Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

BALISTE,poulain pie noir, réservé photo p4 p 5

Messages recommandés

aeden mesure 1.40 m pour l'instant mais il n'a que 3 ans... je vais poster des nouvelles photos de tous mes loulous drffe

houa bien il est bo le ptit pere fjjhjhgj il a grandi!!! il va etre geant fjjhjhgj
bisous a lui

oui oui je c'est fjjhjhgj

mais bon trop tar pour moi fjjhjhgj j'ai deja le mon mal fjjhjhgj .... fait le meme en fifi fjjhjhgj

trop chou le nounours!Il grandit bien! tre ...mais Aeden, ah la la, j'adore (et pas seulement parce que c'est un demi-frère de Diddi mpmp ), il va être splendide, j'ai hâte de le voir changer et évoluer encore!

ouhlala, bientot le mois de Mars, bon apparemment pas d annulation a l horizon, je suis contente pour toi que ca ait enfin marché (ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!)
Surtout pense a nous mettre une tite photo de Baliste avant qu il parte, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame Sophie :)

voici les dernières photos du loulou rfre

il va au concours le 17 mars on te prendra des photos a ce moment la promis biz

trop trop mimi ces pitchounnes!!!
j'ai hate de le voir au concour!!
bisous

alors, ca y est l est parti mon ptit bout.............. faut me le dire hein, sans pitié, parce qu il faut que je sache a peu pres quand le camion passe prés de la maison :)

Pour tous les amoureux de baliste, il est de nouveau en vente rtz car sa propriétaire rencontre des difficultés personnelles... rien à voir avec ce magnifique poulain, homozygote et plein papier irish cob

PRIX : 1900 €

Il est près de GAP

Voilà les dernières photos au concours du 17 mars 2012 ou il a fait sensation et ou il a été exemplaire....

BCP plus beau encore en vrai ...
Il n a pas de chance ...
J espère qu il trouvera une famille définitive...

fab pas de probleme, je le prends si tu me le gardes chez toi jusqu a ce qu il puisse etre debourré :)
, parce que je me suis renseignée pour le mettre en pension dans un club, et bonjour la claque financiere, sinon comme je l ai dis a sophie il serait a la maison

il est vraiment magnifique !!!! wxc

et dire qu'avant de réserver Bumper... mais il était réservé à ce moment là... histoire sans fin... à 15 jours près...

il me fait craquer... :luv:

Je comprends pas, il correspond à ce que l'on me demande en général: " pie noir, bien marqué en noir, 1m50 adulte, les yeux bleus ou partiellement...et à un prix ras les paquerettes!!! Mais vous attendez quoi????

Pauvre tit lou , j'espère qu'il va trés vite trouver enfin la bonne famille qui saura le garder et le choyer toute sa vie mkmk

merci à tous... J'ai une bonne nouvelle... Il est réservé et tombe dans une bonne famille YEAH a bientôt pour les nouvelles aventures de baliste drffe

Je suis en train de trier toutes mes photos et voici 2-3 de Baliste au concours à Villers la Montagne drffe

Félicitation, c'est un très beau poulain.

• Créer...