sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 aeden mesure 1.40 m pour l'instant mais il n'a que 3 ans... je vais poster des nouvelles photos de tous mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 7 février 2012 houa bien il est bo le ptit pere il a grandi!!! il va etre geant bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui il va être grand et il est homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui oui je c'est mais bon trop tar pour moi j'ai deja le mon mal .... fait le meme en fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop chou le nounours!Il grandit bien! ...mais Aeden, ah la la, j'adore (et pas seulement parce que c'est un demi-frère de Diddi ), il va être splendide, j'ai hâte de le voir changer et évoluer encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouhlala, bientot le mois de Mars, bon apparemment pas d annulation a l horizon, je suis contente pour toi que ca ait enfin marché (ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!)Surtout pense a nous mettre une tite photo de Baliste avant qu il parte, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame Sophie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 février 2012 voici les dernières photos du loulou il va au concours le 17 mars on te prendra des photos a ce moment la promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop trop mimi ces pitchounnes!!! j'ai hate de le voir au concour!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 février 2012 J aurais voulu m acheter un poulain c est lui que j aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'adore toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi, merci pour les photos, il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi il me plait toujours autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2012 P'tit loup il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 mars 2012 alors, ca y est l est parti mon ptit bout.............. faut me le dire hein, sans pitié, parce qu il faut que je sache a peu pres quand le camion passe prés de la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour tous les amoureux de baliste, il est de nouveau en vente car sa propriétaire rencontre des difficultés personnelles... rien à voir avec ce magnifique poulain, homozygote et plein papier irish cobPRIX : 1900 €Il est près de GAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voilà les dernières photos au concours du 17 mars 2012 ou il a fait sensation et ou il a été exemplaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 BCP plus beau encore en vrai ...Il n a pas de chance ...J espère qu il trouvera une famille définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hoooooooo il me plaît beaucoup ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il attendait cookie47!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 30 avril 2012 fab pas de probleme, je le prends si tu me le gardes chez toi jusqu a ce qu il puisse etre debourré :) , parce que je me suis renseignée pour le mettre en pension dans un club, et bonjour la claque financiere, sinon comme je l ai dis a sophie il serait a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il est vraiment magnifique !!!! et dire qu'avant de réserver Bumper... mais il était réservé à ce moment là... histoire sans fin... à 15 jours près...il me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je comprends pas, il correspond à ce que l'on me demande en général: " pie noir, bien marqué en noir, 1m50 adulte, les yeux bleus ou partiellement...et à un prix ras les paquerettes!!! Mais vous attendez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pauvre tit lou , j'espère qu'il va trés vite trouver enfin la bonne famille qui saura le garder et le choyer toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bèn moi c'est le genre d'étalon qui me plait à fond, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci à tous... J'ai une bonne nouvelle... Il est réservé et tombe dans une bonne famille a bientôt pour les nouvelles aventures de baliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah cool ! Tu lui a trouve très vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis en train de trier toutes mes photos et voici 2-3 de Baliste au concours à Villers la Montagne Félicitation, c'est un très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci beaucoup Audrey pour ces supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites