sophie 541 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je ne le présente plus... Il est de nouveau disponible à la vente.... Prix par mp .. il est adorable et sera de grande taille + d'1.50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Superbe poulinou, j'adore son marquage....Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 purée, encore??? C'est pas la 2ème personne qui se désiste? Pauvre petit boutJ'espère qu'il trouvera vite une gentil proprIOil est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ben m....pauvre louloupourtant il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Superbe ce petit Bonne vente Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il a vraiment un chouette marquage , mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime bcp aussi son marquage à ce p'tit lou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui sont ses parents. Je m'en souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci à tous pour vos gentils messages cela me touche profondément j'espère vraiment lui trouver une bonne maison car il le mérite vraiment il est adorable... ses parents sont : ma sublime Roanet le très beau Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben zut alors, pauvre loulou J'espère que tu vas enfin lui trouve la bonne famille qui lui est destinée à ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mince, pauvre petit loulou !!! il est pourtant tellement beau et tellement original !!! Je l'aime toujours autant !Tu pourrais me donner le prix en MP stp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pourrais je avoir le prix moi aussi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mince le pauvre !!je l'adore il est tellement original dans son marquage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Coco a écrit:Pourrais je avoir le prix moi aussi stp ? Coco...incorrigible Je ne l'avais pas vu celui là ; il est vraiment waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui j'avoue les poilus c'est mon pêché mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ben zut ....... j'espère qu'il trouvera vite sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 béa a écrit:Coco a écrit:Pourrais je avoir le prix moi aussi stp ? Coco...incorrigible Je ne l'avais pas vu celui là ; il est vraiment waouMais je précise quand même que cette fois ci ce ne serait pas pour moi , j'ai une amie qui cherche un poilu donc je lui ai envoyé les photos de ce petit si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 La j y comprend plus rien .....ce petit il était réservé par les même personnes qui avaient réserve et désiste un poulain chez moi Ils ont fait la même chose avec celui ci ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mp envoyé mahana ben oui Tine tu vois on vis tous la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Allez ne le loupez pas cette fois-ci!Action réaction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas de chance. Deux fois, c'est quand même rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ben oui ça arrive à tout le monde tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu ne fais pas de contrat de résérvation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ben si mais cela n'empêche pas les gens de se désister la deuxième fois la dame a rencontré des soucis personnels important et je ne lui en veux pas du tout ça arrive très souvent dans la vie et j'en sais quelque choses en plus elle a été très honnête avec moi et ça j'ai apprécié... Je lui souhaite le meilleur et que tout s'arrange pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 arf j avais pas vu ton poste sophie!bon, je suis certaine qu il va vite trouver une chouette famille beau et bien élevé comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 rooo il me plait énormément ce loulou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'espére qu'il trouvera vite une famille ,il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 En tous les cas je suis certaine qu' il va vite trouver une famille!! il est trop choupinou..! et son marquage super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci à tous oui j'espère qu'il trouve sa famille qui le rendra heureux car c'est un doudou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je l adore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 rhooo j'adore!!!! ce petit m'a toujours fais craquer!!!! mais c'est tellement pas le moment... il est tellement original avec son marquage tout ce que je recherche avec beaucoup de noir et du bleu dans les yeux!!!! pfff encore deux ans au moins pour moi!!!! avec sesparents il va etre superbe en plus..possible d'avoir le prix tout de meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je l'ai remarqué aussi ce tit poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très très mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vois qu'il y a une option sur le loulou, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, il est très mignon et il mérite de trouver enfin sa famille. Moi, j'ai cru tomber en voyant sa mère, la belle Roan, elle est magnifique, la jument que je voudrais trouver, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi aussi j'espère que se sera la bonne caro... en tout cas je te souhaite une roan car pour moi cette juju est un émerveillement quotidien de part sa beauté et son super caractère tu vas trouver ta roan à toi j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Comme on dit: "jamais deux sans trois"! Il aura fallu trois fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cookie 47 ? si c'est toi c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Non Fab c'est pas moi, ne remue pas le couteau dans la plaie je suis degoutée j ai pas trouvé encore de terrain donc j ai fait aucune proposition a sophie, je regardais le post tous les jours en esperant ne jamais voir ce message, bref je crois qu il vient de me passer sous le nez , ca m aplombé le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ho je savais pas cookie 47 tu aurai du m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est pas de ta faute , je voulais pas t en parler tant que j avais pas trouver un super endroit pour mettre boy et baliste ensemble a coté de la maison, avec toutes ces histoires de desistement je voulais pas m avancer sans etre sure, pas etre sure que j aime ce poulain parce que ca été le coup de foudre mais etre sure que je pouvais l accueillir dans de bonnes conditions et de facon durableVoila maintenant c'est mort, avec mes theories a la con de si il m est destiné personne ne le prendra avant moi, ben je suis bien avancée je te fais confiance je suis sure que tu lui as trouvé la bonne personne ou il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui la personne a l'air très bien on va demander a ma belle roan de faire un petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super il trouve enfin sa famille Bonne route petit Baliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 NON nON une ptite soeur pour moi deja avec les deux bleu !!!! une roan stp ou une china stp roan fait moi une belle fifi idem a baliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super contente pour toi Sophie, ainsi que pour ton poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 a la demande du fan club de baliste voici les nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est toujours aussi mignon!!! son copain aussi! c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est mon étalon aeden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est vraiment très beau !!! mais il a pas l'air très grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites