Vilex 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Haaaaaaaaan!!!!!! Tout ce que j'ai loupé!!!!!!! Elle devient bien belle ta miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci annep oui elle a beaucoup changé ! Vilex : oui des photos je ferais quand le temps sera un peu meilleur.... donc faudra attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voila, aujourd'hui, monsieur soleil a montré le bout de son nez, donc j'ai pu faire qqles photos :bon elle était pas toiletté, mais elle est belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mai 2013 rooo belle pepette milaine, un gros bisous pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est vraiment superbe ta louloute ! J'adore sa robe , les petits marquages blanc lui donnent un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci les filles oui c'est vrai ses petites taches blanches lui donne un petit "cachet" particulier... surtout qu'on les voit bien avec le poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Voila quelques photos de ma Miss ce matin, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites