Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

AV chez lizzy en Decembre

Messages recommandés

Voici un petit recupitulatif des chevaux presents en france.
Je suis desolee pour les photos mais ici il pleut depuis 10 jours, les loulous sont dehors.....bref, pire que mes photos irlandaises !!! Rolling Eyes

Je tiens a preciser que quelques uns des chevaux presentes ne sont pas des GRAVURES DE MODES et je le sait ! Je les aient selectionnes sur leur mental et pas sur leur marquage....Le principal pour moi est d'avoir des chevaux montables et bien dans leurs sabots. Il y a quelques irish cob part bred, quelques loulous avec les fanons abimes, avec de la terre pleins les fanons ou pas encore passes a la douche....mais tant pis....je vous les montre au naturel !

Heureusement, nous avons la descence de les laver avant qu'ils ne partent dans leur nouvelle famille.

D'autres photos sont disponibles sur notre site : www.wix.com/jolistud/jolistudirelandltd

dedede

FASTER EST VENDU


NOM : JOLI CLYDE
AGE : 4 ans
COULEUR : bai
TAILLE : 1.47m
RACE : Irish cob livre A
MODELE : Heavy lourd traditionnel
COMMENTAIRE : Clyde est un irish cob curieux, dynamique avec de vraies allures.
Super en exterieur et tres facile a monter.
Extra pour cavalier voulant evoluer et se faire plaisir a cheval. Ideal pour du dressage ou du TREC.
Prix : 2800 euros TTC









NOM : JOLI BLACK IDOLE
SEXE : Jument
AGE : 5 ans
COULEUR : noire
TAILLE : 1.45m
RACE : Irish cob inscrit en livre A
MODELE : Heavy
COMMENTAIRE : C'est une vraie glue, hyper caline, tres bien montee et tres facile...mais pleine pour 2012
PRIX : 2300 euros HT







NOM : PADDY
SEXE : Hongre
AGE : 2 ans et demi
COULEUR : noire
TAILLE : 1.42 m finira a 1.45/46 adulte
RACE : Irish cob livre A
MODELE : Heavy
COMMENTAIRE : Tres gentil loulou, calin, curieux, tres facile, pre debourre. Il fera un compagnon extra pour vos promenade l'annee prochaine !
PRIX : 1750 euros HT






NOM : LIBERTYS AINE
SEXE :Jument
AGE : 1 ans et demi
COULEUR : pie noire
TAILLE : 1.42 m finira a 1.50m adulte
RACE : Irish cob livre A
MODELE : Heavy
COMMENTAIRE :Pouliche super sociable, proche de l'homme et caline, de belles allures, un marquage sympas !
PRIX : 1600 euros HT







BLOOMHILL SUE EST VENDUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée dans tout le lot : Joli Black idole , gros coup de coeur pour elle wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous superbes ! je ferais appel à toi le jour ou je pourrais m'offrir un cheval ! =)


( je ne souhaite pas acheter pour le moment mais les prix sont affichés HT, alors en general les taxes s'elevent à combien? :)

Ton ecurie se trouve ou en Irlande ...? je vais bientot allez y voir ma soeur donc on ne sait jamais ... :)

ps : JOLI KILLANN a les yeux bleus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-O a écrit:
Ils sont tous superbes ! je ferais appel à toi le jour ou je pourrais m'offrir un cheval ! =)


( je ne souhaite pas acheter pour le moment mais les prix sont affichés HT, alors en general les taxes s'elevent à combien? :)

Ton ecurie se trouve ou en Irlande ...? je vais bientot allez y voir ma soeur donc on ne sait jamais ... :)

ps : JOLI KILLANN a les yeux bleus??



Pour la TVA francaise elle est a 2.10, mais au premier janvier je sera a 4.4 car mon entreprise passe irlandaise.
Notre ecurie irlandaise se situe a Calverstown dans le comte de Kildare a 35 km de Dublin et la francaise dans la baie du mont saint michel. Tu es la bienvenue si nous sommes en irlande a ce moment la !

Et oui, Killann a les deux yeux bleus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah très bien merci pour la TVA c'est bon à savoir je pensais quil yavait d'autres taxes plus consequentes;) Merci je vais essayer de voir avec ma soeur si son appart n'est pas trop loin.. sinon je continuerai de baver devant mon ecran erre

En tout cas je trouve Killann magnifique c'est bête que ma situation actuelle ne me le permette pas, j'espere que dans quelques mois( quand tout sera pret pour mon futur cheval) tu auras une perle telle que lui pour moi hyth

Bonnes adoptions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faster et joly clyde, voila des bien beaux modèles.... vnbnc

Joly clyde on dirait un franche montagne avec sa crinière rasée.

Franchement, je préfére des photos au naturel comme vous dites, on a au moins pas l'impression qu'on nous cache qqle chose...... drffeerre

J'aime beaucoup vos chevaux. Peut etre qu'on vous rendra visite une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime toujours autant clyde !!!

En tout les cas tu as encore de quoi avoir de beaux cadeaux de noël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dois dire que Clyde j'adore !!! Et Paddy aussi est mignon. D'accord avec Milaine au sujet des photos. Et puis si des personnes craquent sur des photos au naturel, les loulous n'en seront que plus beaux une fois lavés erre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je reviens sur ce post et que je regarde Clyde, j'ai l'impression de voir Joli Chrysaor, il a un air de famille avec ma jument , c'est possible Lizzy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh je craque sur FASTER THAN THE LIGHTENING, et aussi JOLI CLYDE .... vivement que j'ais mis assez d'argent de coté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lizzy nous a encore ramener des trésors rfrefzefze

Joli Clyde et Paddy !!!!!!!! wxctre

ah si je pouvais je prendrais les 2 erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivanka a écrit:
vnbnc
et les nouveaux du mois de janvier sont-ils arrivés ?


oui, ils sont arrives vendredi soir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de les voir, Vivement les photos et descriptifs des petits nouveaux feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...