Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

petit elevage de gypsian dans les hautes alpes!!

Messages recommandés

pour changer le titre de ton post tu retourne sur le tout premier message et tu clic sur "Editer"
là tu pourras faire les changements nécessaires ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





aujourd'hui c'est mercredi ma petite maitresse n'ai pas a l'ecole alors ont commence par seance brossage,ensuite seance defoulage et pour finir petite promenade a pied.....elle est pas belle la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ses....pas evident de tenir ma jument,marcher en arriere et tenir l'appareil pour prendre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une balade dans la neige? rfre Ben, t'es courageuse! Moi, la neige, ça me déprime au bout d'un moment. En fait, je préfère quand il n'y en a pas. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui une ballade dans la neige erre c'est super moi j'adore!bon a tous choisir je prefererais la plage et la mer pour galopé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fier d'avoir la fille de jasper 366 qui est preferent ! YEAH le futur poulain a venir a un sacré grand pere Rolling Eyes voici 2 photos de jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ffsd

un élevage pas loin de chez nous, YEAH

tu ne rechercherais pas une femelle gypsianne prete à pouliner et à etre debourrée car tu recherches du pie noire avec l'allure et l'élégance du frison si je comprends bien et la robe de l'irish???
j'ai l'impression que tu parles de mon amour de gypsianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune04 a écrit:
coucou, ffsd

un élevage pas loin de chez nous, YEAH

tu ne rechercherais pas une femelle gypsianne prete à pouliner et à etre debourrée car tu recherches du pie noire avec l'allure et l'élégance du frison si je comprends bien et la robe de l'irish???
j'ai l'impression que tu parles de mon amour de gypsianne

cc ffsd dsl non je viens d'acheter un poulain gypsy donc le porte monnaie est a zero rtz mes tu as une jolie jument mkmk je l'avais deja vu en vente sur le forum!elle est pleinde de qui?tu cherche a la vendre vraiment ou ses parce que tu na plus de terrain ou autre?c'est juste une question pas un jugement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, moi aussi j ai une fille de JASPER!
Elle ressemble bien a la tienne d ailleurs!
Il est magnifique ce cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas pleine mais tu aurais pu la faire remplir car elle a l'age maintenant,
et je m'en sépare pour plusieures raisons : le manque de temps pour m'occuper de trois chevaux, le manque d'aide de mon compagnon pour le foin et les clotures, mais aussi pour les terrains et surtout car j'ai appris que je vais être licencié alors je préfère faire un choix avant la cata.
voilà.
et je veux une très bonne famille pour ma belle
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok dsdd dsl pour toi!
je comprend que tu recherche une bonne famille pour une belle louloutte comme elle!jespere vraiment que tu trouvera une bonne famille! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...