Elo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir a tous,J'ai un peu honte de poster ce sujet mais je suis embêtée. Ça y est j'ai un mors droit en résine pour mon Barbouille.C'est celui ci : http://www.padd.fr/boutique_equitation_F0124.htm?mode=detail&pic=1&cat=1#On ne voit pas bien sur la photo mais le mors a 2 côtés différents. D'un côté le mors est droit et de l'autre il a 2 bosses au milieu.Et la je ne sais dans quel sens le mettre dans la bouche d'All black. Je voudrais lui essayer demain.Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.Il faudrait que je vous mette des photos mais je ne suis pas sur mon Pc là.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 comme il est sur la photo , le coté bombé vers le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 fab a écrit:comme il est sur la photo , le coté bombé vers le cheval C'est pas clair Fab.Le côté convexe (bombé) vers le palais, concave (creux) vers la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu n as pas a avoir honte Elofigure toi que j ai achete le mm mors la semaine derniere et je me suis aussi pose cette question avant de le monter sur mon filet... J ai fini par mettre les 2bosses cote interieur de la bouche du cheval et je pense que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 fab a écrit:comme il est sur la photo , le coté bombé vers le cheval Ok donc la ou il y a les 2 bosses vers l'intérieur de sa bouche? Merci beaucoup Fab car je me suis trouvée co*ne En fait JMR, le côté avec les 2 bosses au milieu se retrouve soit vers l'intérieur de la bouche, soit vers l'extérieur.Oh merci beaucoup Mélanie. Je vais faire pareil que toi alors demain je verrais bien à la tête de Barbouille si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les deux bosses côté langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je n'y connais rien en mors droit, mais je note qu'il est à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il n'est pas cintré?Spoiler: Le mors, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ça c'est rigolo j'ai acheté presque le même (le flexi rose), je l'ai reçu hier, et je me suis posée la même question !Et j'avais pensé aussi, les boules vers le fond de la bouche. Alors ça confirme mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci de vos messages. Ça du bien de ne pas se sentir seule devant une situation aussi bête.Non JRM le mors n'est pas cintré (et moi non plus d'ailleurs ). Je vais lui mettre les bosses vers le fond de la bouche, on verra ce qu'il dira.Oui Alassea il est la menthe, je n'en ai pas trouvé des "nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Chica, avoue, tu l'as pris en rose parcequ'il n'existe pas en violet, hein ?! moi j'ai pas osé en rose..j'ai fait sobre, j'ai pris beige-jaune pâle....et il sent la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'en vois 4 bosses sur votre truc!! Elles sont où les 2 dont vous parlez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Melanie a écrit:Chica, avoue, tu l'as pris en rose parcequ'il n'existe pas en violet, hein ?! moi j'ai pas osé en rose..j'ai fait sobre, j'ai pris beige-jaune pâle....et il sent la pomme Non, je l'ai acheté d'occasion, j'ai pas pu choisir, sinon j'aurais pris comme toi Mais j'avoue que s'il avait existé en violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi j'ai acheté le meme et j'ai posé la question à la vendeuse aussi, donc aucune honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites