Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Très beau Coq brahma nain VENDU

Messages recommandés

J'ai 2 frères coqs brahma nain perdrix donc j'en vends un (à contrecœur) à une bonne famille.
Il a 1 an.
Manque un peu de manipulation mais très doux et gentil avec les gens et ses congénères. mpmp

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si j'avais pas de chat! (enfin le pauvre chat, serait pas content d'entendre ça!)
C'est trop classe des poules à fanons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moins d'avoir un monstre de meunou , les chats n'attaque pas les poules
saut les arrés...evidemment
mais bcp d'eleveurs ont des chats pres des poulaillers pour les nuisibles ..couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moins d'avoir un monstre de meunou , les chats n'attaque pas les poules
saut les arrés...evidemment
mais bcp d'eleveurs ont des chats pres des poulaillers pour les nuisibles ..couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton coq laurenv pleins de plumes aux pattes j'adore ces races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que mon coq a du succès !
Ben Cel, je voulais pas le vendre mais comme j'ai les 2 mêmes, Laurent me dit que j'ai pas assez de poules pour aller avec alors il me tanne un peu.
Ca m'embète car s'il arrive un malheur à l'autre, je préférais l'avoir en double.
J'ai passé quelques annonces pour lui faire plaisir mais je vais pas pousser à la vente, s'il part pas, tant mieux !!!

Non, Jetan, j'ai pas craqué chez Seb car il a des poules soies comme Laurent or moi, j'ai plus craqué sur les brahmas ou sabelpoot. C'est en allant chez une vendeuse pour un coq soie, elle avait aussi des brahmas qui m'ont bien plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

J'ai passé quelques annonces pour lui faire plaisir mais je vais pas pousser à la vente, s'il part pas, tant mieux !!!



drffe c'est ce que je disai sur le forum
des jolis coqs comme cela j'en ai pas svt vu , deja les naines c'est dur a trouver
franchement pour ce que ca mange gardes le
et tu pourras meme le vendre plus cher au printemps lol

tu sais j'en ai deja perdu des brahmas
c'est une poule de race, bien plus fragile et apte a attraper toutes sortes de maladies
je le vois ici, j'ai des brahms! et du tout
le papa de ma souche perdrix doré est mort d'un cancer , frequent chez les volailles poussées aux aliments de,croissance...*
j'ai perdu des brahmas blancs herminés noir, en 2j rectifié
lis le forum brahma tu verras qu'on a de la perte














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais lui en reparler pour le garder alors.
Du coup, il faudrait que je trouve 1 ou 2 poules perdrix bleues pour lui mais ça, c'est pas gagné.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

Non, Jetan, j'ai pas craqué chez Seb car il a des poules soies comme Laurent or moi, j'ai plus craqué sur les brahmas ou sabelpoot. C'est en allant chez une vendeuse pour un coq soie, elle avait aussi des brahmas qui m'ont bien plu



ha oui c'est vrai lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cel, j'ai déjà quelqu'un d'interréssé par le coq... j'ai dit que j'allais en reparler à Laurent ce soir avant de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...