Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mavike

Pension complète sur hongre

Messages recommandés

Je recherche desepérement quelqu'un pour s'occuper à temps plein de mon loulou mac wick's, je suis enceinte et obligée de rester tranquille, voila ce qui arrive quand on exagere hein....
Je suis prete à le déplacer si c'est dans de bonnes conditions et pas trop loin de chez moi...
Il n'est pas encore débourré mais peut l'etre sans soucis pour que la personne puisse l'accompagner dans ses premiers pas montés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être dire aussi quel genre de personne cherches tu?
Pour le débourrer ou juste du boulot a pieds? Combien de temps? Et si tu veux que la personne vienne un minimum de X par semaine ou libre.
Dire aussi peut etre la taille de ton loulou et si tu as dejà une selle si tu veux qu'il soit débourrer etc.

(Selon tes réponses et si y a moyen d'y aller en bus ou train pour moi de cour sur heure (mais je peut prendre le matin le train a thuin) Je peut essayer de venir. Sachant que je suis a une heure de chez toi en voiture et j'ai pas le permis donc bus ou train oblige... :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les possibilités sont vastes, le débourrage sera fait par la personne qui nous suit depuis 3 ans, ce serait donc bcp de travail en main et à pied, de la desensibilisation, mais sans voiture et vu le trou paumé ou je vis et bien bus et train, il n'y a pas.....
Mais je suis ouverte à toute idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...