Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aragëa1

Recherche cavalier/cavalière du coté de Mons (Belgique)

Messages recommandés

Alors , étant donné que je ne me sens pas capable de sortir seul à cheval pour le moment ,entre autre à causes des trouffions qui habitent par chez moi >.> et de mon niveau pseudo potable (y aurait que moi et mon cheval j'irais toute seule vaille que vaille mais là .. )

Je recherches cavalier/cavalière qui aurait le temps de venir occasionnellement avec moi en ballade ( rue , chaussée , campagne , bois ). La jument que je propose à la monte est une O.I typé ibérique très gentilles mais peureuse pour un rien, elle peut aussi bien réagir en s'encrant dans le sol où en cherchant à s'envoler de façon très sportive , tout comme elle peut être une crème .Elle est cependant très fine et une fois son cavalier "tester" et qu'elle lui fait confiance , elle se montre très brave .j'ai tout le minimum basique nécessaire à la monte chez moi, il y a choix entre selle classique ou australienne.

Au niveau des moments, je dirais que le plus intéressant pour moi serait le mercredi (sauf l'hiver , il fait trop vite nuit ) ou du weekend, en période de vacance n'importe quand.

Quelqu'un serait intéressé ?

L'irish cob est mon hongre , troy , la jument s'appelle cocotte







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
tu cherches quelqu'un pour t'accompagner au printemps donc?

Si tu veux on peux s'organiser sa au moment voulu que sa soit avec ta jument ou moi qui viennent de temps a autres avec l'un des miens.

Je suis de cour sur heure mais mes chevaux sont du coter de maubeuge en France et mon papa a un van.
Je pense pas pouvoir être régulière mais pourquoi pas une fois par mois au printemps ce voir pour une ballade si cela t'interesse. :)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , sa peut même être maintenant mais en weekend seulement parce que par chez moi c'est beaucoup trop dangereux d'allez à cheval quand il fait sombre ( les gens roules comme des félés .. )

Mais si sa t'intéresse on peut voir sa par mp =)
je met des vielles photos pour montrer le bois qu'il y a à 5 km de chez moi (avant c'était à 50 m de ma pension du coup je le connais casi par coeur)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que préfères tu qu'on sorte ta jument ibérique ou juste une personne pour t'accompagner?
Pour le moment mon cheval n'est pas férrer donc lui ne peux pas encore sortir mais pourquoi pas si tu souhaites un jour dans le week end une ballade je veux bien.

(Bon surement après noel car ce week end je suis avec ma grand mère et week en prochain c'est deja noel ^^')

Mais sinon moi ca me va et si tu as d'autres personnes qui veux venir pas de soucis non plus car comme je t'ai dit je ne pourrais pas être réguliere... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , justement je recherches plusieurs personne parce que pour le moment j'en connais 2-3 qui savent venir une fois toute les lunes , mais pour le moment avec leur boulot/cours et leur propre cheval elles ne savent plus venir (j'avais réussis à tourner l'année passée à sortir toute les 2 semaines comme ça )

Pour le moment moi , ce qui m'intéresse c'est surtout de trouver quelqu'un qui monte la jument tandis que je monte mon hongre pour pouvoir sortir ^^

Je t'envoie par mp mon mail et mon numéro de gsm , adresse et tout le blabla pour qu'on s'organise sa =) au weekend qui te conviendra ( sauf le 28 janvier , j'ai un live de gn ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'aurait bien tenter , mais pas avant le primtemps.

Car ici suis en pleine campagne de sucrerie et je n'ai deja pa trop le temp de monter les miens alors. Et si jms je peux aussi venir ac maclou pour t'accompagner.

Je suis du coté de Tournai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pourquoi pas , on s'arrangera sa =)
mais sa te ferais une sacrée trotte depuis tournai o O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à 15 min de Mons , et j'ai regarder avec Mappy c'est à 60/70 km de tournai donc sa fait quand même assez loin =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben nn sa fait pas trop loin. C'est sur que je ne serai pa venir ttes les semaines mais une fois de temp a autre.

C'est casi pareil que si j'allais chez tine. Et y a des moment ou je vais svt sur la mm semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , Tine est à 20 km de chez moi en fait , y a plein de poilus par chez moi mais je ne les ai jamais vu fjjhjhgj

Et bien on s'arrangera au moment venu dans ce cas là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...