Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

J'ai mal au coeur pour mon gros...news P 3!

Messages recommandés

o°= bravo!! Tu vois ça soulage de dire les choses!!!!

J'imagine que ça t'a empêché de dormir un bon moment pour trouver tes mots??

ça y est, il est là!!!!! YEAH

Voici quelques photos volées, juste à la descente de la bétaillère. Pas facile car dès que j'ai vu le camion, j'ai enfilé un manteau à bébé, chopé l'appareil photo et ai fait de mon mieux avec mon p'tit loup dans les bras qui gesticulait pour aller sur le dos de Kirby!

Alors photos pas top mais photos de joie...et vous verrez que je ne suis pas la seule à être contente! edez

Te voilà de retour à la maison mon gros. C'est Rainette qui va être contente!

Mon mari m'a raconté qu'il a démarré la bétaillère pour la rapprocher puis est allé chercher le gros au pré.
Et bien lui qui rechignait à avancer les autres fois...car passage obligé dans la boue...et bien là, il est venu direct comme s'il savait rfre

Annep a écrit:

J'imagine que ça t'a empêché de dormir un bon moment pour trouver tes mots??

Oh que oui!!! dsdd
Je déteste les situations de conflit ; mais de toute façon, là ça me rendait encore plus malade de ne rien faire...

YEAH super!!!! Effectivement il a l'air content le mari!!!! Il est trop mimi ton gros poilu boueux!!

Oui Annep, c'est vrai que ça y ressemble! erre

@mayacarla : Kirby s'entend bien avec tout le monde dedede
Mais Rainette et lui sont séparés de June par la cloture car comme June est gestante, nous ne voulions pas risquer un mauvais coup. Nous préférons attendre et que June soit seule pour le poulinage.

Tout est bien qui fini bien ! Un loulou heureux de retrouver sa famille et une famille heureuse de retrouver son brave ! Une histoire qui fait chaud au coeur... on ressent votre bonheur par tes mots et tes photos, c'est génial !

Reste plus que les balades à cheval mais vu ce que tu dis de Kirby, tu n'a pas de souci à te faire... c'est déjà un bon pépère ! Hate de voir les photos des balades avec ton fils !

Gratouilles à Kirby, Rainette et June

Merci les filles de partager tout ça avec moi! Là je vais enfiler mes bottes et monter lui donner à manger dedede
De nouveau trois nez dans les seaux, trop bien... erre

Sympa les photos!! tout le monde est content!!

m'étonne pas que tu te sentais mal pour ton loulou... ça me faisait pareil quand Tahoe était dans l'autre pension dans une marre de boue...
tu vas pouvoir le chouchouter maintenant mkmkvnbnc

contente que tu es enfin pris la décision de le ramener chez toi!!
valentin va s'éclater en balade avec ton "gros"
après, il va falloir apprendre à leur faire confiance à tous les deux et je suis sur que kirby sera plus heureux là que dans un manège!!
drffe

C'est Valentin dans la bétaillère avec ton mari et Kirby ? Si c'est la cas, c'est déjà un grand garçon, qui pourra très bien se débrouiller en balade avec toi à côté !! Ca va aller, même si je sais que les mamans ne sont jamais rassurées à 100% !

Je le voyais plus grand Kirby, c'est surement la masse !! Il est toujours aussi beau !!

Si c est pas ca le bonheur ......ben ca y ressemble! edez

Tu vas voir ca va aller comme sur des roulettes maintenant....de bonnes petites ballades en familles.....ton fils ne va pas regretter crois moi! drffe

tres tres tres heureuse pour toi
rien qu'a la lecture on sent ton soulagement...
les animaux ne sont pas fous
quand j'ai emmené mon cheval de la première pension j'ai eu un mal fou a le retenir 'je l'emmenai monté) il a galopé tout le long! dans le fond je suis sure que ton kirby savait....

tres chouette
et ...reposes toi bien maintenant

Pour avoir vécu celà avec Scotch il y a 2 ans je te comprends très bien. Il n'est tjs pas monté mais je pars en ballade avec lui à pieds et c'est génial, il est très zen mais je lui parle beaucoup et quand je sens qu'il stresse un peu je m'arrête et je lui parle encore plus et caresse beaucoup. J'ai aussi commencé à le monté à cru, juste avec son licol et 2 longes. Avec le temps et de la patience on arrive à tout ce que l'on veut mais il faut y croire...Bravo pour ta décision! Bonne continuation.

Je n'ai rien de formidable en photo mais en voici une pour vous donner une idée du rapport taille entre Kirby et Valentin :

Il n'a que 11 ans et 1/2 mais on me dit toujours qu'il est grand pour son âge.

comme ça fait plaisir de te lire et j'adore le sourire heureux de ton mari , Kirby est bien mieux chez vous, ça c'est clair . Ton fils va très bien avec Kirby au niveau taille je trouve , ma fille à 9 ans montait Pearl en balade (accompagnée) et Pearl fait 1m50 et ma fille était moins grande que ton fils à l'époque donc ça va rouler mkmk

Mais il est immense ton fils???? A moins que Kirby soit vraiment nain? qfsfqs

Contente pour toi et ta famille car la décision est difficile à prendre mais au moins il sera un peu plus au sec chez toi.

Je n'avais pas lu l'histoire avant mais je voulais te dire de le ramener chez toi en lisant le début... et puis génial il est chez toi ! j'aurais agi exactement comme toi ! tu as eu raison bravo, je suis vraiment contente pour vous deux !!!

ah j'avais pas vu la bonne nouvelle! Super contente que tu ai pris cette décision...(mais je suis comme toi, j'ai du mal à dire les choses, et ça me ronge, mais j'apprends à dire, et en général, je me sens mieux après, même si je redoute le moment!!) Tu as bien fait,tu sais ce que tu veux pour ton Kirby, et on sent que vous êtes tous heureux de le revoir ton noiraud craquant, ça fait plaisir!!

Félicitations pour cette décision !
J'adore le sourrire de ton mari ! On voit que toute la famille est heureuse, et comme Kirby aussi, c'est que du bonheur !
Pour ton fils, je pensais que c'était un adulte sur ton cheval avant de lire ton com !!!

Bravo, c'est génial que tu l'as ramenée!! Bonne continuation!

• Créer...