Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Unmei, Vanaja, Princess, Umiko, Jerry et Rebel en mouv p4

Messages recommandés

ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de tout mon petit groupe, tout d'abord les filles: Umiko qui a 3ans et demi qui n'est pas une gypsy mais qui est avec les autres et ce depuis ses 1an c'est la première que j'ai vu naître et pour rien au monde je ne la vendrait, elle ressmble beaucoup à sa maman qui nous a quitté cet été, elle est tout aussi douce et repectueuse pas encore débourrée, mais elle accepte la selle et le poids du corps sans bronché en total liberté, c'est une juju super caline et affectueuse qui dès qu'elle nous voit rapplique à nos côté pour qu'on s'occupe d'elle. sa mère était une pur sang anglaise et son père un quarter*appaloosa

ensuite, Unmei juju de 3ans et demi également ça fait déjà 2ans et demi qu'elle est avec moi et que je l'adore toujours autant, un amour de juju, super caline et affectueuse, elle en est au même stade que umiko dans son débourrage, pas de précipitation j'ai le temps!!

viens ensuite Vanaja, un amour aussi de pouliche, elle a 2ans et demi et ça fait un ans et demi qu'elle est avec moi, super pot de colle n°3 devenue adorable après un petit moment difficile au début avec certaine personne, perso, je n'ai jamais eu de soucis avec elle dedede

ensuite vient Princess qui est arrivée en juin de cette année après un cours passage au domaine du Vallon quasi vendu dès son arrivée à laquelle j'ai assisté c'est une vrai glue avec moi, pour prendre des photos, ce n'est paas super facile avec elle sauf quand elle comprend que je m'en vais ou elle tire une tête de 3km de long et s'en va bouder tout en rejoignant les autres!!

Unmei et Vanaja ensemble:

et pour finir, Jerry et Rebel qui discutent tout en surveillant les filles d'ici quelques jours des photos de jerry et Rebel si le temps le permet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk merci pour ce petit reportage de tes dadounets sont tous beau bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxxx bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfremerci, ça fait plaisir de les voir. ils sont bien beaux tes poilus. Tous différents, chacun la petite histoire qui va avec dedede
Je trouve le marquage d'Unmei excellent.
Tout ce petit monde forme un très joli groupe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde
et oui chacun sa petite histoire et encore j'ai fait super court car beaucoup d'autre chose a dire sur chacun d'eux
quand je mettrais les photos de Jerry et Rebel, il y aura aussi leur petite histoire

pour le marquage d'Unmei, c'est ce qui lui a vallu sont nom drffe
et Vanaja aussi d'ailleurs
pour Umiko, c'est son lieu de naissance qui a determine son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:

pour le marquage d'Unmei, c'est ce qui lui a vallu sont nom drffe
et Vanaja aussi d'ailleurs
pour Umiko, c'est son lieu de naissance qui a determine son nom

qfsfqsqfsfqsqfsfqsuyryuterer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
ça faisait un sacré moment que je n'avais pas mis de photos surtout des filles en fait!! dsdd

pour les câlins, ça c'est sur qu'ils n'en manquent pas, mais je trouve qu'elles mériteraient d'être un peu plus épaisse enfin à mon gout bien sur dsdd
bon pour princess, c'est normal qu'elle est du bide comme ça, c'est pour bientôt entre mi février et avril!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
unméi a écrit:

pour le marquage d'Unmei, c'est ce qui lui a vallu sont nom drffe
et Vanaja aussi d'ailleurs
pour Umiko, c'est son lieu de naissance qui a determine son nom

qfsfqsqfsfqsqfsfqsuyryuterer


je vais expliquer

le marquage en tête d'Unmei me fait penser au gateau du bonheur asiatique et en plus c'était l'année des U ce qui n'était pas facile de trouver un nom original
donc Unmei veut dire "la destiné" et en asie on distingue 2destinés, celle qui est toute tracée et celle que l'on se créer et unmei c'est la 2me solution pour moi qui voulais monter un élevage et étant ma première jument je trouvais que ça correspondait vraiment bien et j'en remercie encore jubchan de me l'avoir trouvé

Umiko veut dire fille de la mer, c'était pas trop compliqué vu qu'elle est née à 500m de celle ci

et pour Vanaja son marquage m'a toujours fait penser à une clairière dans une forêt donc j'ai chercher un nom en rapport avec la forêt et en V par rapport à son année de naissance et j'ai donc trouvé un nom Hindoux qui signifie "fille de la forêt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais je trouve qu'elles mériteraient d'être un peu plus épaisse enfin à mon gout bien sur


Pour ma part je les trouve très bien, plus après ce serait trop je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sous leur gros poils, on leur sent quand même un peu les côtes et je n'aime pas mais c'est vrai qu'elles ne sont quand même pas maigre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime tjrs autant Vanaja :luv:

tu me dis quand tu rçois ta bouffe, je te calcule un peu tes rations drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princess, beau bidon!! lol Belle n'est pas du tout comme ça, ça m'étonnerais donc qu'elle soit pleine car à comparer à la tienne, le ventre n'a rien à voir! lol

