Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Bichons Maltais à réserver

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce poste pour ma meilleur amie...

Elle a eu récemment deux portés de bichons maltais pure race.... Que des femelles....
Elles seront vendues avec un passeport européen, pucée et vaccinée....

Disponible début février.

La première a eu 6 jolies petites boules de poils nées le 08-12-2011....







La seconde a eu 3 petites peluches blanches nées le 09-12-2011.... Mais de cette portée plus que deux à réservée.....





Les petites filles sont élevées en famille et avec des chats....

Pour tout renseignements n'hésitez pas à m'envoyé un mp et je vous communiquerais son num de tel....

Ha oui, le prix est de 350€ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les bichons maltais. Dommage que les mamans n'aient plus leurs grands poils. Les bébés sont craquantes mais bon j'affiche complet. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour elle...

Oui c'est vrai que c'est dommage pour les mamans, mais mon amie n'a pas vraiment d'autres choix que leur faire coupé court.

Elle a eu un très grave accident ( un shoot de son cheval ferré en plein sur le visage), elle failli mourir... Maintenant elle a de très graves séquelles, elle ne sais casi plus rien faire... Même plus lire... C'est pour qu'elle est plus facile au niveau de leur entretien... Et c'est aussi pour cela que j'ai placé l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas une critique, il y a pleins de personnes qui font des coupes courtes aux yorks, aux bichons et autres, chacun fait ce qu'il veut, le principal c'est de les aimer, j'ai du couper les poils de mon york après la perte de son oeil, je le regrette car j'adorais sa trogne avec ses longs poils mais poils courts je l'aime autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas de soucis, je n'ai vraiment pas pris ton message pour une critique, du tout du tout....
J'ai juste noté pourquoi elles ont une coupe courte.... Je suis entièrement d'accord que quand on aime peut importe la longeur des poils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des filles, c'est rare!
Elles sont craquantes en tout cas. Je viens de perdre le mois dernier ma petite puce shih-tzu de 15ans et demi. Quel chagrin...Il me reste un autre loulou de 11 ans mais il a des problèmes de dos. Un chiot ne serait pas une bonne idée pour lui.

Mais elles sont vraiment mimis! Elles sont de petites tailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathie, oui c'est super rare, que des filles, j'en croyais pas mes oreilles quand elle m'a dit... Rooo c'est vraiment pas cool pour ta louloute. Perdre son animal de compagnie est une épreuve très difficile je trouve.... Pour ton autre loulou, une autre compagnie serrait peut être bien mais il est qu'un chiot c'est jouette donc....

Merci pour les petites pupouces... Il y a 2 de petites tailles , les autres seront un peu plus grande....


Sundays, ( j'adore ton pseudo) , Oui elle est aussi en Belgique...


Les petites louloutes progressent tous les jours , d'ici quelques jours je remettais des nouvelles photos.... Ca change si vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...