lolita54 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est clair que tu as l'air mieux dessus. ça fait classe qu'en même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 février 2012 La classe! Ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 extra tout ça !!!ça donne trop envie d'essayer, tu as l'air de bien te débrouiller en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh la la, ça ne doit pas être évident! Pourtant ça a l'air façile quand on te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 février 2012 magnifique, en plus avec un willou aux ordres comme ça ç'est devait être le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2012 OUIIIiiiii c'était trop bien !!!La prochaine fois je fais péter la jupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Fais péter lol mais avec photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbes !! je te trouve très à l'aise et ton willou et top aussi !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 février 2012 je suis en admiration, bravooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je suis déçue je ne peux pas voir les vidéos mais chapeau bas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mince, pourquoi tu ne vois pas la vidéo?Sinon n'ayez crainte, évidemment je ferai immortaliser notre première sortie en jupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est magnifique, tu as l'air super à l'aise, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 février 2012 Spoiler: Parce que pas d'internet à la maison et les sites de vidéos ne fonctionnent pas du boulot donc pas d'inquiétude, la vidéo fonctionne bien, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est lumineux Gigi..., en amazone tu montes de manière beaucoup plus légère qu'en monte classique, tu n'as pas les épaules en arrière et ton Will ne s'appuie pas sur la main comme un malade.Comme quoi faut être pour tirer. En amazone comme tu as une position moins stable tu ne tires pas du coup lui non plus et c'est plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2012 Citation :C'est lumineux Gigi..., en amazone tu montes de manière beaucoup plus légère qu'en monte classique, tu n'as pas les épaules en arrière et ton Will ne s'appuie pas sur la main comme un malade.Comme quoi faut être pour tirer. En amazone comme tu as une position moins stable tu ne tires pas du coup lui non plus et c'est plus léger.C'est gentil mais je ne sais pas si tu as vu beaucoup de vidéo de notre travail "à la maison"? Il me semble que j'ai plutôt publié des vidéos de nos sorties en concours où c'est souvent la misère....du tout c'est sur que c'est plus léger!!! Mais peut être que je me trompe?A la maison il ne tire pas du tout , en tout cas pas quand on ne fais rien en particulier ce qui est le cas ici.Il faudra que je publie une vidéo d'une bonne séance à la maison pour que tu vois. En tout cas moi je nous sens comme à nos habitudes de la maison, quand il n'y pas de stress...et j'adore quand ça marche comme ça...Si seulement ça pouvait être le cas à en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 22 février 2012 t'as qu'à faire un concours à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ahhh j'ai enfin pu regarder la vidéo (moi aussi je ne peux pas du travail ).Vous êtres très beaux tous les deux Ca donne envie de faire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 Super travail, ouais fais péter les photos avec la jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2012 Citation :t'as qu'à faire un concours à la maison... Si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai trouvé ça : http://www.cheval-shop.com/boutique/fr/tapis/5127-couvre-siege-gel-anatomique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je n'avais pas vu Alassea44, merci, j'ai trouvé! Bon, nous revoilà avec de nouvelles photos un peu plus sympas même si j'ai choisi le moment de la journée le plus moche pour monter je crois... Dès que j'ai remis Willou au pré il a fait un temps magnifique....bref... Donc ma photographe préférée (merci Véro!) a fait quelques clichés, William beaucoup mieux à gauche mais je pense que c'est en partie du au fait que j'ai encore une jambe à gauche... 0 l'autre main pour l'incurver bonjour! Je vais investir dans une badine de compet que j'èspère il va respecter un peu.. Alors je vous préviens: Willou est au parc et il pleut tous les jours, il est donc: SALE !!! Enfin trève de bavardage, voici mon beau sous un vent de fou...au moins il n'a pas peur de la jupe :Willou et son galop horizontal à bascule.....Dieu que c'est laid! Mais on y travaille hein...:Et puis j'ai fait un petit montage vidéo aussi, alors je le trouve mieux à main gauche comme je vous le disais, moi j'ai les mains qui font des bonds! Je vais faire un effort pour les fixer un peu mieux! Et j'ai plus de mal à accompagner au galop à gauche , c'est bizarre? Bon je vais m'exercer dur pour m'améliorer! Et ce maudit pied qui sort tout le temps de sa jupe! rooo boudinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Rah pas encore acces a la vidéo^^ mais les photos woua je suis en admirable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 avril 2012 AAA oui faut peut être attendre encore un peu pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Y a pas à dire, c'est quand même méga gracieux une mamazone, même par temps tout pourri avec un vent à dézoreiller les gypsys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hihi! oui, et dire qu'à une demi heure près on avait un joli soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est clair que c'est la classe la monte en amazone! Même par temps pourri ton Potiron est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Petit coeur! Il a été gentil en plus malgré le vent et la jupe qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 belle démonstration essaye de mettre un peu de poids dans l'ourlet de la jupe pour qu'elle flotte moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, normalement on peut "plomber" les jupes mais bon...La prochaine sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je parie que tu t'es mise à la couture pour la première fois de ta vie sinon merçi pour ces superbes clichés, ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est clair que ca donne envie mais pas encore avec ma mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelques nouvelles, juste deux trois photos...en ce moment j'ai de gros doutes sur l'adéquation de ma selle avec mon Willou, je ne vais pas développer ici, mais bon ça m'embête. Mon beau pépère panné après la séance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est un zoli potiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'aime tjrs autant ton loulou !!!! Beau boulot j'admire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 juin 2014 J-6 avant les rencontres équestres de Lunéville! Cette semaine ça va être quelques séances de calage en ama, réessayage de la jupe et révision du carrousel pour la cavalière...J'ai hâte !!! en attendant une petite vidéo de l'essai de ma selle qui j'èspère cette fois sera la bonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 pfiou je suis admirative, j'arrive pas à m'imaginer monter comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Je t'assure, ce n'est pas si compliqué que ça...ça fait peur, ça nécessite un peu d'entrainement mais au final, c'est beaucoup plus facile que ce que l'on pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juin 2014 extra !!! c'est quelque chose que j'aimerais tester ça la monte en amazone en tout cas, je suis vraiment admirative de tout ce que vous arrivez à faire ensemble pour moi, un des plus beaux couples du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 juin 2014 extra bravo a vous deux Mel + 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Il faut tester Mélanie;) en tout cas merci les filles, c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bon ben je testerai aussi...je m'assoie déjà sur le côté sur le gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites