Lizzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voici un petit recupitulatif des chevaux presents en france.Je suis desolee pour les photos mais ici il pleut depuis 10 jours, les loulous sont dehors.....bref, pire que mes photos irlandaises !!! Je tiens a preciser que quelques uns des chevaux presentes ne sont pas des GRAVURES DE MODES et je le sait ! Je les aient selectionnes sur leur mental et pas sur leur marquage....Le principal pour moi est d'avoir des chevaux montables et bien dans leurs sabots. Il y a quelques irish cob part bred, quelques loulous avec les fanons abimes, avec de la terre pleins les fanons ou pas encore passes a la douche....mais tant pis....je vous les montre au naturel !Heureusement, nous avons la descence de les laver avant qu'ils ne partent dans leur nouvelle famille.D'autres photos sont disponibles sur notre site : www.wix.com/jolistud/jolistudirelandltdFASTER EST VENDUNOM : JOLI CLYDEAGE : 4 ansCOULEUR : baiTAILLE : 1.47mRACE : Irish cob livre AMODELE : Heavy lourd traditionnelCOMMENTAIRE : Clyde est un irish cob curieux, dynamique avec de vraies allures. Super en exterieur et tres facile a monter.Extra pour cavalier voulant evoluer et se faire plaisir a cheval. Ideal pour du dressage ou du TREC.Prix : 2800 euros TTCNOM : JOLI BLACK IDOLESEXE : JumentAGE : 5 ansCOULEUR : noireTAILLE : 1.45mRACE : Irish cob inscrit en livre AMODELE : HeavyCOMMENTAIRE : C'est une vraie glue, hyper caline, tres bien montee et tres facile...mais pleine pour 2012PRIX : 2300 euros HTNOM : PADDYSEXE : HongreAGE : 2 ans et demiCOULEUR : noireTAILLE : 1.42 m finira a 1.45/46 adulteRACE : Irish cob livre AMODELE : HeavyCOMMENTAIRE : Tres gentil loulou, calin, curieux, tres facile, pre debourre. Il fera un compagnon extra pour vos promenade l'annee prochaine !PRIX : 1750 euros HTNOM : LIBERTYS AINESEXE :JumentAGE : 1 ans et demiCOULEUR : pie noireTAILLE : 1.42 m finira a 1.50m adulteRACE : Irish cob livre AMODELE : HeavyCOMMENTAIRE :Pouliche super sociable, proche de l'homme et caline, de belles allures, un marquage sympas !PRIX : 1600 euros HTBLOOMHILL SUE EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ma préférée dans tout le lot : Joli Black idole , gros coup de coeur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-O 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont tous superbes ! je ferais appel à toi le jour ou je pourrais m'offrir un cheval ! =)( je ne souhaite pas acheter pour le moment mais les prix sont affichés HT, alors en general les taxes s'elevent à combien? :) Ton ecurie se trouve ou en Irlande ...? je vais bientot allez y voir ma soeur donc on ne sait jamais ... :)ps : JOLI KILLANN a les yeux bleus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 D-O a écrit:Ils sont tous superbes ! je ferais appel à toi le jour ou je pourrais m'offrir un cheval ! =)( je ne souhaite pas acheter pour le moment mais les prix sont affichés HT, alors en general les taxes s'elevent à combien? :) Ton ecurie se trouve ou en Irlande ...? je vais bientot allez y voir ma soeur donc on ne sait jamais ... :)ps : JOLI KILLANN a les yeux bleus??Pour la TVA francaise elle est a 2.10, mais au premier janvier je sera a 4.4 car mon entreprise passe irlandaise.Notre ecurie irlandaise se situe a Calverstown dans le comte de Kildare a 35 km de Dublin et la francaise dans la baie du mont saint michel. Tu es la bienvenue si nous sommes en irlande a ce moment la !Et oui, Killann a les deux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-O 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah très bien merci pour la TVA c'est bon à savoir je pensais quil yavait d'autres taxes plus consequentes;) Merci je vais essayer de voir avec ma soeur si son appart n'est pas trop loin.. sinon je continuerai de baver devant mon ecran En tout cas je trouve Killann magnifique c'est bête que ma situation actuelle ne me le permette pas, j'espere que dans quelques mois( quand tout sera pret pour mon futur cheval) tu auras une perle telle que lui pour moi Bonnes adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Faster et joly clyde, voila des bien beaux modèles.... Joly clyde on dirait un franche montagne avec sa crinière rasée.Franchement, je préfére des photos au naturel comme vous dites, on a au moins pas l'impression qu'on nous cache qqle chose...... J'aime beaucoup vos chevaux. Peut etre qu'on vous rendra visite une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'aime toujours autant clyde !!! En tout les cas tu as encore de quoi avoir de beaux cadeaux de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Aïe voilà que je recommence à baver ....(pour un peu je les voudrais tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors moi je dois dire que Clyde j'adore !!! Et Paddy aussi est mignon. D'accord avec Milaine au sujet des photos. Et puis si des personnes craquent sur des photos au naturel, les loulous n'en seront que plus beaux une fois lavés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A chaque fois que je reviens sur ce post et que je regarde Clyde, j'ai l'impression de voir Joli Chrysaor, il a un air de famille avec ma jument , c'est possible Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'aime beaucoup Idole et Paddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'aime bcp Black idole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je les trouve tous craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 waouh je craque sur FASTER THAN THE LIGHTENING, et aussi JOLI CLYDE .... vivement que j'ais mis assez d'argent de coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je les trouve tous bien sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petite préférence pour Idole ....;)mais ils sont tous très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Peux tu me redonner le trarif en MP pour une livraison chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 KILLANN EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 JOLI KILMACOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 KILMACOW EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Finalement je craque encore plus pour LIBERTYS AINE La livraison est de combien jusqu'en Saône et Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 On fait un prix de groupe Sandra?Le JURA s'est pas loin de SAONE ET LOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Lizzy nous a encore ramener des trésors Joli Clyde et Paddy !!!!!!!! ah si je pouvais je prendrais les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 FASTER ET LYBERTYS AINE SONT VENDUSCLYDE EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et les nouveaux du mois de janvier sont-ils arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ivanka a écrit: et les nouveaux du mois de janvier sont-ils arrivés ?oui, ils sont arrives vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai hâte de les voir, Vivement les photos et descriptifs des petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites