Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Miss...photos p.15 - 16 - 17 - 18

Messages recommandés

voila une petite photo de Miss aujourd'hui....



Je mettrai les autres quand mon ordi voudra bien, ça beug....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN biz






















Voila Miss est bienheureuse (j'espère dsdd ) au milieu de ses copains et copines.

Je peux affirmer clairement que son meilleur pote est le petit welsh de cette année. Ils sont toujours entrain de faire des galopades ensemble et aussi Charly (le welsh) il la mord, monte dessus, enfin l'embete beaucoup, et elle, trop chou joue un peu "la grande soeur"... et quand ça devient trop fatiguant pour lui, hé bien il court se cacher dans les jupes de sa mère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben elle a l'air, et quand on voit le décor et les copains, il ne saurait en être autrement mkmk
Elle pousse elle pousse la belle! Toujours aussi jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie rfre
ça fait bien longtemps j'avoue que je n'avais pas vu cette petite Miss
elle est vraiment mignone, et toute cette neige !!! bouhhh ça me donne froid fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la elle fait grande la miss cette hiver avec les poneys rfre
Très belle ! Je l'aime mieux en hiver quand elle est bien noire dsdd on voit bien ses tâches blanches !

Par contre ta welsh je crois que en largeur elle fait le double de ma future :o faudra que je l'engraisse un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almarie PAFF viens un peu profiter de la neige par chez nous, tu dois en avoir marre de ton soleil fjjhjhgj

alizée : voui, elle est plus noire que cet été c'est vrai, et ça ressort encore plus dans la neige c'est sur !!
Pour ta welsh, normal qu'elle soit plus fit que la mienne, la tienne bosse beaucoup et la mienne fout rien !! Mais en meme temps, la mienne n'a plus aucune musculature surtout dans le dos, faudra que je bosse ça....c'est pour ça que je voulais un peu la sortir en longues rênes avant de remettre ma fille dessus.
C'est cool qu'elle tombe chez toi, ça sera que du bonheur pour elle !! Me réjouis de la voir....

Clems, merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non NON
moi la neige une ou deux fois par an quand j'y suis préparée OK, mais sinon je préfère mon soleil erre

c'est vrai qu'elle fait vraiment grande au milieu des poun's fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle évolue joliment, et est toujours aussi élégante (j'aime particulièrement l'allure relevée de la dernière photo même si on la voit de plus loin)

J'adorerais lâcher la mienne... mais là y a que de la pluie et de la gadoue nif nif rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos coms... biz

Quand j'étais petite je rêvais d'avoir un cheval noir... genre un frison ou un cheval genre "l'étalon noir" ( dsdd j'étais fan.....).....ben voila je l'ai mon ch'wal noir....... :luv:

Pour l'instant j'ai eu de la chance avec les fanons pas trop crados et le pré n'est pas encore trop labouré... Pourtant avec ce qu'il a plu.....
Mais bon, je les lache pas tout les jours et aussi moins longtemps.... mpop mais ils ont des grands boxes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
almarie PAFF viens un peu profiter de la neige par chez nous, tu dois en avoir marre de ton soleil fjjhjhgj

alizée : voui, elle est plus noire que cet été c'est vrai, et ça ressort encore plus dans la neige c'est sur !!
Pour ta welsh, normal qu'elle soit plus fit que la mienne, la tienne bosse beaucoup et la mienne fout rien !! Mais en meme temps, la mienne n'a plus aucune musculature surtout dans le dos, faudra que je bosse ça....c'est pour ça que je voulais un peu la sortir en longues rênes avant de remettre ma fille dessus.
C'est cool qu'elle tombe chez toi, ça sera que du bonheur pour elle !! Me réjouis de la voir....


Ta miss je la trouve très élégante et costaud mais pas trop lourde, comme son père il me semble qfsfqs ???

