Black Angel 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour,tout est dans le titre... Je cherche un étalon couleur isabelle pour ma jument pour 2012 ou 2013 je ne sais pas encore...Si possible en BelgiqueEst-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Kikou il y a steppen chez Tine qui produit super, en espérant qu'il ne soit pas vendu sinon si tu n'est pas pressé j'ai Creamby qui je pense en 2013 sera opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui je suis de Belgique et j ai Steppenwolf qui peut saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Steppenwolf, sans hésiter... un étalon gentil et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sinon c'est pas en Belgique mais il y a le beau Cream chez Corinne du Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi je dis qui faut prendre celui de tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je dit Steppenwolf de chez tine. Il est extra et donne des poulain extra. En plus un chouette caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis d'accord .... Steppenwolf.... C'est celui que j'ai choisi pour ma jument et sans aucune hésitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai "Le Jaune" alias "Lemon Drop" de dispo à la saillie en Belgique, avec une super lignée, né chez nous, sa mère est visible à l'élevage.Il n'a pas encore 2 ans sur la photo Sinon j'ai un pie isabelle et un isabelle uni prêts à saillir l'année prochaine, à vendre (mères visibles à l'élevage aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 cé qui ça mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il n'est pas en Belgique...mais voici des photos de mon étalon CREAM :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.404984256181952.111772.100000111431660&type=3&l=4fb9788fb1il a maintenant 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lulu et soverijn a écrit:cé qui ça mèreC'est Seana... ici tout bb avec elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quand je vois Seana je l'admire tj c'est une très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 7 mai 2012 trop belle ta seana SweetySeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci ce sera pour l'année prochaine cette année je la laisse traquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites