Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

BALISTE,poulain pie noir, réservé photo p4 p 5

Messages recommandés

je ne le présente plus... Il est de nouveau disponible à la vente.... Prix par mp .. il est adorable et sera de grande taille + d'1.50 m

purée, encore??? C'est pas la 2ème personne qui se désiste? Pauvre petit bout

J'espère qu'il trouvera vite une gentil proprIO

il est superbe en tout cas

merci à tous pour vos gentils messages cela me touche profondément biz j'espère vraiment lui trouver une bonne maison car il le mérite vraiment il est adorable...

ses parents sont :

ma sublime Roan

et le très beau Maxime

mince, pauvre petit loulou !!! il est pourtant tellement beau et tellement original !!! Je l'aime toujours autant !

Tu pourrais me donner le prix en MP stp.

Merci

mince le pauvre !!
je l'adore il est tellement original dans son marquage.. tre

Coco a écrit:
Pourrais je avoir le prix moi aussi stp ?

Coco...incorrigible gjyguympmpYEAH
Je ne l'avais pas vu celui là rfre ; il est vraiment waou

béa a écrit:
Coco a écrit:
Pourrais je avoir le prix moi aussi stp ?

Coco...incorrigible gjyguympmpYEAH
Je ne l'avais pas vu celui là rfre ; il est vraiment waou

Mais je précise quand même que cette fois ci ce ne serait pas pour moi , j'ai une amie qui cherche un poilu donc je lui ai envoyé les photos de ce petit si mignon

La j y comprend plus rien .....
ce petit il était réservé par les même personnes qui avaient réserve et désiste un poulain chez moi
Ils ont fait la même chose avec celui ci ??????????

ben si mais cela n'empêche pas les gens de se désister zerzer la deuxième fois la dame a rencontré des soucis personnels important et je ne lui en veux pas du tout drffe ça arrive très souvent dans la vie et j'en sais quelque choses en plus elle a été très honnête avec moi et ça j'ai apprécié... Je lui souhaite le meilleur et que tout s'arrange pour elle biz

arf j avais pas vu ton poste sophie!

bon, je suis certaine qu il va vite trouver une chouette famille beau et bien élevé comme il est drffe:luv:

En tous les cas je suis certaine qu' il va vite trouver une famille!! il est trop choupinou..! et son marquage super original! tre

rhooo j'adore!!!! ce petit m'a toujours fais craquer!!!! mais c'est tellement pas le moment... il est tellement original avec son marquage tout ce que je recherche avec beaucoup de noir et du bleu dans les yeux!!!! pfff encore deux ans au moins pour moi!!!! avec sesparents il va etre superbe en plus..

possible d'avoir le prix tout de meme???

Je vois qu'il y a une option sur le loulou, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, il est très mignon et il mérite de trouver enfin sa famille. Moi, j'ai cru tomber en voyant sa mère, la belle Roan, elle est magnifique, la jument que je voudrais trouver, je l'adore.

moi aussi j'espère que se sera la bonne caro... en tout cas je te souhaite une roan car pour moi cette juju est un émerveillement quotidien de part sa beauté et son super caractère wxc tu vas trouver ta roan à toi j'en suis sur biz

Non Fab c'est pas moi, ne remue pas le couteau dans la plaie je suis degoutée j ai pas trouvé encore de terrain donc j ai fait aucune proposition a sophie, je regardais le post tous les jours en esperant ne jamais voir ce message, bref je crois qu il vient de me passer sous le nez rtz , ca m aplombé le moral

c'est pas de ta faute Rolling Eyes , je voulais pas t en parler tant que j avais pas trouver un super endroit pour mettre boy et baliste ensemble a coté de la maison, avec toutes ces histoires de desistement je voulais pas m avancer sans etre sure, pas etre sure que j aime ce poulain parce que ca été le coup de foudre mais etre sure que je pouvais l accueillir dans de bonnes conditions et de facon durable
Voila maintenant c'est mort, avec mes theories a la con de si il m est destiné personne ne le prendra avant moi, ben je suis bien avancée dssd
je te fais confiance je suis sure que tu lui as trouvé la bonne personne ou il sera bien biz

NON nON une ptite soeur pour moi deja avec les deux bleu fjjhjhgj !!!! une roan stp ou une china fjjhjhgj
stp roan fait moi une belle fifi fjjhjhgj idem a baliste fjjhjhgj

• Créer...