christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je n'ai pas pu résister, il est trop beau ,il arrive dimanche, partira probablement en france pour revenir après avoir sailli quelques juments et que je puisse le faire castrer, je sais c'est fou mais c'est le futur hongre de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Olaaa la crinière! Et les fanons! Il est très beau! Il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est superbe Chris... Sa tête est longue, peut être MAIS quand on voit ce qu'il produit... mazette dit... papa de Djoyce plusieurs fois championnePapa de la belle Maya, vice championne 2011Ainsi que du superbe Arthur étalon chez Lydia du ForumEt de la belle Beauty qui n'a que 2 ans sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 en tout cas vraiment superbe... hate d'avoir des nouvelles phots. En plus il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 hoooo une photo de Arthur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 wahou !! Christine !! tu t'offres un hongre de luxe là !!!il est trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joli ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 qui est la maman d'Arthur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Chouette Loulou mais on voit pas grand chose avec ces photos,à part qu'il a des cheveux longs Tu 'as pas de photos en entier,et de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça va venir , attendez dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très chouette !Euh il me semble qu'Arthur n'est plus étalon depuis l'année dernière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Waowww il est vraiment magnifique; le grand papa maternel de Wistity (Sweetie);Félicitations à toi et j'ai hâte d'en voir plus aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et bien mazette oO il est magnifique .. espérons qu'il fasse beaucoup de poulinous pour sa dernière année de monte en tout cas =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 on va essayer hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Génial Chris ! Hâte de le voir en vrai, il a l'air d'avoir une tête à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 audrey a écrit:Et de la belle Beauty qui n'a que 2 ans sur les photosJe ne me souviens pas de Beauty mais je la trouve très belle et originale.calamityln a écrit:Euh il me semble qu'Arthur n'est plus étalon depuis l'année dernière non ?Oui, c'est bien ça, Arthur a été castré.Il mérite d'autres photos ton nouveau poilu car ce qu'on peut en voir semble Et quelle crinière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui bien ça vient, pour le moment tempêtelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour ce qu'on voit sur les photos il a l'air splendide ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Chouette pour Tristan et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il ressemble à Mac Brynmore, sans doute la robe, mais l'esprit est là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il a l'air bien joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 voila c'est fait il est arrivé, il est énorme,comparé aux autres, j'essaye une séance photo mais ça va être difficile.Je cherche une maison d'accueil pour l'hiver, pour éviter de le castrer trop tot, celui qui l'accueillera aura bien entendu l'étalon à ça disposition pour les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super Christine j'ai hâte d'en voir plus, le grand paps de ma puce, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je n'ai pas su faire de belles photos , en plus il est sale de sale, et il est dans un box de 3.5/3.5 je n'ai pas de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le voila et il lui manque au moins 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je vais le rincer aujourd'hui pour l'avoir propre en photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Félicitations, il est très beau ! Vivement les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 il es magnifique il mesure combien?Tu sais si il est homo ou hétéro sur le pie? et si il a déjà produit de l'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 homo zygotepar contre j'ai déja vu des poulains de lui de toute les couleurs avec yeux bleus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 waouw comment qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quel beau choix ! Je te souhaite beaucoup de courage pour l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ou il a vécu 11 ans il n'a pas été souvent brossé, je ne l'ai jamais vu avec des rastas, mais de toute façon j'ai toujours une paire de ciseaux près de moi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est magnifique! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 katleen tu dois connaitre Tristan , il vient de Ieper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est un sacré morceau - très beau je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est vraiment dommage que je peut pas accueillir d'étalon sinon sa m'aurais interesser zut de zut!En tout cas bonne chance pour le loulou (je kiff sa robe et sa criniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Grrrrr qu'il est beau O o' Christine , t'es sur que tu ferais pas l'inverse ? Garder Tristan comme reproducteur et castré Hand Heel qui à déjà beaucoup, bien et joliment produit ..J'avoue que sa fait mal au coeur de voir un morceau pareil perdre ses coucougnettes oO' en plus qu’apparemment on a pas spécialement beaucoup de représentant de sa descendance par ici Lodie :: Spoiler: Tu pensais à lui pour saillir ta juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui Ara je pensais qu'il pourrais convenir également pour saillir Eclipse.Mais sinon oui Christine pourquoi pas castré And heel c'était ton idée du départ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Christine a déjà 2 filles de Tristan chez elle. Elle ne peut donc pas le garder entier...Elle n'a pas de descendance de And Heel chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hé puis perso, même si Tristan est vraiment magnifique, je préfère de loin and heel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 un bien bel étalon que tu t'es procurer la bonne recherche pour sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui hein, je le connais depuis un bon bout de temps , mais n'était pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Félicitation.... Je suis sur le cul en voyant sa superbe crinière.... Incoyable.....Rolala qu'il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je n'en reviens pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites