coco1405 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bambi et sa maman LolaJ'adore ses pampilles blanchesVoici Galopin et sa maman Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime beaucoup la robe de ton galopin ! Le père a quoi comme robe ??J'attends des chevreaux mais c'est pour mi-mars/début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ils sont tous les deux mais galopin j'adore encore plus la robe de Galopin!Ah la la, vivement que j'ai mon troupeau de chèvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 qu'est qu'ils sont chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à tous,je vous montre le papa de chacunpapa de GalopinPtit PointPapa de BambiDomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ils sont trop mignon * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Roooh ! crocromeugnons ! J'aime les deux... j'ai du mal à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ils sont adorables !! Petite préférence pour la robe de Galopin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mais il va falloir que je fasse un choix car je vais devoir en castrer un , je voudrais d'abord voir leur évolution et la taille qu'ils auront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Roh là là qu'ils sont beaux ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hooo il est choupinet galopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a vraiment une bouille à croquer !! c'est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voici ma petite Jonquille qui n'est pas naine mais une vraie pygmée, ,on aperçoit la tête de Galopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 les chèvres ont vraiment des têtes pour nous faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Paillette est super belle! Les petits sont adorables! Tu vas tous les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui,mais d'ici quelques mois Galopin pourra saillir à ce moment là,je ne pourrais tout garder ,Domino est castré,j'ai fait ce choix car il avait un peut plus de taille,Ptit Point ne m'appartient pas,Galopin va être vraiment très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites