MarieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 En liberté à pieds! ^^Et ici un petit montage qui résume notre première année passée ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Dans le chaume au galop? Ben dis donc, chapeau bas!!Bon marre de pas voir les vidéos grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Comment ça se fait que tu ne puisses pas? Si je te mets le lien vers youtube, tu pourras? J'avais ce problème-là avant, et je ne pouvais pas les voir intégrées au forum mais avec le lien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Non meme avec le lien youtube donc il faut plus de photos! Spoiler: je ne peux me connecter que du boulot, et les sites facebook et videos sont bien entendus bloqués :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'adore ton montage qui retrace tes bonheurs et tes galères puis à nouveau du bonheur Génial le parcours et les progrès déjà effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très sympa ta vidép de tpn année avec Merlin on vous voit bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Chouette vidéo, il a une vraie personnalité ce Merlin! Félicitation pour le chemin parcouru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super ta video merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Ah ça pour avoir de la personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très sympa! j'avais vu les photos sur le fb d'émilie mais j'adore vraiment! Un joli parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super la vidéo montage j'adore belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 une vidéo très très touchante j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super parcours ! Bravo à vous 2 ! J'admire vraiment le travail en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Marie et Merlin c'est nos coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super ce montage , je ne connait pas trop votre mauvaise période mais maintement ça a l'aire de très bien se passe entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Très belle, ta vidéo !!!Et très émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbpuce 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 superbe travail j'aime beaucoup et vous vous entendez bien ca se voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci tout le monde Bbpuce a écrit:superbe travail j'aime beaucoup et vous vous entendez bien ca se voi...Ben en fait ça dépend des jours... Dimanche il était en mode 0 neurone, et il tirait comme un boeuf sur son cercle en longe, j'avais beau lui mettre des coups de sonnette dans le licol, le faire reculer fort, chasser les hanches, pas moyen de l'avoir plus léger, du coup j'ai balancé la longe et j'ai dit "va jouer tout seul, tu me saoules", avant de m'énerver plus que nécessaire! Il s'est retrouvé un peu con, planté au milieu de la carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 au top le Merlin que de progrès ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbpuce 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Trop trop chouette le montage!!! Bravo pour les progrès, j'imagine pas dans un an! Toujours aussi chouette de vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Dans un an soit on sera à cru sans même une cordelette, soit y'en aura un qui aura tué l'autre avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'espère la première solution quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vous avez l'air d'être des durs à cuire tous les deux, alors mieux vaut la première solution! Histoire de pas tout péter dans le centre équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est superbe de vous voir évoluer tous les 2 .Je trouve que vous vous etes bien trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi je pense plus a la première solution, a voir comme vous avez évolué ensemble il n'y pas de raison que ça s’arrête , vous avez déjà beaucoup avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe résumé de votre première année, beau travail accomplis. Felicitations à tous les deux et gratouilles à ton beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vraiment super ta vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Très belle rétrospective, et de super progrès, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'adore ton montage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Dimanche dernier, meilleure séance monté depuis que je l'ai (sauf la fois où j'ai pris un cours, et on recommence dimanche prochain!) Et chance, ce jour-là, on avait Angélique qui faisait des super photos! Eeeeetttt... Les photos ne chargent pas XDLien vers l'album FB en attendant!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200251195628862.2207266.1422080088&type=1#!/media/set/?set=a.10200251195628862.2207266.1422080088&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ton lien est indispo Marie !!! j'arrive pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Génial d'avoir eu une photographe ce jour-là!! Super photos, et bravo pour la séance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Super les photos! Je suis contente que ça se passe mieux pour vous deux. Continuez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah, c'est long mais ça fontionne!Reculer en place:J'aime l'attitude du nain, la mienne moins ^^Quand y'a plus de réseau ^^IncurvationBon, la suite plus tard, ça rame vraiment trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 La suite!Position pourrie mais Merlin beau gosseIl travaille bien le nain!A la fin j'ai pas pu m'empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très jolies incurvations en effet ! un cheval vraiment léger c'est beau à voir merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Waouh, la lumière sur cette photo, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jolie photos s'est bien d'avoir quelqu'un pour prendre des photos !Tu monte avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Un tapis de monte à cru, je suis désespérément sans selle Il commence à devenir plus léger oui, et j'avoue que c'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 très jolies photos avec un coucher woaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Waouuu, merci pour ces photos, elles sont très belles, vous progressez bien, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tu n'arrives pas à lui trouver une selle qui lui aille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai fini par craquer et lui commander une Guichard sur-mesure.C'est un bon compromis je pense: pas une vraie western( parce que sur-mesures j'ai pas les moyens, et usine c'est mort y'a pas sa taille), mais quand même typée western, et plus légère donc top pour la rando Longue-Distance arçon IslanderLa Garland que j'avais m'allait à merveille... Mais à lui pas du tout, elle lui a fait mal au dos (trop longue) et le passage de l'ostéo lui a fait le plus grand bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le modèle de selle que tu as choisi me plait beaucoup, je ne connaissais pas. J'espère que tu nous mettras des photos quand tu l'auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites