Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mon ex m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'Oscar, notre frison nous avait quitté suite à une péritonite... Il avait 15 ans.On l'avait acheté bébé à Corinne et après notre séparation, il avait gardé Oscar et moi Alcyon.C'était un très beau et gentil frison et ça fait bien jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oh non... Oscar... celui à qui je dois de t'avoir rencontrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et oui malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 courage.....je ne savais pas que les chevaux pouvaient avoir une péritonite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Peritonite zut alors Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben Melanie, c'est aussi la première fois que j'entends parler de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ho desolée...par contre non ca arrive quand meme regulièrement suite a une colique, une perforation d'intestions ou autres... et hop la cavité abdominale s'infecte... et souvet dans ce cas c'est la catastrophe et peu de chance de survie...le mien quie st mort suite a l'accident avec la voiture, il avait la colon flotant percé et la vessis et c'est partis en peritonite donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bouhhhhhhhhh ........ très triste pour lui, pour toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mince, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 désolé pour vous 2 je savais pas que tu adorais les frisons toi aussi ? courage et grosses pensées a toi laurenv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 beaucoup de courage, on n'aime pas les voir partir et encore moins si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Désolée ... Beaucoup de courage pour surmonter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben merde alors, c'est jeune...Une pensée pour lui et courage à toi pour surmonter cette nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites