Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

ARLEY DU VALLON hongre alezan, GC, 2010 PHOTOS P12 VENDU !!!

Messages recommandés

superbe, j'espère qu'il trouvera un deux-pattes qui lui gardera ses bouboules, il promet vraiment <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bouille ! En effet il ne manque pas de fanons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le dernier qu'il me reste à caser avant de déménager... le prix peut être un peu négociable. Je rappelle qu'il est très bien manipulé et a un caractère sympa.
Il devient très beau et va encore beaucoup évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour Arley !

Au cas où ça intérrèsserait quelqu'un, je vous informe que nous allons probablement le faire castrer cet automne (il est toujours sympa mais c'est pour des raisons pratiques de gestion cet hiver en boxe/paddock, ça va être galère avec 3 mâles).

Si quelqu'un est interressé par lui entier, c'est maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arley a été castré il y a une semaine. Ca s'est bien passé et il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que tout se soit bien passé, il est magnifique, j'avais pas vu les dernières photos.
Il toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce post est dans les petites annonces au cas où tu n'aurais pas remarqué ! mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben on sais jamais, y'a d'autres personnes qui changent d'avis sur ce forum et on des annonces qui restent dans les postes de vente.
bref merci pour les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette!

Toujours personne pour ce petit loulou adorable et super canon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
Voilà une petite photo! il va très bien et toujours la même zen attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour Arley qui est toujours dispo... Je rappelle que c'est un hongre très sympa et bien manipulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Depuis la perte de ma jument en octobre dernier, je ne fais que parcourir toutes les annonces. Au salon du cheval, je suis allée rencontrer Laure BOUSQUET de FIRFOL. On a beaucoup discuté car je recherche un nouveau compagnon et je souhaiterai un irish. Beaucoup de chevaux sont en vente notamment sur LBC, mais je ne veux pas acquérir un cheval chez un marchand de chevaux car j'ai eu une mauvaise expérience et l'on m'a déconseillé de prendre un cheval dont on ne connait pas le passé.
Arley me plait beaucoup parce qu'il ne possède quasiment pas de blanc, ma jument était alezane / pie. Je recherche un compagnon à qui j'offrirai la plus des belles de cheval : pré de 2ha5, abri, complémenté hiver/floconnés/foin. Ballades, rando, TREC, voilà ce que j'aimerai partagé avec mon nouveau compagnon. A la base, j'avais opté pour une jument parce que j'ai un hongre dominant dans mon troupeau : une ponette à ma fille (TREC/CSO), une jument barbe (pension) et un hongre PRE (pension). J'ai suivi une formation de parage pieds nus, donc je pare moi-même mes chevaux depuis 2009 avec une surveillance une ou deux par an par mon maître d'apprentissage R.Walz.
Alors après cette petite présentation, j'ai quelques questions :
ARLEY est-il totalement débourré ? Sort-il tout seul ? Quels sont ses traits de caractères principaux, si ce n'est sa gentillesse et sa bonne bouille.
Merci de votre prochaine réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer  punaise ! y'a vraiment un soucis !  PAFF 
on a des superbes poulains en France qui ne partent plus malgré des prix dérisoires
il y a 1 an de ça ils se seraient arrachés pr bien plus  ==^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glamis, j'ai eu 2 de mes chevaux chez Laurenv et je connais un peu Arley.
C'est vrai qu'il est très doux, aucune agressivité ni vice.
Il dégage quelque chose de très apaisant et une certaine classe quand il se déplace.
Par contre, je ne crois pas qu'il soit débourré pour le moment. A confirmer avec Laurence.........

Franchement, un très gentil poilu.... hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Roseline, effectivement, vu mon âge 51 ans, je recherche un cheval sécurisant pour sortir toute seule, même si j'ai tout appris à ma juju il y a 17 ans, je ne me sens plus la moëlle de refaire la même chose, je n'ai plus la pêche pour cela. Je ne suis pas pressée, je prendrai le temps de trouver celui ou celle qui m'accompagnera pendant une dernière tranche de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est très bien manipulé mais pas débourré... Ce qui explique son prix très bas pour un cheval de cette qualité.
Ce prix bas permet de pouvoir le faire débourrer par un pro (ça ne devrait pas être difficile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta réponse Laurenv, je pense qu'au printemps prochain je vais faire le tour des élévages IC qui se trouvent à 200 km de chez nous (77) afin de rencontrer plusieurs éléveurs (euses), d'avoir des conseils et peut être des propositions. J'ai quand même un petit faible pour la robe d'ARLEY, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'au printemps, il sera quand même vendu... la plupart des élevages ont souvent des poulains à vendre, rarement des adultes sauf ceux qui importent bien sûr.

Sandrine, il a pris du volume depuis ces photos mais avec cette gadoue, je peux pas faire de photos maintenant, il est tout cracra. On a pas fini les boxes, il est encore dehors, pfff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est fou que personne ne soit tombé sous son charme a se beau loulou  qfsfqs 

il ne manque pas d'eau chez toi non plus  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...