Ta welsh, son dos me choque pas. Faudrait voir en vrai peut être.
J'aime quand même mieux quand ils ont des rondeurs les poons. Me réjouis aussi qu'elle soit à la maison. J'suis impatiente de la chouchouter et les filles aussi.
Quand le temps se sera calmé, faudra faire des balades poneys et nanas ensemble. Je charge et direction Miécourt. :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre ha ouais et je ferais un bon gateau pour les 4 h...

bon on va attendre que le temps se calme ici c'est inondé partout et maintenant il neige plein tube !! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc sacré temps mpop

le rêve du cheval noir .... moi aussi ça me rapelle "Black, l'étalon noir ", j'adorai cette bibliothèque verte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmm almarie je sens que t'aurais envie de voir ça en vrai hein fjjhjhgj

Aujourd'hui, premier jour de sacrifice pour le parc, j'ai laché le troupeau poneys... zerzer

Ben miss est rentrée, elle n'avait plus un poil blanc (meme sous le ventre), car le parc est recouvert de 3 - 4 cm d'eau sur tout le parc, je vous explique pas le spectacle quand ça galope....un cauchemar... et maintenant il neige c'est mieux mais on attend des gelées a moins 6 - moins 8 erer

Bon almarie tu viens quand fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, aujourd'hui, ça fait une année que Miss est rentrée dans ma vie. Je suis très contente, elle évolue bien, a un beau poil, enfin :luv:
Cela fait seulement quelques semaines que j'arrive a rentrer dans le box quand elle est couchée, j'arrive a lui faire des papouilles....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' vous deux!
Super pour le couché, c'est beaucoup qu'elle te donne (oui je viens de vivre ça aujourd'hui, alors je suis tout en empathie sur le sujet edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clems biz , moi la différence, c'est qu'elle est DEJA couchée, je ne fais que réussir a m'approcher doucement et la toucher, ce que tu as réussi toi est beaucoup plus gratifiant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il allait se coucher, je l'ai senti, j'en ai profité...mais en fait moi je n'avais jamais pu l'approcher couché, alors en fait c'est surtout qu'il l'ai fait à côté de moi et qu'il soit resté qui m'a émue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos du jour :


















:luv::luv::luv:

Hier soir en rentrant du parc, je lui ai douché les fanons pour pouvoir controler la peau que tout soit bien en ordre... (pfff avec tous ces posts sur la boue.... uyryut )
Je lui ai sèché en gros avec un linge, mais c'était deja pas mal sec... (j'ai pensé a prendre le feun, mais pas très écologique mpmp )
Donc ce matin fanons tout beaux tout propres !!

Ensuite je l'ai fait passée sur une bache sans souci, mais la plus de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci piccolo biz

oui, quand j'ai brossé les fanons, ça me faisait penser a une gamine qui brossait les cheveux d'une barbie fjjhjhgj j'avais un sourire jusqu'au oreilles en le faisant PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est toute belle toute propre !
Elle sent bon aussi ou quoi ? elle arrête pas de faire le flehmen mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN biz
elle n'arretait pas de faire le flehmen effectivement ! On a fait les photos dans un coin ou je vais pas avec les chevaux normalement et elle n'arretait pas de se frotter le nez contre le sol, ça devait sentir le silo d'herbe, les vaches, enfin plein de trucs qu'elle ne sent jamais !!
et pour laver les fanons, j'ai juste rincer a l'eau, pas utilisé de shampoing.... drffe

Ha oui, et son nom de scène ça restera Miss, je ne l'appelle pas Starlight.... dsdd (pour buschfrau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou jolie mistinguette , elle a encore drolement changé et bien pris
piouff jolis fanons : tu as bien travaillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cél biz oui je trouve aussi qu'elle change, elle a pris beaucoup de volume dans l'arrière main je trouve (peut etre les photos ne lui rendent pas justice....) et aussi les fanons, comme dit plus haut, je me suis éclatée.....

Alizée....oui le temps passe vite mais bon j'ai quand meme encore un an devant moi, j'espère pouvoir commencer a travailler au sol cet été avec elle et aussi partir a pied en ballade....
et après il faudra aussi que je choisisse un endroit pour le débourrage....
enfin je vais deja essayer de me dérouiller sur ma FM mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites photos de ce matin :











Elle arrive meme a faire le flehmen en galopant sqd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz

LN, t'as raison, meme que maintenant elle va faire sa pisseuse vers ma comtoise (elle peuvent se toucher le nez au box), elles se touchent et Miss leve la queue et tout le tralala, elle doit croire que c'est un gros étalon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbvvcxc pepette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz
elle a eu droit a un gateau de carottes !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...