Joli troupeau en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mélanie,
pour Belle, ça dépend aussi de la date de saillie,
quand princess est arrivée ellen'avait pas de ventre du tout et là elle est à 6semaines voir 3mois et demi max!!
belle n'est arrivée d'irlande que en septembre c'est encore trop tôt pour voir quelque chose dans ce cas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien que parfois, ça se voit tardivement. Mais je pense pas (et dans un sens, j'espère pas, pas le temps pour un poulain lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici quelques photos de mes garçons,
ils sont un peu voir même très sales, mais vu ce qui arrivait au loin, je n'ai pas pris le temps de les brosser chose que j'ai eu raison de faire

tout d'abord les deux ensembles:







voici donc Jerry Junior, arrivé à la maison le 21décembre 2010, ça fait maintenant un an qu'il est avec moi, c'est un amour de cheval comme certain savent qui a eu un petit problème à son oeil gauche mais franchement, ça ne se voit pas et on me demande souvent "comment ça va son oeil" mais une fois devant lui, personne n'y pense et ne remarque quoique ce soit!!
c'est un cheval super respectueux qui ne me bouscule jamais et me suit en total liberté comme un petit chien c'est même assez difficle pour le prendre en photo.
pour cette séance, je suis parti en courant devant pour prendre mes distances mais quand je me suis retournée j'ai vu mon pépère au petit galop derrière moi pour me rejoindre lol
il aime aussi faire son beau devant les filles!!
et sera mon future étalon, perso je suis toujours en admiration devant lui




ensuite, voici Clononeen Rebel mon dernier arrivé, depuis le 9octobre2011
que dire de lui à part que c'est un amour de cheval super pot de glue!! oui oui glue il est encore pire que les autres et toute seule pour la séance photos, ce n'était vraiment pas facile, il me suit également partout en total liberté
c'est un cheval très sensible doux et respectueux, très vif par rapport aux autres j'aimerais plus tard en faire mon cheval de rando et de trec





pendant que je phootographiais les garçon, j'ai pu aussi prendre les filles qui étaient super zen de l'autre côté de la clôtures, la preuve en image:
pour commencer Unmei




puis Vanaja:



à très bientôt pour de nouvelles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime toujours autant Jerry, quel morceau et j'adore sa bouille! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk super super tes photos son trop cool tes dadounets, j'adore la celle-ci : YEAHYEAHYEAHfeqeffeqeffeqeffeqef




merci pour tes nouvelles de tes loulous bonne journée bizzzzzzzzzzz bizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles,
je suis super fière de ma petite troupe que j'adore et qui me le rend bien wxc

bonne journée à toi aussi Valy biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta troupe et surtout tes ptits mecs
Jerry a énormément changé quand j'y repense
et Rebel, c'est mon préféré fzefze
ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2, c'est chouette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mélanie

ils jouent de plus en plus ensemble alors qu'avant je trouvais rebel distant et timide même quand jerry était pressant avec lui
je les ai vu debout tous les deux l'autre jour et je n'avais pas l'appareil dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
je les ai vu debout tous les deux l'autre jour et je n'avais pas l'appareil dssd


pareil pr moi hier avec le mien et son pote WelshCob
ils ont joué à bloc, debout, à genoux...trop beaux...Et pas l'appareil dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, voici des photos de mes deux péprères en mouvement

à notre arrivée:





et c'est partie pour le spectacle!!











sur celle ci, j'adore son attitude, mais je lui ai coupé les oreilles!!


et après l'effort, le réconfort auprès du copain lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon p'tit chouchou Jerry, il va faire un superbe étalon Géniaux tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les photos ! Superbe toute ta troupe !!!
Ils sont beaux les mecs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a même quelqu'un qui a essayé de passer inaperçu mais c'est louper, je t'ai eu!!! edezgfgsd
et non, ce n'est pas la personne qui tourne le dos, c'est ma petite soeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk super ta troupe de tes dadounets trop mignon bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxcwxc


Sublime troupe


La photo des 2 copains, superbepour un éventuel concours " en couple"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhhhhhahooiuuuuu
La, je viens de voir ta soeur devant Jerry : mais il est super mastoc rfrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cally, c'est vrai qu'il n'est pas tout fin mon jerry loin de là même et il n'a pas 3ans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce coup ci, c'est au tour des filles de passer en mode mouvement!!! tout d'abord vanaja qui n'a pas joué le jeu très longtemps et qui a préféré aller se cacher entre princess et hawky très rapidement!! eqze
ensuite unmei qui a joué le jeu tout de suite et même super rapidement je trouve, et elle s'arrête tout aussi facilement, elle a très très bien compris le principe et adore ça
voici le tour de Umiko qui part également au quart de tour et qui n'attendait que ça, elle est très demandeuse de jeu dans ce genre!!
et pour finir, Umiko et Unmei ensemble:
et pendant ce temps, voici les commères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, juste pour mon plaisir apparemment, mais je les aime tous donc je partage!!!
tout d'abord les filles:












au tour de Jerry qui n'était pas super ravi de changer de pré car il ne peut plus voir les filles











voilà pour cette séance photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...