je crois pas que l'on s'est revu depuis très longtemps... mais étonnament on a parlé de toi l'autre jour avec le véto Stucki mais je me rappel plus à quel sujet.

Faudra que l'on se voit une fois, si un jour tu veux venir voir mes poilus hésite pas ?!?
J'attend deux poulains au mois de avril un gypsian (frison x irish cob) et un irish cob, fille ou fils du célèbre Chance... Si tu cherche un chéri pour ta noiraude je te le vends drffe moi je ne garderai pas d'étalon à la maison c'est trop compliqué... Si c'est une pouliche elle sera aussi à vendre d'ailleurs dedede
Je mets la priorité sur le poulain de ma frisonne. Et j'ai prévu de la faire reporter une fois avec un arabo-frison alors tu vois je peux pas tout garder mon chéri est là pour me le rappeler !!!
J'avais deux autres juments irish cob portantes pour 2012 mais je les ai vendue dernièrement...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné vnbnc

Ben oui, c'est bien moi....

Bien volontiers que je viendrais voir tes poilus a l'occas.... drffe

J'ai vu que tu en avais une qui portait de Chance !! La classe, me retarde de voir... rfre

Alors tu es allé ou avec ta frisonne a l'étalon ?

Pour les étalons, meme problème chez moi... pour l'instant un peu trop compliqué d'avoir un entier.... mais dommage car il y en a vraiment des beaux... Et avec tes juments et les miennes, et encore celle d'une amie, ça ferait presque une dizaine de saillies, pas mal quand meme....
ha oui, t'es comme moi, ton chéri te rappelle le nombre de chevaux que t'as a l'écurie....moi aussi..... fjjhjhgj
Tu pourrais motiver Amandine d'en prendre un, vu qu'elle a déja un entier shetland elle pourrait peut etre les mettre ensemble.....

Voila encore des photos avec un brin de soleil....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu du soleil deux jours au début de la semaine, mais il faisait - 8 degrés, alors le sol était trop gelé, c'est pour ça que je les ai mises dans le parc tout plat, dans l'autre, il y avait trop de risque de se tordre les pattes.... Mais je te rassure, depuis on a de nouveau un temps de m..... pluie et vent...

Pour la petite histoire, j'ai acheté le livre VSV Communiquer avec son cheval, et j'ai commencé a le lire.
J'ai deja mis en pratique l'exercice ou au moment on l'on donne l'aliment, lui apprendre a rester a distance et attendre que l'aliment soit pret et qu'on lui donne le signe qu'elle peut aller manger. Parfaitement compris au bout du premier jour !! Au début, j'avais un peu peur que en la chassant, elle devienne craintive de moi. Mais pas du tout, j'ai du la chasser la première fois et je lui ai dit : Attends. Et maintenant, elle se maintient d'elle meme a un ou deux mètres de moi et je lui dis "Attends" et elle respecte ça. C'est vraiment tout simple mais incroyable !!
J'aimerais travailler plus de chose, mais en meme temps, elle est jeune et la deuxième chose, c'est que je n'ai pas de carré de sable... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu appelles carré de sable?...moi je travaille au pré, et ça fonctionne très bien. Mais tu as raison, à cet âge, travailler le respect, c'est à mon avis le plus important, en quelques mois, ils ont plus de capacité de travail, pour l'instant, c'est déjà beaucoup ce que tu fais drffe
Et chasser un cheval, s'il n'a pas eu de problème de sociabilisation, non seulement elle n'aura pas peur,mais elle reviendra encore plus vers toi...Testé et approuvé edez
Tu peux travailler un peu la longe, une petite minute, arrêt, marcher, distance...c'est déjà un beau programme avec le respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, merci pour ton commentaire.

Oui, un carré de sable pour travailler a pied ou longer mes autres jujus.... Mais j'en ai pas pour l'instant.... zerzer
Dans mes prés, c'est trop mouillé, et dans les autres, il y a de l'herbe, donc ils n'ont qu'une envie si je vais essayer de travailler dans les parcs a pied : c'est manger !!! fzefze

Je partirais bien a pied avec elle en ballade, mais je ne connais encore pas assez ses réactions, j'ai un peu peur de la lacher si elle me prend la main ou peur d'un truc. Mais dès que je l'aurai fait une fois, je le ferais régulièrement, parce que j'aime bien aller marcher avec mon chwal a coté de moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai acheté un ballon pour jouer dans don box, elle avait l'air enchantée la miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée vous avez de la chance que les vôtres jouent avec leur ballon ! La mienne s'y est jamais intéressée, même la première fois elle l'a regardé d'un air dédaigneux l'air de dire "peuh ! ça se mange même pô ton truc c'est nuuuul ! gjyguy "
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus il aimait pas le ballon, mais quand par hasard il a tapé dedans et que je me suis excitée de joie il s'est dit"bon ça a l'air de lui faire plaisir", et puis pour une fois qu'il a le droit de taper dans un truc mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

en fait, après coup, je lui ai pas laissé a terre. Mais je lui ai suspendu dans le box. Je l'ai vu essayé de mordre dedans, elle passe dessous pour le faire bouger et ensuite recule et mets un coup de tete dedans, enfin, c'est la première journée, surement qu'elle se lassera aussi !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant belle "ma" Miss tre
J'attends avec impatience sa ou son demi-frère wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pinaise toute la neige!!! rfre
et toi t'es là au milieu en train de prendre des photos?! edez

super tes loulous en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morganeV.
Oui, j'ai profité de cette belle neige ! drffe
Maintenant ils annoncent du soleil, mais on l'a encore pas vu.... erer

Mais il faisait très froid et les nanas ne sont meme pas aller au fond du parc, elles sont toutes restées vers la porte.... Il y a une bise terrible depuis 11h ce matin.....
je pense que je vais pas les lacher aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache!!!!! Bah t'es gâtée!!! Il en faut pas plus, les petits poneys vont disparaitre!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra toute cette neige, ils ont l'air tout perdu...
Bhen nous on en a la moitié moins mais on a un super soleil dedede
Du coup j'en ai profité pour faire une ballade, mais j'suis rentrée gelée...
Et toi tu montes tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms....

Non, alizée, pas le temps de les monter, peut etre ce printemps j'aurai un peu plus de temps... Et j'aimerai de nouveau atteler un peu ma shet.....

Bon, des nouvelles photos....

Le troupeau poneys / pouliches




Les welsh.....


Un peu de sport........


la belle fait sa fière........


Course poursuite.........


On se roule ou pas ?


J'suis belle hein ?


Faire la politique de l'autruche.....


La grosse elle s'est roulé.....moi pas trop froid..........


A l'attaque........


Encore belle hein ?


Bon, moi je rentre, ça caille ici..........





Ben, savez quoi, je les aime tous très fort mes loulous........ erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sevré ma pouliche welsh il y a 3 jours. Du coup, je vais me promener en main avec maman.....


tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz

oui, pour une fois, je trouve que j'ai deux ou trois photos pas trop mal... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui LN, on a eu pas mal de neige, mais maintenant tout a fondu, et en plus il a plu, alors c'est la bouillasse d'enfer !!!!!!!!!!!!! mpopzerzereqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très réussies, il faut dire que les modèles sont top! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...