Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Unmei, Vanaja, Princess, Umiko, Jerry et Rebel en mouv p4

Messages recommandés

punaise il se porte bien le Jerry, beau morceau!!! rfre
J'avais pas vu les autres...j'adore les galops, y'a pas ça donne de jolies photos!!ça doit être chouette de voir ça tous les jours!Qui c'est le grand machin avec la couverture, c'est un Shire? J'aime bien!

merci les filles,
c'est vrai qu'il y a de l'ambiance à la maison quand ils sont comme ça et ce n'est pas si courant donc j'essaie d'en profiter un max!!!!
quoique je trouve qu'en ce moment pour unméi et umiko ça arrive plus souvent, elle ont besoin de se réchauffer!!
@clemss: oui, le grand machin sous la couverture est mon shire!!
il est amoureux de ses filles, c'est mon gentil géant drffe
il s'appelle Hawky

ma princess devient de plus en plus câilne et demande à ce que je lui masse son ventre et depuis hier elle veut aussi que je lui masse ses mamelles!!!!
ça sent le sucré la dessous!!!!! edez

aujoursd'hui, ma douce princess a été dans un paddock avec son copain mon géant et elle a découvert qu'il y avait un cerisier en plein milieu et voilà ce que ça donne:

et ce soir pour la première fois, j'ai senti bb bougé, je suis super contente!! YEAHYEAH:jump:

Celle de Jerry qui arrive sur toi au galop est superbe!
Super pr le poulinou, c'est pour quand? edez

merci Pascalitos

je n'ai pas de date pour le bb, je sais juste que c'est entre février et avril mais elle commence à faire du pis, pas grand chose, mais ça change
le top du top serait pour mi mars gfgsd

très jolies ces photos, Vanaja woow Unmei aussi est très jolie ! ça fait plaisir de voir Hawky !

merci marjory, c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon géant dedede

oui, il est toujours à la maison en retraite suite à sa maladie en même temps, il prend 17ans pépère
le principal pour moi, c'est qu'il soit heureux et bien dans sa tête et là avec ses filles, c'est un vrai pacha edez

marjory a écrit:
ah oui quand même 17 ans !! il a l'air heureux oui avec les filles !!

et ce n'est rien de le dire, il les aiment toutes mais c'est surtout sa princess car elle est pleine du coup il est super attentionné vis à vis d'elle tre

je sais qu'il n'y en a pas beaucoup qui regarde, mais je continue de faire des photos donc j'en mets un peu ici!!
Merci à Amel_44 pour le coup de main biz

tout d'abord Umiko:

ensuite Unméi mais je n'en ai qu'une de vraiment bien d'elle!!!
donc la voici:

et voici enfin Vanaja en mouvement!!!
ça aide quand elle ne peut pas aller se cacher derrière la copine princess gfgsd

quelques clichés ensemble:

ensuite nous avons été voir jerry et rebel:

puis les deux gars ensemble:

Ben dis donc tu commences à avoir un joli troupeau rfre
j'aime beauicoup la photo des 2 gars
De toute façon j'aime bien les petits gars..
Hâte de voir rebel en été tre
Impatiente de voir le bb de princess aussi...un peu la surprise du chef mkmk

bien fatiguée hier soir d'avoir du courir après tout ce petit monde pour faire de belles photos

on s'est bien marrée avec les filles, Vanaja qui me cherche pour courir, et Umiko qui part au quart de tour, toujours à fond.....

Trop trop top tes photos dommage que tu es loin car j'aurai bien shooté tes dadounets bonne journée a tous bizbizbiz

merci les filles,
c'est dommage que le temps n'était pas de la partie mais ça a quand même donner de chouettes photos
Béa tu n'auras plus qu'à venir voir tout mon troupeau cet été!!
Valy, c'est vrai que la bourgogne est un peu loin, mais ça se fait!!!
je l'ai fait des années pour aller dans ma famille qui habite à Dijon
et vu que je suis en zone touristique, il y a pleins de camping tout autour de chez moi car malheureusmeent je ne peux accueillir personne à dormir à la maison rtzrtz

Spoiler:

drffe oui c'est clair cela pourrai ce faire a réfléchir si les finances remonte bises bizbiz

valy tu as raté pleins de photos avec aldébaran hier il a pas arrété de faire le fou il s'est meme trempé dans la source jusqu'au bidon il grattait comme un fou dedans pffff quel dommage pour les photos zerzer

mimi69 a écrit:
valy tu as raté pleins de photos avec aldébaran hier il a pas arrété de faire le fou il s'est meme trempé dans la source jusqu'au bidon il grattait comme un fou dedans pffff quel dommage pour les photos zerzer

roooooooooooooo le cochon il fait le foufou quand je ne suis pas là, attends que je vienne samedi après le travail roooooo je vais le shooter mpmpmpmpmpmpbizbizbiz

unméi tes chevaux sont splendides quelle chance tu as et les photos waouuuu j'adore celle la erre

merci pour mes loulous biz
c'est vrai qu'il se la pète un peu mon jerry quand même edez

Umiko et Unméi continuent à embellir au fil des mois ! dedede
Et je craque toujours sur ton petit Rebel dedede

ben tu fais bien t'en mettre d'autres des photos, moi j'adore les voir !! Unmei et Vanaja woooowwwww la photos des 2 gars ensemble est très belle et umiko avec son bout du nez blanc !!! vraiment de beaux chevaux !!

merci les filles biz

et quand je pense qu'Umiko et Unmei vont sur 4ans cette année!!!
elles sont loin d'être fini

le mot "petit" convient bien à Rebel vu sa taille à côté de Jerry

en ce moment, ils sont tous en train de se développer c'est assez flagrant de visu mais sur les photos, je ne sais pas si on voit vraiment la différence

Umiko par exemple prend une sacré croupe je trouve
même si ce n'est pas une gypsy, je trouve son modèle plaisant à voir edez
en même temps, je ne peux pas être des plus objective avec elle, je l'ai vu naitre!!! tre

moi je vois beaucoup la transformation d'unmei, ce qu'elle devient JOLIE !! ( pas qu,elle était pas belle avant , hein !!)

Unmei, c'est ma mini (moins d'1,30m), mon amour de juju et elle prend enfin en largeur!!

c'est ce que tout le monde me dit sur photo, mais une fois à côté c'est du: " ah ouais, elle parait pas comme ça, mais en vrai c'est encore plus petit"!!!

sinon ce soir, ma princess est en grande forme, nous avons eu le droit à un galop coup de cul de ma fille et bien sûr pas d'appareil photo sous la main dssd

vu comment hier elle planait à 12000, dur à croire que Princesse ai eu un coup de folie ce soir, lol....

apparemment vu la forme du ventre aujourd'hui, bb a du bouger dans la nuit et ce mettre mieux pour elle drffe

une petite photo de ce soir!!!
ma première fois sur ma petite mère unmei qui était en total liberté tre

Trop bien!!! Inutile de te demander si tu étais heureuse vu ton expression erre
Et Unméi a été exemplaire visiblement mkmk

effectivement, heureuse d'être sur ma fille pour la première fois et en plus dans d'excellente condition

• Créer...