Laurenv 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai 2 frères coqs brahma nain perdrix donc j'en vends un (à contrecœur) à une bonne famille.Il a 1 an.Manque un peu de manipulation mais très doux et gentil avec les gens et ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mais garde la doncles brahmas sont pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il est très beau !! tu as craqué chez seb ? il les a toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh si j'avais pas de chat! (enfin le pauvre chat, serait pas content d'entendre ça!)C'est trop classe des poules à fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah moins d'avoir un monstre de meunou , les chats n'attaque pas les poulessaut les arrés...evidemmentmais bcp d'eleveurs ont des chats pres des poulaillers pour les nuisibles ..couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah moins d'avoir un monstre de meunou , les chats n'attaque pas les poulessaut les arrés...evidemmentmais bcp d'eleveurs ont des chats pres des poulaillers pour les nuisibles ..couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Raaaah comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rrrrraaaaa je craque!!!!!!!! Encore heureux pour mon copain t'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop beau le cocorico, mais plus de basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super race j'ai le meme en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 magnifique ton coq laurenv pleins de plumes aux pattes j'adore ces races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vois que mon coq a du succès !Ben Cel, je voulais pas le vendre mais comme j'ai les 2 mêmes, Laurent me dit que j'ai pas assez de poules pour aller avec alors il me tanne un peu.Ca m'embète car s'il arrive un malheur à l'autre, je préférais l'avoir en double.J'ai passé quelques annonces pour lui faire plaisir mais je vais pas pousser à la vente, s'il part pas, tant mieux !!!Non, Jetan, j'ai pas craqué chez Seb car il a des poules soies comme Laurent or moi, j'ai plus craqué sur les brahmas ou sabelpoot. C'est en allant chez une vendeuse pour un coq soie, elle avait aussi des brahmas qui m'ont bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Laurenv a écrit:J'ai passé quelques annonces pour lui faire plaisir mais je vais pas pousser à la vente, s'il part pas, tant mieux !!! c'est ce que je disai sur le forumdes jolis coqs comme cela j'en ai pas svt vu , deja les naines c'est dur a trouverfranchement pour ce que ca mange gardes le et tu pourras meme le vendre plus cher au printemps loltu sais j'en ai deja perdu des brahmasc'est une poule de race, bien plus fragile et apte a attraper toutes sortes de maladiesje le vois ici, j'ai des brahms! et du toutle papa de ma souche perdrix doré est mort d'un cancer , frequent chez les volailles poussées aux aliments de,croissance...*j'ai perdu des brahmas blancs herminés noir, en 2j rectifiélis le forum brahma tu verras qu'on a de la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok, je vais lui en reparler pour le garder alors.Du coup, il faudrait que je trouve 1 ou 2 poules perdrix bleues pour lui mais ça, c'est pas gagné.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Laurenv a écrit:Non, Jetan, j'ai pas craqué chez Seb car il a des poules soies comme Laurent or moi, j'ai plus craqué sur les brahmas ou sabelpoot. C'est en allant chez une vendeuse pour un coq soie, elle avait aussi des brahmas qui m'ont bien pluha oui c'est vrai lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cel, j'ai déjà quelqu'un d'interréssé par le coq... j'ai dit que j'allais en reparler à Laurent ce soir avant de décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ayé, mon joli coq va rejoindre un bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites