nini051 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voila plus d'etalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quelles sont tes conditions de saillies?Il produit en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mes conditions c'est que lajument soit deferré des posterieurs,test de metrite et hepatite viral de moins d'un mois et que la jument soit gentil!au debut il fera du oc etant donner que l'asso gypsy en angleterre pour le moment ses en stande by!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu n'as pas de photos plus grandes? Et d'autres en plus, là on ne voit rien Quelques unes de sa tête, de pleine face aussi, pour voir le poitrail par exemple...Tu as des statiques de profil c'est important aussi, de trois quart comme ça, la pose est jolie, mais on ne peut pas voir la conformation (il a l'air chouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est arthérite virale ok merci pour les infoset +1 pourles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour le moment j'ai que cette taille la en photos!il arrive en janvier j'en ferais d'autre a ce moment la!oups dsl pour l'hepatite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'aimerais trouver des photos d'irish cob noir silver!qui connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Désolée pour vous,vous trouverez sûrement un autre étalon à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si cela vous intéresse j'ai un poulain de dix-huit mois à vendre pour plus de détails nous pouvons échanger par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 dites moi sont nom et je peu regarder sur votre site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 photos suprimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il y a reiki à vendre qui est agréé à la repro et qui est vraiment une perle rare !!! à voir ici :/t12882-reiki-etalon-agree-gcs-fils-de-chance-du-vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 effectivement je l'avais deja vu .....niveau prix il rentre pas dans mes cordes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu cherches quel modèle, taille, âge, robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Perso je ne comprend rien a ce post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je devais avoir un étalon et malheureusement sa ne peu plus ce faire donc voila ses aussi simple que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je recherche un modele pas trop lourd ,bien poilu taille a peu pret 150 cm et soit pie noir soit noir silver voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J ai un bai silver mais pas noir silver malheureusement Bonne recherchepar contre j ai un pie noir déjà étalon et très gentil ,il porte l alezan aussi je vais le proposer à la vente ,il s appelle Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok j'attend de voire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oooooh Tine, tu vends Master ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Laurenv a écrit:Oooooh Tine, tu vends Master ?Oui je le vend car je n ai pas d autres choix j ai déjà Otis ,Steppenwolf,ary si pas vendu ,Bullet ,Amigo je peux pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pourais avoir des photos de master? et son prix aussi par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu as celui des arriouets a vendre Cupido , Etalon irish cob pleins papiers, fils certifié ADN de rocky mountain, 5 ans, toise 1m48. Il est agréé à vie en facteur de gypsy cob. cupido saillit en liberté, il reste en groupe à l'année, il est tres doux et calin avec les poulains et tres respectueux des juments. Il est monté mais pour cavalier confirmé car il est assez chaud sous la selle. De plus, il n'a pas été remonté depuis le concours de masseube en Avril 2010.génotypé ADN, ses produits sont visibles, à l'élevage , ou sur demande chez pas mal de collègues en france.Il a produit du noir, du pie noir, de l'alezan et du pie alezan, il n'est donc pas homozygote sur le pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci mes cupido est alezan et je suis pas du tout alezan!je recherche du pie noir ou noir silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu as joker chez vero oker est un étalon de 7 ans, pie noir d'1m44, qui arrive directement d'Angleterre pour le mois de Mars. Fils de The Chekity Horse. Il est inscrit au Stud book GCS Ltd et sera présenté en agrément étalon cette année, ainsi qu'en facteur Irish Cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 est il homozygote sur le tobiano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je ne sais pas , il faudrait que tu appelle véronique pour avoir plus de détails mais a ce prix la c'est vraiment une aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est déjà arrivé en France depuis plus d'1 mois Joker C'est un trés bel étalon effectivement ! Master également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour l'avoir vu en vrai, Master est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui ses chevaux sont tres beau mes pas dans mes moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ben faudrait donner ton budget alors, ce serait peut-être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis peu etre sur une piste si sa marche je vous tiens au courant de l'heureux elu merci en tout cas de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:Ben faudrait donner ton budget alors, ce serait peut-être mieux. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites